Peugeot Rc Concept
[Image: peugeot-rc_01.jpg]
[Image: peugeot-rc_02.jpg]
[Image: peugeot-rc_03.jpg]
[Image: peugeot-rc_04.jpg]
[Image: peugeot-rc_05.jpg]
[Image: peugeot-rc_06.jpg]
[Image: peugeot-rc_07.jpg]
[Image: peugeot-rc_08.jpg]
[Image: peugeot-rc_09.jpg]
[Image: peugeot-rc_10.jpg]

Je pense que ce concept devait annoncer la future 608, mais Peugeot a prefere abandonner le projet...

On retrouvera des elements sur la 408, et la nouvelle face avant devrait remplacer les bouches actuelles.

Moteur hybride 313ch emettant 109g de CO2
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
Pas mal, meme si ca n'a rien de tres innovant.
Je n'aime pas trop l'arriere avec les feux sculptés, mais si ils pouvaient garder un avant de ce style sur les prochaines Peugeot ce serait pas mal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Je prefer largement ce "naseau" a la BMW plutot que la bouche des productions recentes de la marque.
Répondre
c'est clair rien ne vaut une BMW [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Luke Sky
Répondre
on dirait surtout une R8 4 portes en fait
c'est pas mal, mais bon encore une fois, concept peugeot -> concept a l'eau
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
Le rejet de CO2 est irréaliste, tout simplement.
Répondre
<!--quoteo(pid=21821538:date=20.08.2008 à 20:01:name=Smart_Fury)-->QUOTE(Smart_Fury @ 20.08.2008 à 20:01) [snapback]21821538[/snapback]<!--quotec-->c'est pas mal, mais bon encore une fois, concept peugeot -> concept a l'eau<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J allais le dire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21821538:date=20.08.2008 à 19:01:name=Smart_Fury)-->QUOTE(Smart_Fury @ 20.08.2008 à 19:01) [snapback]21821538[/snapback]<!--quotec-->on dirait surtout une R8 4 portes en fait
c'est pas mal, mais bon encore une fois, concept peugeot -> concept a l'eau<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est que je me disait : etrange, on ne peut pas parler de plagiat puisque rien n'est veritablement copie mais la silhouette generale, surtout a l'avant rappelle furieusement la R8 , tout commel a RZ (??? ou RC en fin bon) rappelle le TT sans le plagier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Répondre

Atteindre :