Demande De Conseils Urgent!!!!!
Bonjour a tous,

j'ai trouver une voiture d'occasion chez un concessionaire, une opel astra cdti de 2005, 40 000 KM, à 11 500€, je voudrait la negocier, mais comment faire?
Répondre
P'tain y a pas encore eu une reponse foireuse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Sinon pour la nego, honnetement et tout depend bien evidemment de l'equipement, mais elle parait etre dans les prix, donc la nego risque d'etre assez courte.
Sur de l'occas, y a pas reellement de nego, tu a un prix de depart, tu fais une proposition, ca passe ou pas.

Les criteres sur lesquels tu peux jouer, c'est :
- usure des consommables
- historique clair
- facilité de revente d'un vehicule
- couleur et equipement (lié au critere au dessus)
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Je crois qu il n y a qu a simplement lui demander ce qu il compte faire sur le prix.
Tu dis que tu es interresse par ce modele, que tu en a d autre a voir et que celle ci te semble en bon etat. Tu veux connaitre le prix definitif pour prendre ta decision, et que si il fait un effort, ca peut le faire.
Répondre
<!--quoteo(pid=21800922:date=07.06.2008 à 14:15:name=ec)-->CITATION(ec @ 07.06.2008 à 14:15) [snapback]21800922[/snapback]<!--quotec-->P'tain y a pas encore eu une reponse foireuse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Sinon pour la nego, honnetement et tout depend bien evidemment de l'equipement, mais elle parait etre dans les prix, donc la nego risque d'etre assez courte.
Sur de l'occas, y a pas reellement de nego, tu a un prix de depart, tu fais une proposition, ca passe ou pas.

Les criteres sur lesquels tu peux jouer, c'est :
- usure des consommables
- historique clair
- facilité de revente d'un vehicule
- couleur et equipement (lié au critere au dessus)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'ai deja parlé avec le vendeur, j'ai l'impression qu'il ne prend pas au serieux (surement parceque je suis une femme...)il n'a rien voulu laché!
Répondre
<!--quoteo(pid=21800926:date=07.06.2008 à 14:22:name=nadia)-->CITATION(nadia @ 07.06.2008 à 14:22) [snapback]21800926[/snapback]<!--quotec-->j'ai deja parlé avec le vendeur, j'ai l'impression qu'il ne prend pas au serieux (surement parceque je suis une femme...)il n'a rien voulu laché!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est difficile a dire sans connaitre le vehicule, ni le garage (concession), vendeur indep. Mais l'astra se revend correctement en general, donc s'il n'est pas trop pressé, il ne lachera effectivement rien.
Apres rien ne t'empeche de le rappeler dans une semaine s'il l'a toujours sur les bras
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo(pid=21800928:date=07.06.2008 à 14:30:name=ec)-->CITATION(ec @ 07.06.2008 à 14:30) [snapback]21800928[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21800926:date=07.06.2008 à 14:22:name=nadia)--><div class='quotetop'>CITATION(nadia @ 07.06.2008 à 14:22) [snapback]21800926[/snapback]<!--quotec-->j'ai deja parlé avec le vendeur, j'ai l'impression qu'il ne prend pas au serieux (surement parceque je suis une femme...)il n'a rien voulu laché!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est difficile a dire sans connaitre le vehicule, ni le garage (concession), vendeur indep. Mais l'astra se revend correctement en general, donc s'il n'est pas trop pressé, il ne lachera effectivement rien.
Apres rien ne t'empeche de le rappeler dans une semaine s'il l'a toujours sur les bras
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

merci, je vai faire de mon mieux!
Répondre

Atteindre :