Chercher Infos Sur Audi A4 1.9 De 05/2007
Bonjour à tous, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Ma boite me propose une audi A4 Sélection 1.9 tdi 116 comme véhicule de fonction (reprise d'un ex-collaborateur) de mai 2007.

Qu'est-ce que ça vaut ?

Est-ce poussif ?

J'ai le choix entre avoir cette voiture ASAP pendant 1 an 1/2 ou attendre la fin de l'année pour une neuve (période d'essai oblige).
Je pensais d'ailleurs à une A4 mais nouveau modèle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

De plus, j'ai du mal à trouver des infos sur la finition "Sélection" (koi ki y a dedans comme options). Si quelqu'un a des infos ....

Merci pour votre retour.
Répondre
Moteur à injecteurs pompe un peu bruyant, confort de suspension pas top, mais belle finition, comportement routier sain. Attention à ne pas la surpayer, plein de gens sont prêts à vendre père et mère pour rouler en Audi A4 TDI, fût-elle d'ancienne génération...
Répondre
<!--quoteo(pid=21832820:date=30.09.2008 à 08:46:name=Docbraun)-->CITATION(Docbraun @ 30.09.2008 à 08:46) [snapback]21832820[/snapback]<!--quotec-->Bonjour à tous, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Ma boite me propose une audi A4 Sélection 1.9 tdi 116 comme véhicule de fonction (reprise d'un ex-collaborateur) de mai 2007.

Qu'est-ce que ça vaut ?

Est-ce poussif ?

J'ai le choix entre avoir cette voiture ASAP pendant 1 an 1/2 ou attendre la fin de l'année pour une neuve (période d'essai oblige).
Je pensais d'ailleurs à une A4 mais nouveau modèle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

De plus, j'ai du mal à trouver des infos sur la finition "Sélection" (koi ki y a dedans comme options). Si quelqu'un a des infos ....

Merci pour votre retour.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai un collègue qui en a une, 1.9 TDI 116 en break et S-line (noire, cuir et les jantes 17"). Je lui avais échanger avec ma C4 car j'avais du matos à descendre sur Lyon, j'ai trouvé ça pas mal à conduire, hormis la boite de vitesse à la con (mode Audi ça) et des suspattes dur comme du bois (suspension sport + jantes 17") Le moulin est effectivement bruyant et surtout pas agréable à l'oreille (ça fait une bruit de crécelle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ) Quand on voit le prix de la merguez, c'est bien fini mais une moulin aussi bruyant c'est honteux! D'ailleurs lui qui avait ma C4 m'a dis: putain c'est vrai qu'elle est carrément plus silencieuse que la mienne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sinon niveau perfs, ça marchait comme ma C4 HDI 110 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre

Atteindre :