L'été S'ra Chaud, Dans Les Maillots, Sous Le Capot !
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Je fais un tour cet après-midi avec ma voiture, il devait faire un peu moins de 30° au soleil.

Pris dans les bouchons la température de l'eau est montée jusqu'a lécher la zone rouge soit 120° [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] j'étais a deux doigt d'arrêter le moteur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] la température de l'huile n'est pas montée si haut en restant à 80° environ. C'est la seconde fois que cela m'arrive dans les mêmes conditions.

Le ventilateur fonctionne parfaitement par contre se met-il en route trop tard ? je ne sais pas mon pot fait trop de bruit pour entendre le ventilateur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] En revanche dès que je roule un peu l'aiguille repart à gauche à l'oeuil nu et de phénomène n'est apparu que depuis le montage de mon nouveau collecteur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Quelqu'un a t'il un retour avec les gros primaires ?

Je précise que je n'ai pas (encore) isolé les primaires avec des bandes.

Merci pour votre point de vue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Bird
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

As tu ouvert ton circuit de refroidissement ( dépose water rail par exemple ) pour installer tes primaires ?

1,6K - alu / BRG / Gdes ailes / Arch inside -
Répondre
yes
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
Répondre
<!--quoteo(pid=21812247:date=15.07.2008 à 10:21:name=bird)-->CITATION(bird @ 15.07.2008 à 10:21) [snapback]21812247[/snapback]<!--quotec-->yes<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ca snt la purge ratée !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Bon ,
et bien , tu sais ce qu'il te reste à faire pour éliminer ton "air lock" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Traite rapidement parce que les 120° suivis de refroidissements rapides ( chocs thermiques à répétition ) vont avoir la peau de ton JDC.

Bon courage
Répondre
F**K [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

Me voila bien à 2 jours de faire 1300 bornes ...

Merci pour votre retour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] me voila marron pour ce soir.. il va falloir que je passe ma soirée dans le garage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

Vous connaissez le liquide de refroidissement préconisé ?
Répondre

De l'AOT . Permatherm chez Norauto par exemple .
Répondre
merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Grâce à la fonction recherche gratuite de google [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img] j'ai trouvé ca http://www.forum-autoroule.com/index.php?showtopic=32071

Ca ma l'air bin compliqué tout ca [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] enfin par rapport a mes faibles outils et mon "atelier" public...
Répondre
bon enfin de compte rien de tres complique.

Je suis passe chez sv pour un check up apres mon coup de chaud, gerard a juste ouvert le bouchon de radiateur et remplis le bocal expension jusqu a ce que le debit de liquide qui sort du bouchon de radiateur soit continu.
Répondre

Atteindre :