Voyant Moteur Allumé
Un voyant moteur orange est resté allumé hier sur l'écran d'affichage de ma voiture. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Après appel auprès de SV, vu que la voiture fonctionne normalement, ils me disent que ce n'est pas grave ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Avez-vous déjà eu ce soucis?

Merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion.
Répondre
<!--quoteo(pid=21792929:date=19.05.2008 à 17:26:name=finizac)-->CITATION(finizac @ 19.05.2008 à 17:26) [snapback]21792929[/snapback]<!--quotec-->Un voyant moteur orange est resté allumé hier sur l'écran d'affichage de ma voiture. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Après appel auprès de SV, vu que la voiture fonctionne normalement, ils me disent que ce n'est pas grave ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Avez-vous déjà eu ce soucis?
Merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si un voyant s'allume et que l'auto marche normalement et que SV te confirme que ce n'est pas grave...vire le..."Light is Right" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

Bon ok, je sors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

PS: c'est ce que nos amis anglais appellent "Idiot Light"
Dirty Deeds Done Dirt Cheap

Quelques LFs en vadrouille ici
Répondre
en général cela signifie que tu as un pb électronique ou électrique (voire les 2 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )

Un faux contact ? perso c'était la cosse de l'alternateur qui avait fini par cramée lors de la 2nd moitée de mon trajet pour ma ramener ma cat heureusement :
- Marco7 m'avait renseigné sur la signification du voyant
- un chauffeur routier m'avait fourni des cables
- mon assureur m'a payé un remorquage
- j'ai rencontré un forumeur (qui malheureusement ne passe pas souvent ici : "Epicure" )a une station total [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] qui est venu vers moi voyant que je peinais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] une de mes plus belle rencontre car totalement inespérée et j'étais vraiment désespéré

(souvenir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] )

Tout ca pour dire chek toutes tes connections [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
Teste ta batterie, car si limite le voyant s'allume.
Répondre
Regardes le conduit a air: apres le filtre, il y a entre deux durites, un raccord en plastique noir d ou partent deux petit tuyaux. Il arrive que cette piece se casse et laisse passer une quantité d air excessive

L injection se met alors en defaut car elle ne comprend pas pourquoi elle a trop d air
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
Nicolas,

ce n'est pas fiable une CSR . . . si tu ne veux plus de soucis, je te l'échange contre ma 1600K . . . comme ton ancienne, mais en noir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
[Image: elise02cd6.gif]
Répondre
<!--quoteo(pid=21793159:date=19.05.2008 à 21:07:name=fran07)-->CITATION(fran07 @ 19.05.2008 à 21:07) [snapback]21793159[/snapback]<!--quotec-->Nicolas,
ce n'est pas fiable une CSR . . . si tu ne veux plus de soucis, je te l'échange contre ma 1600K . . . comme ton ancienne, mais en noir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mieux encore...pas d'ECU...juste des carbus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Dirty Deeds Done Dirt Cheap

Quelques LFs en vadrouille ici
Répondre
<!--quoteo(pid=21793182:date=19.05.2008 à 21:59:name=Orange Mecanique)-->CITATION(Orange Mecanique @ 19.05.2008 à 21:59) [snapback]21793182[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21793159:date=19.05.2008 à 21:07:name=fran07)--><div class='quotetop'>CITATION(fran07 @ 19.05.2008 à 21:07) [snapback]21793159[/snapback]<!--quotec-->Nicolas,
ce n'est pas fiable une CSR . . . si tu ne veux plus de soucis, je te l'échange contre ma 1600K . . . comme ton ancienne, mais en noir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mieux encore...pas d'ECU...juste des carbus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
+1 du moment que c'est un cosworth [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre

Atteindre :