Dites Non Au Chrome !
Hello [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Je recherche une adresse pour les ecrous de roue black, ainsi que les attaches capots.

Pour les boutons pression noirs je sais ou les péchos (pardon pour pécho mais ca me démangeais de ressortir un mot des années 80 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )

merci a tout ceux qui m'aideront a blackiser ma cat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
j'ai des attaches capot noires (en stock, pour plus tard)... je vais te rechercher le nom du fabricant ...

par contre ... les entraxe une fois vérouilés ne sont pas les memes ... de seulement quelques mm en plus

donc ça n'est pas "plug & play" ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] :/

<!--coloro:#ff0000--><!--/coloro-->EDIT : <!--colorc-->
<!--/colorc--><!--coloro:#ff0000--><!--/coloro-->ici<!--colorc-->
<!--/colorc-->
[Image: img-0858080ulpt.jpg]
Répondre
tiptop [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Merci beaucoup P.P.P

Me reste à trouver les boulons de roues [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] peut être CC mais ce ne sont pas les champions de la réponse rapide en ce moment [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] j'ai les accusés de lecture mais pas de réponse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] (+ envoyé au moins 6 mails en une semaine et 2 coups de téléphone avec comme réponse que personne n'est au spares departement aujourd'hui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blink.gif[/img] )
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
Répondre
Il existe je crois des écrous de roue en alu noir, chez DT [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Pour les attaches, ce qu'on trouve dans le commerce ce sont des attaches simplement peintes, et je suis pas sûr que ce soit même de l'époxy. Il y a en plus des pb d'entraxes de rivets pops...
En définitive j'ai utilisé la partie supérieure de la fixation AR à ressort achetée en noir (car une seule vis, et ressort pas facile à peindre en noir), et j'ai peint les 3 autres éléments après passage dans de l'acide phosphorique (genre Julien antirouille) puis peinture à la bombe noir satiné. Le résultat est parfait et raisonnablement solide.
PS: I hate chrome !
[Image: catalystvhpd004bm4.jpg]
[Image: catalystvhpd002hd5.jpg]
[Image: icnecatapetrusrm3.gif]
Répondre
Dans ce cas tu n'es pas tenté par un échappement chromé noir, ça irait bien sur ta voiture. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
Répondre
J'ai dit <i>chrome </i>Arno [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
[style pédant] L'échappement est en acier inoxydable et en titane, pas en chrome [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [/style pédant]
Bon, et puis attention à la tentation du <i>total look</i> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Répondre
mog vend des ecrous de roue alu noirs, mais ils sontplus longs, donc nécessité de changer les goujons...
Répondre
ben c'est logique qu'ils soient plus long.

en mécanique, la règle minimale, c'est 1x à 1.5x Ø avec le l'acier

1.5 à 2 x avec de l'alu

(pour exemple, sur du M20, l'écrou en acier doit avoir au minimum 20mm de prise, celui en alu 30mm mini)

P.P.P.
[Image: img-0858080ulpt.jpg]
Répondre
oui oui, c'est evident. et serrage à la clé dynamométrique également
Répondre
merci merci je note tout !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Je suis devenu un disciple de Petrus sur le sujet du no chrome ! (et j'ai un peu de boulot [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )
Répondre
Tu voudrais pas essayer ça ? :

[Image: 997.jpg]

ok ok... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--quoteo(pid=21769693:date=28.03.2008 à 09:36:name=PetruSeven)-->CITATION(PetruSeven @ 28.03.2008 à 09:36) [snapback]21769693[/snapback]<!--quotec-->[Image: catalystvhpd002hd5.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi, à chaque fois que je vois ta Cat... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21770026:date=28.03.2008 à 21:44:name=véssisse)-->CITATION(véssisse @ 28.03.2008 à 21:44) [snapback]21770026[/snapback]<!--quotec-->Tu voudrais pas essayer ça ? :

[Image: 997.jpg]

ok ok... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pourquoi, pour entretenir le carbone ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Blagues à part, c'est ce que RIF préconise...
Répondre
Ton pot d'échappement comme dirais "Personne" (dans Mon nom est personne) 3brille comme un mirroir à bordel !
Réplica du Workshop manual d'Elan à vendre 50 euros
Répondre

Atteindre :