Sujets : 13
Likes Given: 0
Bonjour,
Comment démonte t-on les feux arrières, les douilles sont soudées sur la plaque et la filerie est au fond des douilles et ne semble pas être accessible pour un démontage . Faut-il couper et mettre un domino?
je m'aime pas trop, risque de faux contct ensuite avec l'humidité du passage de roue.
Alors si quelqu'un a été confronté au problème merci pour la solution
Sujets : 172
Les cables électriques des feux arrières passent sous les ailes arrières pour disparaitre dans un trou dans le flanc alu de la voiture. Si tu tires doucement sur ces câbles, tu vas faire venir avec une prise noire qui peut être déclipsée à l'extérieur du flanc de la voiture. ça demande un peu de contorsion mais pas besoin de couper ou de dessouder quoi que ce soit.
Réplica du Workshop manual d'Elan à vendre 50 euros
Sujets : 13
<!--quoteo(pid=21807631:date=28.06.2008 à 15:00:name=Cedric Sud)-->CITATION(Cedric Sud @ 28.06.2008 à 15:00) [snapback]21807631[/snapback]<!--quotec-->Les cables électriques des feux arrières passent sous les ailes arrières pour disparaitre dans un trou dans le flanc alu de la voiture. Si tu tires doucement sur ces câbles, tu vas faire venir avec une prise noire qui peut être déclipsée à l'extérieur du flanc de la voiture. ça demande un peu de contorsion mais pas besoin de couper ou de dessouder quoi que ce soit.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bonjour,
Merci , je vais faire comme cela! excellente info qui débloque la situation.