Collage Cycle Wings
Coucou [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Je vais bientôt changer mes ailes avant qui sont déjà collées à la colle à pare-brise. Je compte recoller les nouvelles ( en carbone [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] ) avec la colle que j'ai utilisée pour mon tableau de bord carbone. C'est de la Sikaflex 11 FC qu'on trouve chez Casto. Pensez-vous que cette colle soit adaptée pour les ailes, faut-il vraiment mettre la dose pour être sûr que ça tienne bien ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
[Image: cat2eu8.gif] -
Répondre
<!--quoteo(pid=21808134:date=30.06.2008 à 21:05:name=patrack)-->CITATION(patrack @ 30.06.2008 à 21:05) [snapback]21808134[/snapback]<!--quotec-->Coucou [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Je vais bientôt changer mes ailes avant qui sont déjà collées à la colle à pare-brise. Je compte recoller les nouvelles ( en carbone [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] ) avec la colle que j'ai utilisée pour mon tableau de bord carbone. C'est de la Sikaflex 11 FC qu'on trouve chez Casto. Pensez-vous que cette colle soit adaptée pour les ailes, faut-il vraiment mettre la dose pour être sûr que ça tienne bien ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

colle utilisé dans le batiment,normalement ca colle!!!

par contre mefiance sur la tenue longue durée vis à vis des vibrations...
Répondre
<!--quoteo(pid=21808141:date=30.06.2008 à 21:25:name=rippley)-->CITATION(rippley @ 30.06.2008 à 21:25) [snapback]21808141[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21808134:date=30.06.2008 à 21:05:name=patrack)--><div class='quotetop'>CITATION(patrack @ 30.06.2008 à 21:05) [snapback]21808134[/snapback]<!--quotec-->Coucou [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

colle utilisé dans le batiment,normalement ca colle!!!

par contre mefiance sur la tenue longue durée vis à vis des vibrations...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

çà ne bouge pas si tu prépares bien le support (dégraissage, ponçage de l'aile (le dessous !!) et du support d'aile et si tu badigeonnes copieusement
Fanch
Fun is not in the straight line
Répondre
Ok, merci. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
Aucun problème avec le Sika 11 FC 60 kgs au cm2... tu peux casser l'aile et tordre le support ça restera collé.
Sinon colle a parebrise, c'est aussi méchant...Le sika est plus facile a utiliser.

Colle déjà tes ailles avec un filet de colle de taille moyenne, le lendemain rajoute du produit et lisse ton travail.
Si tu en mets beaucoup le premier jour, c'est l'extèrieur qui sèchera et pas l'intèrieur.
Le sika polymérise plus vite en présence d'eau, donc le lendemain après lissage tu peux brumiser ton travail.

Ce produit est d'une très grande qualité, ça marche aussi pour tous les matèriaux.
SV Road Sport 200 9500 kms

RPP 338... en hausse

http://clefde7.free.fr
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
Chapeau Caterhman
tu me scies à chaque fois . Faudrait quand même qu'un jour on se boit une bibine
Amitiés
Répondre
Ehhhh Patraack!!!
Tu veux quand même changer les ailes de ma nouvelle Cat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21808189:date=30.06.2008 à 23:31:name=Ch)-->CITATION(Ch @ 30.06.2008 à 23:31) [snapback]21808189[/snapback]<!--quotec-->Ehhhh Patraack!!!
Tu veux quand même changer les ailes de ma nouvelle Cat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben si, je cède toujours mes anciens véhicule en parfait état. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Répondre

Pour ma part Sikaflex 260: celle qu'ils utilisent chez Donk pour les ailes et les coquilles carbone Kevlar collées sur les carters.
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que cela marche...
Répondre

Atteindre :