Tableau De Bord
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Tiens, encore une question qui n'a jamais été posée, et comme elle est bizarre, ça ne pouvait tomber que sur moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img], Elle a d'autant plus de mérite et d'intérêt, que n'ayant pas de voiture, ça perturbe mes nuits [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Donc, on connais les tableau de bord suivants :
- de série traditionnel, rien à rajouter....
- carbone (de toute origine et maillage)
- alu bouchonné (celui qui se débouchonne au fil du belgom) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
- en cuir (celui de la série spéciale de 15 BRG+YS de 98/99)

Question donc :
- Est-ce que c'est possible de peindre le TdB de série ?
- Certains l'ont-ils fait ?
- Qu'est-ce que ça donnerait ?
- Est-ce que ça vieillirait forcément mal ?
- Ça ferait pas un peu trop tuning ?

Merci

Hugues [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Bon an mal an, la question a quand même un fond de serieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Et maintenant, barbe au-dessus ou au-dessous des draps [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ?
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
et la cat aux couleurs de gulf ?

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] hugues content de voir que tu t'interesses de + en + aux cats .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
l'ex de ???78 qui était couleur full gulf racing (meme le pare brise) avait aussi, de mémoire, le TdB peint.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
<!--quoteo(pid=21777198:date=14.04.2008 à 22:40:name=bird)-->CITATION(bird @ 14.04.2008 à 22:40) [snapback]21777198[/snapback]<!--quotec-->et la cat aux couleurs de gulf ?

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] hugues content de voir que tu t'interesses de + en + aux cats .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Grilled by Bird
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Pour la dernière question :

Monsieur au dessus et Madame en dessous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21777213:date=14.04.2008 à 22:59:name=Florent78)-->CITATION(Florent78 @ 14.04.2008 à 22:59) [snapback]21777213[/snapback]<!--quotec-->Pour la dernière question :

Monsieur au dessus et Madame en dessous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

OK, mais mme, avec ou sans barbe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

aux deux autres : je n'ai jamais cessé de m'y intéressé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Et si vous avez des tofs du TdB de l'exLaurent78, je suis preneur, je n'en ai pas trouvé.

Merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Répondre
Le problème c'est que c'est super dur d'enlever le simili d'origine sans âbimer l'alu du tdb. Il faudra donc repartir d'une feuille d'alu brut et refaire le cintrage pour le bas du tdb. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
[Image: cat2eu8.gif] -
Répondre
<!--quoteo(pid=21777237:date=14.04.2008 à 23:15:name=cat-a-strophe)-->CITATION(cat-a-strophe @ 14.04.2008 à 23:15) [snapback]21777237[/snapback]<!--quotec-->OK, mais mme, avec ou sans barbe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

aux deux autres : je n'ai jamais cessé de m'y intéressé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Et si vous avez des tofs du TdB de l'exLaurent78, je suis preneur, je n'en ai pas trouvé.

Merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est au choix, je préconise avec (un peu) en hiver et sans en été [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Pour les tofs du tableau de bord, je suis certain d'en avoir vu il n'y a pas longtemps. Peut-être sur le post de l'annonce quand elle a été vendue.
Répondre
<!--quoteo(pid=21777656:date=15.04.2008 à 17:38:name=patrack)-->CITATION(patrack @ 15.04.2008 à 17:38) [snapback]21777656[/snapback]<!--quotec-->Le problème c'est que c'est super dur d'enlever le simili d'origine sans âbimer l'alu du tdb. Il faudra donc repartir d'une feuille d'alu brut et refaire le cintrage pour le bas du tdb. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

sinon une planche et un bon rabot [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] http://www.westermann-motorsport.com/shop/...d27ee1862db6634
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
Tiens petit poulet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
http://catalaurent78.monsite.orange.fr/

Bien que je trouve la solution de Bird [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Euh, tiens, une nouvelle solution [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Bon qui veut epingler ce topic de la pus haute importance [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
merci Florent78 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Répondre
<!--quoteo(pid=21777656:date=15.04.2008 à 16:38:name=patrack)-->QUOTE(patrack @ 15.04.2008 à 16:38) [snapback]21777656[/snapback]<!--quotec-->Le problème c'est que c'est super dur d'enlever le simili d'origine sans âbimer l'alu du tdb. Il faudra donc repartir d'une feuille d'alu brut et refaire le cintrage pour le bas du tdb. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je peux me tromper car ma cat a ete monte en carbone d'origine mais le tableau de bord de base c'est pas de la tole emboutie en motif simili???
Répondre
<!--quoteo(pid=21777747:date=15.04.2008 à 21:25:name=perdu a Londres)-->CITATION(perdu a Londres @ 15.04.2008 à 21:25) [snapback]21777747[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21777656:date=15.04.2008 à 16:38:name=patrack)--><div class='quotetop'>CITATION(patrack @ 15.04.2008 à 16:38) [snapback]21777656[/snapback]<!--quotec-->Le problème c'est que c'est super dur d'enlever le simili d'origine sans âbimer l'alu du tdb. Il faudra donc repartir d'une feuille d'alu brut et refaire le cintrage pour le bas du tdb. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

je peux me tromper car ma cat a ete monte en carbone d'origine mais le tableau de bord de base c'est pas de la tole emboutie en motif simili???
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben je ne connais pas le procédé exact de fabrication mais le mien d'un côté c'est alu brut et de l'autre simili. On voit bien qu'il y a une couche rapportée qui est pratiquement indécollable. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

Répondre
<!--quoteo(pid=21777750:date=15.04.2008 à 21:38:name=patrack)-->CITATION(patrack @ 15.04.2008 à 21:38) [snapback]21777750[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21777747:date=15.04.2008 à 21:25:name=perdu a Londres)--><div class='quotetop'>CITATION(perdu a Londres @ 15.04.2008 à 21:25) [snapback]21777747[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21777656:date=15.04.2008 à 16:38:name=patrack)--><div class='quotetop'>CITATION(patrack @ 15.04.2008 à 16:38) [snapback]21777656[/snapback]<!--quotec-->Le problème c'est que c'est super dur d'enlever le simili d'origine sans âbimer l'alu du tdb. Il faudra donc repartir d'une feuille d'alu brut et refaire le cintrage pour le bas du tdb. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

Ben je ne connais pas le procédé exact de fabrication mais le mien d'un côté c'est alu brut et de l'autre simili. On voit bien qu'il y a une couche rapportée qui est pratiquement indécollable. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

Vu le temps que Patrack a mis à changer son TB et que tout marche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cul.gif[/img] , vous pouvez avoir confiance
c'est bien:d'un côté c'est alu brut et de l'autre simili

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21777766:date=15.04.2008 à 22:10:name=Ch)-->CITATION(Ch @ 15.04.2008 à 22:10) [snapback]21777766[/snapback]<!--quotec-->Vu le temps que Patrack a mis à changer son TB et que tout marche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cul.gif[/img] , vous pouvez avoir confiance
c'est bien:d'un côté c'est alu brut et de l'autre simili

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mitraille.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grrr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marteau2.gif[/img] Euh, tu veux qu'on reparle de tes bulles ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/fesses.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Répondre

Atteindre :