Petite Question Assurance
Donc...

Ma voiture dort dehors depuis dimanche... parce que le garage de l'immeuble est en travaux.
Je reviens du boulot ce soir (je vais en train), vers 20h15 et constate qu'il y a un petit papier dans un plastique... avec un n° de plaque et de téléphone.
Et un gros blouch (genre 20 cm sur 5, assez enfoncé sur l'aile AR + un choc sur la jante).

'tain, 4 jours sans garage quoi... vais jouer au Lotto moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Ma question est : puis-je bouger cette voiture (d'un point de vue assurance). Ou doit-elle rester en place pour que l'expert passe et voie la voiture où elle est ? (en même temps rien ne l'oblige à me croire...)
Le constat suffit(ra)-t-il ? (si on me laisse des coordonnées, j'imagine que le constat sera possible)

La question 2 est plus technique : rouler avec une jante enfoncée même légèrement n'est peut-être pas recommandé et ça pourrait aussi m'être reproché (?)

J'en avais justement besoin demain très tôt (enfin, 6h30 quoi) et samedi itou.
Sinon j'ai une ou deux solutions de repli, mais j'ai quand même très envie de la garer ailleurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

A votre avis ?

Merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

edit : j'oubliais, j'imagine qu'à part demander de rencontrer l'auteur pour faire un constat, je n'ai besoin de rien d'autre ? Je veux dire, avant de l'appeler, il vaut mieux savoir qqch ? Avoir l'avis du
courtier avant ?
Zwanzig Berliner, bitte !
Répondre
Version multimédia [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[Image: c2gen.jpg]

[Image: c2jante.jpg]

[Image: c2jantegp.jpg]

[Image: c2park.jpg]

C'est bien décollé quand même sur la jante...
Répondre
Moi je dis: Danger!

Ta jante est salement amochée. Tu risques gros a rouler comme ça (déjanter en virage ... aie).
Répondre
mets la roue de secour et roule comme ça
Vous avez des balles et l'espoir que je sois à terre quand vos armes seront vides!
Répondre
J'ai fait le constat ce matin.
Et j'ai déplacé la voiture pour la première fois... sur quoi, 100 m ? (le concessionnaire en face).

Toutes les 2-3 secondes ça faisait pchit.
Le pneu était beaucoup plus dégonflé qu'avant de la démarrer... moi qui avait pensé rouler avec [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Ce qui m'embête plus c'est qu'il y a un bruit de freins sales de la veille quand on les utilise pour la première fois, mais tout le temps.

Et j'ai presque l'impression que la roue est de travers maintenant (mais avec l'aile enfoncée, c'est difficile de comparer avec le côté droit).
Répondre
Bon...
Train AR touché.

Donc. Aile AR (qui a l'air grande et d'une seule pièce jusqu'au toit sur la C2) + jante + pare-choc griffé + train AR (+ enjoliveur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]) ça va chercher dans les combien ?
La voiture est récente mais a quand même 60.000 km et 3 ans en janvier prochain.
ça ne sera pas une perte totale quand même ??

J'espère que ça sera bien réparé, j'ai pas envie de me coltiner moult sous-problème après...
Répondre

Atteindre :