Messages : 4,132
Sujets : 168
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : May 2006
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] à tous,
Un nouveau magazine trimestriel doit sortir ces jours-ci en kiosque qui s'adressera, semble t-il, aux passionnés de Mercedes.
Important : je ne fais pas de la pub, je n'ai aucun lien de près ou de loin avec cet éditeur, c'est juste pour info ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Voir le lien : http://www.etoilespassion.com/
Bonne lecture !
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Messages : 1,111
Sujets : 101
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2008
Dans la serie infos ...
j'ai dans les mains le numero 1 de Classic and sports cars edition française ....
Pas mal du tout ...il ya quelques articles repris de C S C UK et dans l'ensemble le contenu est tres interessant et la qualité très belle .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Frequent Flyer
Messages : 25,268
Sujets : 756
Likes Received: 11 in 1 posts
Likes Given: 3
Likes Received: 11 in 1 posts
Likes Given: 3
Inscription : Feb 2002
Merci pour la pub [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Messages : 16,434
Sujets : 234
Likes Received: 1,247 in 685 posts
Likes Given: 160
Likes Received: 1,247 in 685 posts
Likes Given: 160
Inscription : Feb 2002
C'est pointu, comme marché, la Mercedes ancienne.
Je suis pas sur qu'il fasse des records de vente avec un tel sujet...
Messages : 2,025
Sujets : 146
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Oct 2004
<!--quoteo(pid=21769208:date=27.03.2008 à 12:52:name=frenchcarnut)-->CITATION(frenchcarnut @ 27.03.2008 à 12:52) [snapback]21769208[/snapback]<!--quotec-->Dans la serie infos ...
j'ai dans les mains le numero 1 de Classic and sports cars edition française ....
Pas mal du tout ...il ya quelques articles repris de C S C UK et dans l'ensemble le contenu est tres interessant et la qualité très belle .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
cool [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ! surtout quand on voit combien coûte C&SC en France (presque 9€) ... en revanche, j'espère que cela sera mieux "francisé" que Evo, qui fait vraiment mauvaise traduction, avec des angliscismes typiques... un rédactionnel français serait mieux, mais c'est sûr, il faudrait du coup payer des journalistes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] !
LF un jour, LF toujours !
Messages : 1,591
Sujets : 87
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : May 2005
j'ai découvert ça aussi à la grande surface hier, je me suis dit, tiens une erreur de livraison sans doute(je le trouve dans seulement 2 tabacs presse dans le coin), j'ai pas vu tout de suite qu'il était en français [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] 5,5 euros [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Messages : 1,111
Sujets : 101
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2008
En fait ...pour ne pas payer trop cher tout les beaux magazines UK ( Octane , C&SC , Classic cars , etc...) il faut s'abonner .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Il y a quelques années j'ai comme ça reçu pendant 2ans C&SC pour le prix d'un ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Frequent Flyer
Messages : 24,371
Sujets : 277
Likes Received: 347 in 124 posts
Likes Given: 466
Likes Received: 347 in 124 posts
Likes Given: 466
Inscription : Jan 2003
03-28-2008, 09:14 AM
(Modification du message : 03-28-2008, 09:15 AM par manu5494.)
<!--quoteo(pid=21769384:date=27.03.2008 à 16:56:name=vincentd)-->CITATION(vincentd @ 27.03.2008 à 16:56) [snapback]21769384[/snapback]<!--quotec-->Merci pour la pub [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
t'es toujours dans le coup ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
en tout cas pas pressé la sortie du 1er numéro depuis la 1ere fois que tu m'en as parlé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
PS: t'es toujours aussi beau en photo dans la 450 SEL [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/out.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Messages : 22,980
Sujets : 114
Likes Received: 110 in 97 posts
Likes Given: 229
Likes Received: 110 in 97 posts
Likes Given: 229
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21769642:date=28.03.2008 à 08:14:name=manu5494)-->CITATION(manu5494 @ 28.03.2008 à 08:14) [snapback]21769642[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21769384:date=27.03.2008 à 16:56:name=vincentd)--><div class='quotetop'>CITATION(vincentd @ 27.03.2008 à 16:56) [snapback]21769384[/snapback]<!--quotec-->Merci pour la pub [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
PS: t'es toujours aussi beau en photo dans la 450 SEL [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/out.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Le club gayz c'est la:
http://www.forum-autoroule.com/index.php?showtopic=57914
Sympa comme mag! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Messages : 25,268
Sujets : 756
Likes Received: 11 in 1 posts
Likes Given: 3
Likes Received: 11 in 1 posts
Likes Given: 3
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21769642:date=28.03.2008 à 08:14:name=manu5494)-->CITATION(manu5494 @ 28.03.2008 à 08:14) [snapback]21769642[/snapback]<!--quotec-->t'es toujours dans le coup ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bien sûr [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21769642:date=28.03.2008 à 08:14:name=manu5494)-->CITATION(manu5494 @ 28.03.2008 à 08:14) [snapback]21769642[/snapback]<!--quotec-->en tout cas pas pressé la sortie du 1er numéro depuis la 1ere fois que tu m'en as parlé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La "gestation" a été un peu longue effectivement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21769642:date=28.03.2008 à 08:14:name=manu5494)-->CITATION(manu5494 @ 28.03.2008 à 08:14) [snapback]21769642[/snapback]<!--quotec-->PS: t'es toujours aussi beau en photo dans la 450 SEL [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu fais quoi ce soir, beau blond ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
Messages : 24,371
Sujets : 277
Likes Received: 347 in 124 posts
Likes Given: 466
Likes Received: 347 in 124 posts
Likes Given: 466
Inscription : Jan 2003
j'ai une heure à perdre ce soir à Paris entre Gare Montparnasse et gare de l'Est, si tu veux on se retrouve dans les chiottes de la gare [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Messages : 25,268
Sujets : 756
Likes Received: 11 in 1 posts
Likes Given: 3
Likes Received: 11 in 1 posts
Likes Given: 3
Inscription : Feb 2002
C'est confirmé, le FAR est bien un haut lieu des rencontres gay [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Messages : 25,268
Sujets : 756
Likes Received: 11 in 1 posts
Likes Given: 3
Likes Received: 11 in 1 posts
Likes Given: 3
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21769407:date=27.03.2008 à 17:27:name=Gracus)-->CITATION(Gracus @ 27.03.2008 à 17:27) [snapback]21769407[/snapback]<!--quotec-->C'est pointu, comme marché, la Mercedes ancienne.
Je suis pas sur qu'il fasse des records de vente avec un tel sujet...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est clairement un magazine de niche, mais je pense que la marque a suffisamment d'attrait pour intéresser un minimum de monde.
Par contre, il ne couvre pas que les Mercedes anciennes, mais aussi les modernes et les "entre deux" (genre W124... sisi)
Messages : 1,111
Sujets : 101
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2008
C'est bien qu'un magazine fasse connaitre une telle marque ....
Quelle que soit l'epoque de construction les Mercedes ont toujours été des autos de qualités avec des attraits qui sont caracteristiques ..
Moi qui suis un grand adepte des LF est autres roadsters anglais ....je garde un super souvenir de ma vieille W123 (une 200 essence avec plus de 300000 bornes ) et encore plus du tres beau coupé 560 W126 ...lui aussi tres kilométré .. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Frequent Flyer
Messages : 25,268
Sujets : 756
Likes Received: 11 in 1 posts
Likes Given: 3
Likes Received: 11 in 1 posts
Likes Given: 3
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21769823:date=28.03.2008 à 13:58:name=frenchcarnut)-->CITATION(frenchcarnut @ 28.03.2008 à 13:58) [snapback]21769823[/snapback]<!--quotec-->Quelle que soit l'epoque de construction les Mercedes ont toujours été des autos de qualités avec des attraits qui sont caracteristiques ..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Tout à fait. Plus je découvre cette marque plus je la trouve intéressante. Peu de constructeurs peuvent avancer une histoire aussi riche, autant d'innovations technologiques, une telle continuité dans le style et le succès. Et aucun ne peut prétendre à une telle ancienneté [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
|