Messages : 33,828
Sujets : 358
Likes Received: 2,708 in 1,648 posts
Likes Given: 1,492
Likes Received: 2,708 in 1,648 posts
Likes Given: 1,492
Inscription : Oct 2005
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 4,908
Sujets : 256
Likes Received: 242 in 137 posts
Likes Given: 81
Likes Received: 242 in 137 posts
Likes Given: 81
Inscription : May 2002
excellent... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Messages : 255
Sujets : 1
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Oct 2003
09-19-2008, 12:38 PM
(Modification du message : 09-19-2008, 12:40 PM par magnetic.)
C'est juste... totalement crétin.
Je suis anti-4x4 en ville, ça ne veut pas dire que j'en veux aux mecs qui ont BESOIN du 4x4 de rouler en 4x4... Il est évident que tous les mastodontes que je croise sont là pour transporter 300kg de matos... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Et le Monsieur oublie que si chacun a droit de choisir sa vie, c'est aussi que chacun a droit à ne pas voir son air pollué inutilement. La liberté des uns fini là où commence celle des autres: on ne fait pas ce qu'on veut non plus au nom de la liberté.
Messages : 24,370
Sujets : 277
Likes Received: 344 in 123 posts
Likes Given: 465
Likes Received: 344 in 123 posts
Likes Given: 465
Inscription : Jan 2003
un petit fourgon Berlingo ferait 100 fois mieux l'affaire pour 3 fois moins cher tout en consommant moitié moins [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Messages : 195
Sujets : 5
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
Je suis 100% pour les SUV , SAV ou autres 4X4 comme vous les appelez . Ceux qui sont contre eh bien soyez contre mais laissez les autres vivre.
Messages : 4,908
Sujets : 256
Likes Received: 242 in 137 posts
Likes Given: 81
Likes Received: 242 in 137 posts
Likes Given: 81
Inscription : May 2002
09-19-2008, 02:28 PM
(Modification du message : 09-19-2008, 02:29 PM par yaou78.)
ouais mais le genevois s'il va se trainer en berlingo l'hiver sur les routes enneigées et livrer son matos dans des endroits moyens bon courage...
qu'on arrête de casser les c... aux 4x4 et qu'on emmerde un peu les pétasses en bétaillère à gamins qui vont chercher leur gosses à 50 m [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Messages : 339
Sujets : 2
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2007
<!--quoteo(pid=21829940:date=19.09.2008 à 14:09:name=manu5494)-->CITATION(manu5494 @ 19.09.2008 à 14:09) [snapback]21829940[/snapback]<!--quotec-->un petit fourgon Berlingo ferait 100 fois mieux l'affaire pour 3 fois moins cher tout en consommant moitié moins [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est valable pour n'importe quel engin sportif surpuissant qu'on peu trouver dans toutes les villes de france ou d'Europe. 1000 fois trop gros, trop cher et trop gourmand pour faire 4 bornes en ville plutot que de prendre le velo ou le métro. En revanche, dans ce forum on s'extasera sur la maserati vue au feu que le gros Toy, on le traitera de pollueur et autre noms d'oiseaux.
Je ne dis pas que le 4x4 a sa place en ville, mail il ne l'a pas moins en tout cas qu'une porsche, Ferrari ou autres sportives. Qu'on foute la paix à ceux qui on besoin d'un engin surdimensionné [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Messages : 1,058
Sujets : 16
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Aug 2002
C'est aussi cretin, mais neanmoins m'est avis qu'on croise quand meme un chouille moins de ferrari/porsche et autres supersportives surdimensionnées que de suv.... M'enfin ca n'engage que moi. Et personnelement, ca me fait sourire maintenant d'en croiser roulant 10~20 km/h sous la limite pour tenter de d'economiser du carburant. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Et je suis loin d'etre sur que tous aient besoin de transporter 300kg de materiel sur 200km de route eneigées par jour. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Messages : 13,727
Sujets : 317
Likes Received: 1,133 in 696 posts
Likes Given: 1,733
Likes Received: 1,133 in 696 posts
Likes Given: 1,733
Inscription : Apr 2004
Entre un SUV dans Paname et un Pick-up immatriculé dans le Genevois, il y a quand même un monde.
;o) Stf.
Messages : 255
Sujets : 1
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Oct 2003
<!--quoteo(pid=21829953:date=19.09.2008 à 14:33:name=sebou)-->QUOTE(sebou @ 19.09.2008 à 14:33) [snapback]21829953[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21829940:date=19.09.2008 à 14:09:name=manu5494)--><div class='quotetop'>QUOTE(manu5494 @ 19.09.2008 à 14:09) [snapback]21829940[/snapback]<!--quotec-->un petit fourgon Berlingo ferait 100 fois mieux l'affaire pour 3 fois moins cher tout en consommant moitié moins [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est valable pour n'importe quel engin sportif surpuissant qu'on peu trouver dans toutes les villes de france ou d'Europe. 1000 fois trop gros, trop cher et trop gourmand pour faire 4 bornes en ville plutot que de prendre le velo ou le métro. En revanche, dans ce forum on s'extasera sur la maserati vue au feu que le gros Toy, on le traitera de pollueur et autre noms d'oiseaux.
Je ne dis pas que le 4x4 a sa place en ville, mail il ne l'a pas moins en tout cas qu'une porsche, Ferrari ou autres sportives. Qu'on foute la paix à ceux qui on besoin d'un engin surdimensionné [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Sauf que la Ferrari / Porsche en ville, j'en croise pas 50 par jour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Enfin, si... des Cayenne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Messages : 255
Sujets : 1
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Oct 2003
<!--quoteo(pid=21829981:date=19.09.2008 à 16:07:name=mrclean)-->QUOTE(mrclean @ 19.09.2008 à 16:07) [snapback]21829981[/snapback]<!--quotec-->Entre un SUV dans Paname et un Pick-up immatriculé dans le Genevois, il y a quand même un monde.
;o) Stf.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca me semble assez évident aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] Ca ne me choque pas que certains ont réellement besoin d'un 4x4 pour leurs déplacements, surtout dans certaines régions, mais le truc, c'est que j'aimerais bien savoir combien de SUV ça représente sur ceux que je croise quotidiennement en ville [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Messages : 10,701
Sujets : 163
Likes Received: 1,454 in 680 posts
Likes Given: 2,172
Likes Received: 1,454 in 680 posts
Likes Given: 2,172
Inscription : Dec 2004
ca me rappelle une anecdote: j'etais avec une bonne amie a moi qui est agriculteur (trice?) dans son Pick-up Nissan au supermarche du coin.
revenant au vehicule, on voit une bande de bonnes femmes toutes fieres d'elles coller a la colle a papier peint s'il vous plait ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] ) des slogans anti 4*4 sur les parebrises ded dits vehicules tous terrains ...
je vous laisse imaginer le dialogue de sourds qui s'en est suivi ... elles n'avaient bien sur jamais foutu les pieds dans une explotation agricole .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
cela dit j'execre tous les gros SUV qui sont d'une vulgarite sans nom (Q7 en tete) par contre faut arreter de charrier: un RAV4 ou un Koleos ont pas un bilan ecolo vraiment pire qu'une Avensis ou une Laguna equivalente ...
c'est franchement de l'obscurantisme de penser le contraire ...
Messages : 24,370
Sujets : 277
Likes Received: 344 in 123 posts
Likes Given: 465
Likes Received: 344 in 123 posts
Likes Given: 465
Inscription : Jan 2003
09-19-2008, 05:41 PM
(Modification du message : 09-19-2008, 05:42 PM par manu5494.)
<!--quoteo(pid=21829953:date=19.09.2008 à 14:33:name=sebou)-->CITATION(sebou @ 19.09.2008 à 14:33) [snapback]21829953[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21829940:date=19.09.2008 à 14:09:name=manu5494)--><div class='quotetop'>CITATION(manu5494 @ 19.09.2008 à 14:09) [snapback]21829940[/snapback]<!--quotec-->un petit fourgon Berlingo ferait 100 fois mieux l'affaire pour 3 fois moins cher tout en consommant moitié moins [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est valable pour n'importe quel engin sportif surpuissant qu'on peu trouver dans toutes les villes de france ou d'Europe. <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
en l'occurence là çà n'a rien à voir , il ne s'agit pas d'une sportive ou d'une limousine qui sont nulles au niveau volume de chargementpour lesquelles je connais personne qui fait des chantiers avec [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
...là le mec dit qu'il a besoin de chargement pour bosser , ce que fera toujours beaucoup mieux un utilitaire qui est conçu pour çà
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Messages : 255
Sujets : 1
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Oct 2003
<!--quoteo(pid=21830005:date=19.09.2008 à 17:41:name=manu5494)-->QUOTE(manu5494 @ 19.09.2008 à 17:41) [snapback]21830005[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21829953:date=19.09.2008 à 14:33:name=sebou)--><div class='quotetop'>QUOTE(sebou @ 19.09.2008 à 14:33) [snapback]21829953[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21829940:date=19.09.2008 à 14:09:name=manu5494)--><div class='quotetop'>QUOTE(manu5494 @ 19.09.2008 à 14:09) [snapback]21829940[/snapback]<!--quotec-->un petit fourgon Berlingo ferait 100 fois mieux l'affaire pour 3 fois moins cher tout en consommant moitié moins [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est valable pour n'importe quel engin sportif surpuissant qu'on peu trouver dans toutes les villes de france ou d'Europe. <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
en l'occurence là çà n'a rien à voir , il ne s'agit pas d'une sportive ou d'une limousine qui sont nulles au niveau volume de chargementpour lesquelles je connais personne qui fait des chantiers avec [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
...là le mec dit qu'il a besoin de chargement pour bosser , ce que fera toujours beaucoup mieux un utilitaire qui est conçu pour çà
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Dans la région de Genève, il est possible qu'un 4x4 soit utile, cependant...
Messages : 9,069
Sujets : 1,473
Likes Received: 265 in 163 posts
Likes Given: 88
Likes Received: 265 in 163 posts
Likes Given: 88
Inscription : Feb 2002
Et c'est souvent ces meme pseudos ecolos qui gueulent contre les 4x4 qui habitent une maison de 300m2 en campagne chauffee au fioul par rapport a un appart de 60 m2. Et la personne ne dit rien, pourtant un apprt plus petit suffit compare a une grande maison isolee...
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
|