Plus De Clignotant
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

bonjour a tous .

Depuis hier plus de clignotants ni de warning. Avec le temps qu'il fait et la capote je ne peux même pas tendre le bras pour indiquer ma direction.

En bricolant l'inter de warning je me suis aperçu que la centrale "grogne" et déclenche un allumage des warning lorsque je suis a mi course du basculement. Mais impossible de stabiliser le fonctionnement.

Qu'est ce que ça peut être inter ? centrale ? ou autre?
Répondre
En general cela vient d un mauvais contact du relais. Il faut lui passer un petit coup de toile emeri et mettre du contact cleaner dans les broches

Le relais est dans ta boite a fusible cote passager. Il y en a trois, je ne sais plus lequel est lequel mais autant faire les trois

Contact coupé bien entendu
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
<!--quoteo(pid=21844147:date=09.11.2008 à 19:44:name=darkvador)-->CITATION(darkvador @ 09.11.2008 à 19:44) [snapback]21844147[/snapback]<!--quotec-->En general cela vient d un mauvais contact du relais. Il faut lui passer un petit coup de toile emeri et mettre du contact cleaner dans les broches

Le relais est dans ta boite a fusible cote passager. Il y en a trois, je ne sais plus lequel est lequel mais autant faire les trois

Contact coupé bien entendu<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merci pour cette info je verifierai ça mardi.

Il ya un relais uniquement pour les clignos?

Répondre
lorsque j'avais eu un probleme avec mes feux.
pour tester si c'est le relay un échange entre les trois est possible puisqu'il sont similaire.
attention des fois se sont les fils de derriere qui ont du jeux et font mauvais contact avec ceux -ci.
c'est déja dark qui m'avait aiguillé sur se probleme. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
Sur la Cat de Madame c'était le bouton des "Warnings" qui était en cause...il n'y avait plus de clignos.
Après démontage et nettoyage des contacts...tout est rentré dans l'ordre (les liaisons + et/ou - des clignos passent par cet interrupteur).
Dirty Deeds Done Dirt Cheap

Quelques LFs en vadrouille ici
Répondre
<!--quoteo(pid=21844179:date=09.11.2008 à 21:10:name=Orange Mecanique)-->CITATION(Orange Mecanique @ 09.11.2008 à 21:10) [snapback]21844179[/snapback]<!--quotec-->Sur la Cat de Madame c'était le bouton des "Warnings" qui était en cause...il n'y avait plus de clignos.
Après démontage et nettoyage des contacts...tout est rentré dans l'ordre (les liaisons + et/ou - des clignos passent par cet interrupteur).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La panne primaire vient du relais

Parfois le contacteur warning est sale et ca n aide pas. Si on enclenche le warning par exemple, on entend le relais gronder et ca repart.

Si on nettoise de bouton ca aide un peu mais l origine du probleme reste le relais
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
Bombe en spray anti-crach (nettoyant contact electronique) tu sors les relais et fusible et tu nettois tout

TU ATTENDS QUE CA SECHE AVANT DE REPLUGGER LES BIDULES !!!
Réplica du Workshop manual d'Elan à vendre 50 euros
Répondre
<!--quoteo(pid=21844193:date=09.11.2008 à 22:28:name=darkvador)-->CITATION(darkvador @ 09.11.2008 à 22:28) [snapback]21844193[/snapback]<!--quotec-->La panne primaire vient du relais
Parfois le contacteur warning est sale et ca n aide pas. Si on enclenche le warning par exemple, on entend le relais gronder et ca repart.
Si on nettoise de bouton ca aide un peu mais l origine du probleme reste le relais<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Salut Dark [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Ben au risque d'être lourd...c'est pas toujours le relais., désolé...mon expérience est différente [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Le switch des warnings [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Dirty Deeds Done Dirt Cheap

Quelques LFs en vadrouille ici
Répondre
Le coup classique du warning. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] On l'actionne plusieurs fois de suite et souvent c'est reparti comme en 40 ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
[Image: cat2eu8.gif] -
Répondre
Des fois la centrale se barre a cause des vibrations (elle est sous le tableau de bord devant le passager), il suffit sur le coup de lui mettre une pichenette et au garage, de la re-fixer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
I will not be pushed, filed, stamped, indexed, briefed, debriefed or numbered !
MY LIFE IS MY OWN !
Répondre

Atteindre :