Quelle Voiture Serait La Plus Sympa ???
#1
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Salut,
J'aimerai acheter une voiture assez puissance et qui ne bouffe pas trop d'essence (raisonnablement). Dans mes tarifs, j'ai le choix entre une clio 16s, golf 3 vr6, bmw 320i, 318is,325i? Aider moi... Merci
Répondre
#2
Bêche, Aurêl, bêche !
Répondre
#3
<!--quoteo(pid=21816657:date=30.07.2008 à 12:16:name=Tib)-->CITATION(Tib @ 30.07.2008 à 12:16) [snapback]21816657[/snapback]<!--quotec-->Bêche, Aurêl, bêche !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

y'a pire aussi, et au moins il a dit bonjour et merci!

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Aurél54, amuse-toi bien ici, tu vas sûrement avoir une réponse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
#4
Question "pire", si tu trouves un titre mieux chiadé que celui-là question orthographe, alors je te paie une mousse virtuelle !
Répondre
#5
<!--quoteo(pid=21816651:date=30.07.2008 à 11:42:name=Aurél54)-->CITATION(Aurél54 @ 30.07.2008 à 11:42) [snapback]21816651[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Salut,
J'aimerai acheter une voiture assez puissance et qui ne bouffe pas trop d'essence (raisonnablement). Dans mes tarifs, j'ai le choix entre une clio 16s, golf 3 vr6, bmw 320i, 318is,325i? Aider moi... Merci<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

328 ou 323i si tu peux dans tes tarifs c'est sobre et ça marche correct! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Dans ta liste seule la 325i est pas mal mais ça boit un peu par rapport aux deux que je t'ai proposé.

Regarde aussi coté assurance car ça risque de pas être la même entre une 325 et une 318. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Clio et Golf faut aimer bricoler et pas tomber sur un cancer...
Répondre
#6
<!--quoteo(pid=21816659:date=30.07.2008 à 12:24:name=Tib)-->CITATION(Tib @ 30.07.2008 à 12:24) [snapback]21816659[/snapback]<!--quotec-->Question "pire", si tu trouves un titre mieux chiadé que celui-là question orthographe, alors je te paie une mousse virtuelle !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faudrait chercher dans ceux de Catman [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#7
une 325i E30, un sacré moteur et un chassis à l'ancienne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#8
<!--quoteo(pid=21816659:date=30.07.2008 à 12:24:name=Tib)-->CITATION(Tib @ 30.07.2008 à 12:24) [snapback]21816659[/snapback]<!--quotec-->Question "pire", si tu trouves un titre mieux chiadé que celui-là question orthographe, alors je te paie une mousse virtuelle !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


J'ai modifié le titre...


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#9
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Il pique moins les yeux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
#10
<!--quoteo(pid=21816651:date=30.07.2008 à 11:42:name=Aurél54)-->CITATION(Aurél54 @ 30.07.2008 à 11:42) [snapback]21816651[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Salut,
J'aimerai acheter une voiture assez puissance et qui ne bouffe pas trop d'essence (raisonnablement). Dans mes tarifs, j'ai le choix entre pleins de voitures de kéké du 9-3 une clio 16s, golf 3 vr6, bmw 320i, 318is,325i? Aider moi... Merci<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#11
Dit il avec son ZAIDMILLE! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Répondre
#12
<!--quoteo(pid=21816875:date=31.07.2008 à 10:12:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 31.07.2008 à 10:12) [snapback]21816875[/snapback]<!--quotec-->Dit il avec son ZAIDMILLE! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas une meule de Caïlle-ra [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#13
<!--quoteo(pid=21816873:date=31.07.2008 à 10:06:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 31.07.2008 à 10:06) [snapback]21816873[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21816651:date=30.07.2008 à 11:42:name=Aurél54)--><div class='quotetop'>CITATION(Aurél54 @ 30.07.2008 à 11:42) [snapback]21816651[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Salut,
J'aimerai acheter une voiture assez puissance et qui ne bouffe pas trop d'essence (raisonnablement). Dans mes tarifs, j'ai le choix entre pleins de voitures de kéké du 9-3 une clio 16s, golf 3 vr6, bmw 320i, 318is,325i? Aider moi... Merci<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


Propose lui une C5 de six mois...Question prix ça devrait passer ...





























[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#14
<!--quoteo(pid=21816976:date=31.07.2008 à 14:42:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 31.07.2008 à 14:42) [snapback]21816976[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21816875:date=31.07.2008 à 10:12:name=Aramis)--><div class='quotetop'>CITATION(Aramis @ 31.07.2008 à 10:12) [snapback]21816875[/snapback]<!--quotec-->Dit il avec son ZAIDMILLE! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas une meule de Caïlle-ra [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]

Y'a pas pire oui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Pas plus tard qu'hier, un blaireau en Z (T-Shirt D&G/Pantalon toile et tennis assorties of course) arrive sur le parking d'un bouclard moto et tape un burn de la mort en arrosant toutes les brêles présentes de gomme fondue.......l'a eu grave du bol que la mienne était pas derrière (et que ceux présents n'avaient pas de couilles) ce trouduQ, il aurait ramassé ses chicots avec ses doigts pétés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Répondre
#15
<!--quoteo(pid=21816981:date=31.07.2008 à 15:18:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 31.07.2008 à 15:18) [snapback]21816981[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21816873:date=31.07.2008 à 10:06:name=vinsouille)--><div class='quotetop'>CITATION(vinsouille @ 31.07.2008 à 10:06) [snapback]21816873[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21816651:date=30.07.2008 à 11:42:name=Aurél54)--><div class='quotetop'>CITATION(Aurél54 @ 30.07.2008 à 11:42) [snapback]21816651[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Salut,
J'aimerai acheter une voiture assez puissance et qui ne bouffe pas trop d'essence (raisonnablement). Dans mes tarifs, j'ai le choix entre pleins de voitures de kéké du 9-3 une clio 16s, golf 3 vr6, bmw 320i, 318is,325i? Aider moi... Merci<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


Propose lui une C5 de six mois...Question prix ça devrait passer ...





























[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu rigoles, une C6 neuve remisé ouai [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre


Atteindre :