C'est Rare, Ancien Et Limite Raisonnable
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

http://www.leboncoin.fr/vi/21864318.htm?ca=17_s
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Moi j 'aime bien
cette auto meriterait un moteur plus a la haureur de ses capacités
un flat six a la place du quatraplat ....par exemple
prix un peu cher quand meme ...
A+

Serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
Quelqu'un n'en avait pas une sur le forum ?
Répondre
Sympaaaaaa j'aime vraiment sa ligne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
EuArK
Répondre
<!--quoteo(pid=21824183:date=31.08.2008 à 13:05:name=Kidplastic)-->CITATION(Kidplastic @ 31.08.2008 à 13:05) [snapback]21824183[/snapback]<!--quotec-->Quelqu'un n'en avait pas une sur le forum ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui,

c'est BRESILIEN comme Vw il me semble [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
A mon avis, la ligne est plus sportive que le moteur, mais c'est plutot joli.

quitte a chercher une petite sportive a pas cher, je m'orienterai plutot vers une murena , me si le bruit doit etre moins sympa qu'un flat
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
pas mal aussi sur même base méca, brésilienne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] et sur leboncoin, Puma GTE[Image: pumabc3.jpg]
Répondre
Bon, c'est fini ce post pour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] ????

Ca fait presque mal de ne pas pouvoir toutes les avoir, sauf en miniature !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
elle est chouette la Puma [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

pardon Chloé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
dans un dernier LVA, il y avait un reportage complet sur la VW SP2 et il faudrait que je regarde mais l'annonce indique 100 dans le monde mais de mémoire c'est bien plus!

Edit : je viens de vérifier, et il y en a eu 10205 exactement (SP1 (1584cm3, 54ch) + SP2 (1678cm3, 65ch))
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21824267:date=31.08.2008 à 18:53:name=britmk4)-->CITATION(britmk4 @ 31.08.2008 à 18:53) [snapback]21824267[/snapback]<!--quotec-->pas mal aussi sur même base méca, brésilienne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] et sur leboncoin, Puma GTE[Image: pumabc3.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

décidemment, on a les mêmes goûts [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ! j'allais poster sur la Puma, justement, avant de voir que tu l'avais déjà fait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] ... beau plumage, mais ramage pas à la hauteur... dommage, quelle ligne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] !
LF un jour, LF toujours !
Répondre

Atteindre :