Schéma De Cablage Hpc Injection
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

J'ai un défaut de masse sur ma pompe à essence.
L'alimentation se fait via un double relai commandé par le motronic et un fusible (fil balanc/violet) : c'est OK.
Par contre, la masse se fait par un cable qui chemine de la pompe vers le faisceau principal vers le compartiment moteur.

Quelqu'un sait-il ou se trouve ce point de masse, car le schéma que j'ai ne l'indique pas ?
Si quelqu'un a un schéma complet, je suis preneur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

Si vraiment je ne le trouve pas, je tirerai une masse sur le chassis à proximité de la pompe, mais je préférerai trouver le cable d'origine pour ne pas modifier le faisceau, surtout que ça doit être un bête faux contact lié à une nuit sous la pluie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

D'avance merci.
- J.L : Le génépi, ça pousse à partir de 1600.

- Phil_hpc : Ouais, je m'en fous, moi je roule en 2 litres !
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Si un modo pouvait fermer le topic, j'ai trouvé le soucis. C'est le compte contact qui est HS, je vais alléger la HPC de qques grammes et d'un grand nombre de fils.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
- J.L : Le génépi, ça pousse à partir de 1600.

- Phil_hpc : Ouais, je m'en fous, moi je roule en 2 litres !
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] c est quoid le compte contact [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
des fois qu il m arrive la même histoire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
ouai ouai ouai il pleut plein tube mais bon ça roule..
Répondre

Atteindre :