Sujets : 13
Likes Given: 0
Bonjour,
Maintenant en plus il fait du bruit moteur coupé a en poussant la voiture en avant ou en arriére (au point mort) il y a un clac / clac (qui augmente avec la vitesse de poussée) Les symtomes se précisent. C'est grave docteur?
Cordialement
Sujets : 347
Plutôt un cloc cloc cloc, mais on peut dire entre cloc et clac [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] , j'ai aussi ce bruit quand je pousse la voiture à la main et le pont est bruyant en roulant.
Mais c'est typique des Cat, et ça fait parti du charme répondent les puristes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Sujets : 13
<!--quoteo(pid=21796234:date=26.05.2008 à 00:04:name=Arno7)-->CITATION(Arno7 @ 26.05.2008 à 00:04) [snapback]21796234[/snapback]<!--quotec-->Plutôt un cloc cloc cloc, mais on peut dire entre cloc et clac [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] , j'ai aussi ce bruit quand je pousse la voiture à la main et le pont est bruyant en roulant.
Mais c'est typique des Cat, et ça fait parti du charme répondent les puristes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bonsoir et merci,
Exact c'est plutôt cloc/ clac mais je qui m'a inquiété c'est que cela se produise au bout de 1800 km avant rien, (je la pousse toujours à la main pour la rentrer au garage because comme cela je vois les ailes ar) et que cela s'ajoute au bruit chiant à 90.
Cordialement