Connecteurs Feux Ar?
Bonsoir à tous,

Pouvez-vous me dire ou trouver les connecteurs (femelles je crois...) qui sont sur le faisceau qui permettent le racordement des feux AR.

Ils sont à quatre fiches et étanches avec des petits joints en silicones
Plus il y à de fous, moins il y à de riz! (Coluche)
Répondre
<!--quoteo(pid=21814252:date=20.07.2008 à 23:27:name=vertfelix)-->CITATION(vertfelix @ 20.07.2008 à 23:27) [snapback]21814252[/snapback]<!--quotec-->Bonsoir à tous,

Pouvez-vous me dire ou trouver les connecteurs (femelles je crois...) qui sont sur le faisceau qui permettent le racordement des feux AR.

Ils sont à quatre fiches et étanches avec des petits joints en silicones<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
surement chez sv...telephone à francine,elle va te trouver çà [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
Bonsoir,

Une petite photo:

http://picasaweb.google.com/vertfelix/Conn...553682331291122
Répondre
Merci fontcat

Je l'appelle dés demain, c'est Dumas?
Répondre
<!--quoteo(pid=21814519:date=21.07.2008 à 21:46:name=vertfelix)-->CITATION(vertfelix @ 21.07.2008 à 21:46) [snapback]21814519[/snapback]<!--quotec-->Merci fontcat

Je l'appelle dés demain, c'est Dumas?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ohmy.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ohmy.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ohmy.gif[/img] non non non,c'est sv à Brou tel:02.37.47.83.33 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
Sorry [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] , et merci encore [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
J'ai appelé, et ils n'avaient pas.

L'on m'à conseillé de changer les deux connecteurs.

J'ai donc trouver ça, par hazard, chez mon fournisseur de piéces auto:

[Image: connecteurha8.jpg]

Réf Rest'agraf 225027

Au prix de: 8.83€
Répondre
Aussi ici:

http://cgi.ebay.co.uk/4-Way-Automotive-Sup...1QQcmdZViewItem

Eux au moins ils mettent les petits joints vert, chez Rest'agraf ils n'y sont pas! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Répondre

Atteindre :