Messages : 2,025
Sujets : 146
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Oct 2004
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] à tous ,
une question essentielle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] : je n'avais pas de tirette pour actionner la vanne (plastique carrée) de chauffage présente dans le compartiment moteur ... j'en ai donc commandé une, avec aussi le "retaining clip". Mais ou est-elle positionnée sur le Tdb d'origine, et comment le câble est-il fixé à la vanne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] ? je précise qu'on ne parle pas du "fresh air heater" plus récent, et qu'il s'agit d'une RHD [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] ...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
LF un jour, LF toujours !
Messages : 2,059
Sujets : 72
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2002
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Pour la vanne il s'agit pour autant qu'on parle de la même chose d'une pièce Audi-VW catalogue "caterham Parts" :
77019 Cable - Heater Control
171819809 Heater Valve
823819679 Clip heater control cable
Tu places la "tirette" en-dessous du Tb à droite de ta colonne de direction
La vanne sur la durite de droite (côté volant) qui arrive dans le radiateur du chauffage).
Pour être honnête, je te dirais que ce n'est pas très efficace comme solution pour diminuer la t° dans l'habitacle.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--coloro:red--><span style="color:red"><!--/coloro-->Prisonnier de sa 33..<!--colorc--></span><!--/colorc-->
depuis déjà 18 ans ... !
Messages : 2,025
Sujets : 146
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Oct 2004
salut JM, merci de ta réponse... en fait, j'ai déjà la vanne, et l'hiver, je la laisse ouverte (quand j'arrive à me rappeler dans quel sens elle est ouverte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] !), mais là il faut la fermer et c'est quand même plus pratique quand on a pas à ouvrir le capot pour cela !
il doit y avoir une platine qui supporte la tirette, sous le TdB ? tu n'aurais pas une photo ?
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
LF un jour, LF toujours !
Messages : 2,059
Sujets : 72
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2002
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Pas fameux mais ....voici..
[ATTACHMENT NOT FOUND]
[ATTACHMENT NOT FOUND]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--coloro:red--><span style="color:red"><!--/coloro-->Prisonnier de sa 33..<!--colorc--></span><!--/colorc-->
depuis déjà 18 ans ... !
Messages : 2,025
Sujets : 146
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Oct 2004
non,non... très bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] !
ah ouais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ... je pensais pas que c'était monté "à l'arrache" comme ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ! décidément ... j'ai eu l'occasion lors d'un changement de câble d'accélérateur d'en profiter pour "avancer" le pédalier, et c'est tout un poème [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] ! mais ce sera l'objet d'un autre post [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ...
merci JM [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] ...
LF un jour, LF toujours !