Smart Formore
Vous vous rappelez sans doute, qu'apres la ForFour, Smart devait sortir un 4x4, avant de finallement tout arreter et de se focaliser sur la ForTwo..

Il y a des photos du concept qui le precedait (a cote, le noir on dirait le modele de serie sur la 1ere photo).

[Image: 233668539561e65a27bcoyt3.jpg]
[Image: 23366855854b12964d98oyn6.jpg]
[Image: 2336685665d5f06fd677ozk1.jpg]
[Image: 2336685735c4ef2a5294odu6.jpg]
[Image: 233668583333d18a6a78ojp6.jpg]

Dommage...
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
Ou pas... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
c rigolo je trouve..assez fun meme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
Répondre
euh... c'est une forfour toute deformée là.
Etrange.
Ca ressemble pas vraiment a un 4x4 en plus
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
<!--quoteo(pid=21815137:date=24.07.2008 à 09:50:name=Smart_Fury)-->CITATION(Smart_Fury @ 24.07.2008 à 09:50) [snapback]21815137[/snapback]<!--quotec-->euh... c'est une forfour toute deformée là.
Etrange.
Ca ressemble pas vraiment a un 4x4 en plus<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
comme beaucoup de SUV de nos jours... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
Ils font un prix d'ami pour le proto ? Mon ami vient de perdre le moteur de sa Smart Fortwo à Saint Ouen... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Par contre, c'est moins facilement garable qu'une fortwo... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
Tu vivrais pas avec un chat noir des fois ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
<!--quoteo(pid=21815691:date=26.07.2008 à 06:34:name=Nikotec)-->CITATION(Nikotec @ 26.07.2008 à 06:34) [snapback]21815691[/snapback]<!--quotec-->Tu vivrais pas avec un chat noir des fois ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si, pourquoi ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Bon, aujourd'hui, y'en a plus qu'un ([img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]) mais oui, un bon matou noir à poils longs dénommé Clyde ; sa soeur Bonnie est partie au paradis des chats le 20 mai dernier... Snif !)

Mais bon, sans incriminer le chat (il ne m'a jamais porté malheur à moi), c'est vrai que mon ami n'a pas eu de bol avec ses voitures :
- Seat Cordoba transformée en accordeon dans un carambolage (le gars derrière lui l'a fait rentrer dans le gars devant),
- Toyota Celica explosée par un gars en 106 alors qu'on était au Maroc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
- Smart au moteur tellement torride qu'elle refuse de rouler (toute l'électricité tombe, impossible de démarrer, les airbags se déconnectent, etc.).

Pourvu que la Dax soit préservée !!!!!!!!!

A côté de ça, il roule comme un saint comparé à moi dans mon audi A4... J'ai honte... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] C'est bon la honte... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre

Atteindre :