Messages : 1
Sujets : 1
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jul 2008
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Salut,
J'aimerai acheter une voiture assez puissance et qui ne bouffe pas trop d'essence (raisonnablement). Dans mes tarifs, j'ai le choix entre une clio 16s, golf 3 vr6, bmw 320i, 318is,325i? Aider moi... Merci
Messages : 52,085
Sujets : 335
Likes Received: 3,804 in 2,142 posts
Likes Given: 1,629
Likes Received: 3,804 in 2,142 posts
Likes Given: 1,629
Inscription : Mar 2006
Messages : 16,647
Sujets : 292
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21816657:date=30.07.2008 à 12:16:name=Tib)-->CITATION(Tib @ 30.07.2008 à 12:16) [snapback]21816657[/snapback]<!--quotec--> Bêche, Aurêl, bêche !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
y'a pire aussi, et au moins il a dit bonjour et merci!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Aurél54, amuse-toi bien ici, tu vas sûrement avoir une réponse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring
Legacy
Messages : 52,085
Sujets : 335
Likes Received: 3,804 in 2,142 posts
Likes Given: 1,629
Likes Received: 3,804 in 2,142 posts
Likes Given: 1,629
Inscription : Mar 2006
Question "pire", si tu trouves un titre mieux chiadé que celui-là question orthographe, alors je te paie une mousse virtuelle !
Messages : 22,980
Sujets : 114
Likes Received: 109 in 96 posts
Likes Given: 229
Likes Received: 109 in 96 posts
Likes Given: 229
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21816651:date=30.07.2008 à 11:42:name=Aurél54)-->CITATION(Aurél54 @ 30.07.2008 à 11:42) [snapback]21816651[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Salut,
J'aimerai acheter une voiture assez puissance et qui ne bouffe pas trop d'essence (raisonnablement). Dans mes tarifs, j'ai le choix entre une clio 16s, golf 3 vr6, bmw 320i, 318is,325i? Aider moi... Merci<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
328 ou 323i si tu peux dans tes tarifs c'est sobre et ça marche correct! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Dans ta liste seule la 325i est pas mal mais ça boit un peu par rapport aux deux que je t'ai proposé.
Regarde aussi coté assurance car ça risque de pas être la même entre une 325 et une 318. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Clio et Golf faut aimer bricoler et pas tomber sur un cancer...
Messages : 32,967
Sujets : 863
Likes Received: 222 in 128 posts
Likes Given: 17
Likes Received: 222 in 128 posts
Likes Given: 17
Inscription : Jul 2003
<!--quoteo(pid=21816659:date=30.07.2008 à 12:24:name=Tib)-->CITATION(Tib @ 30.07.2008 à 12:24) [snapback]21816659[/snapback]<!--quotec-->Question "pire", si tu trouves un titre mieux chiadé que celui-là question orthographe, alors je te paie une mousse virtuelle !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faudrait chercher dans ceux de Catman [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Messages : 24,371
Sujets : 277
Likes Received: 346 in 124 posts
Likes Given: 465
Likes Received: 346 in 124 posts
Likes Given: 465
Inscription : Jan 2003
une 325i E30, un sacré moteur et un chassis à l'ancienne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Messages : 21,475
Sujets : 643
Likes Received: 2 in 1 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 2 in 1 posts
Likes Given: 1
Inscription : Sep 2002
<!--quoteo(pid=21816659:date=30.07.2008 à 12:24:name=Tib)-->CITATION(Tib @ 30.07.2008 à 12:24) [snapback]21816659[/snapback]<!--quotec-->Question "pire", si tu trouves un titre mieux chiadé que celui-là question orthographe, alors je te paie une mousse virtuelle !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai modifié le titre...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Messages : 22,980
Sujets : 114
Likes Received: 109 in 96 posts
Likes Given: 229
Likes Received: 109 in 96 posts
Likes Given: 229
Inscription : Feb 2002
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Il pique moins les yeux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Messages : 9,599
Sujets : 330
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21816651:date=30.07.2008 à 11:42:name=Aurél54)-->CITATION(Aurél54 @ 30.07.2008 à 11:42) [snapback]21816651[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Salut,
J'aimerai acheter une voiture assez puissance et qui ne bouffe pas trop d'essence (raisonnablement). Dans mes tarifs, j'ai le choix entre pleins de voitures de kéké du 9-3 une clio 16s, golf 3 vr6, bmw 320i, 318is,325i? Aider moi... Merci<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Messages : 22,980
Sujets : 114
Likes Received: 109 in 96 posts
Likes Given: 229
Likes Received: 109 in 96 posts
Likes Given: 229
Inscription : Feb 2002
Dit il avec son ZAIDMILLE! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Messages : 9,599
Sujets : 330
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21816875:date=31.07.2008 à 10:12:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 31.07.2008 à 10:12) [snapback]21816875[/snapback]<!--quotec-->Dit il avec son ZAIDMILLE! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pas une meule de Caïlle-ra [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Messages : 21,475
Sujets : 643
Likes Received: 2 in 1 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 2 in 1 posts
Likes Given: 1
Inscription : Sep 2002
<!--quoteo(pid=21816873:date=31.07.2008 à 10:06:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 31.07.2008 à 10:06) [snapback]21816873[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21816651:date=30.07.2008 à 11:42:name=Aurél54)--><div class='quotetop'>CITATION(Aurél54 @ 30.07.2008 à 11:42) [snapback]21816651[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Salut,
J'aimerai acheter une voiture assez puissance et qui ne bouffe pas trop d'essence (raisonnablement). Dans mes tarifs, j'ai le choix entre pleins de voitures de kéké du 9-3 une clio 16s, golf 3 vr6, bmw 320i, 318is,325i? Aider moi... Merci<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Propose lui une C5 de six mois...Question prix ça devrait passer ...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Messages : 32,967
Sujets : 863
Likes Received: 222 in 128 posts
Likes Given: 17
Likes Received: 222 in 128 posts
Likes Given: 17
Inscription : Jul 2003
<!--quoteo(pid=21816976:date=31.07.2008 à 14:42:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 31.07.2008 à 14:42) [snapback]21816976[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21816875:date=31.07.2008 à 10:12:name=Aramis)--><div class='quotetop'>CITATION(Aramis @ 31.07.2008 à 10:12) [snapback]21816875[/snapback]<!--quotec-->Dit il avec son ZAIDMILLE! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pas une meule de Caïlle-ra [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]
Y'a pas pire oui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Pas plus tard qu'hier, un blaireau en Z (T-Shirt D&G/Pantalon toile et tennis assorties of course) arrive sur le parking d'un bouclard moto et tape un burn de la mort en arrosant toutes les brêles présentes de gomme fondue.......l'a eu grave du bol que la mienne était pas derrière (et que ceux présents n'avaient pas de couilles) ce trouduQ, il aurait ramassé ses chicots avec ses doigts pétés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Messages : 9,599
Sujets : 330
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21816981:date=31.07.2008 à 15:18:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 31.07.2008 à 15:18) [snapback]21816981[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21816873:date=31.07.2008 à 10:06:name=vinsouille)--><div class='quotetop'>CITATION(vinsouille @ 31.07.2008 à 10:06) [snapback]21816873[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21816651:date=30.07.2008 à 11:42:name=Aurél54)--><div class='quotetop'>CITATION(Aurél54 @ 30.07.2008 à 11:42) [snapback]21816651[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Salut,
J'aimerai acheter une voiture assez puissance et qui ne bouffe pas trop d'essence (raisonnablement). Dans mes tarifs, j'ai le choix entre pleins de voitures de kéké du 9-3 une clio 16s, golf 3 vr6, bmw 320i, 318is,325i? Aider moi... Merci<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Propose lui une C5 de six mois...Question prix ça devrait passer ...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tu rigoles, une C6 neuve remisé ouai [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
|