Batterie Seche Type Moto Et Chargeur Type Ctek
Ces petits chargeurs sont très pratiques pour conserver la charge de la batterie et eviter de se retrouver avec une batterie a plat qu'en on veut sortir son jouet le 15 decembre après 3 semaines d'ibernation.....
Toutefois ils ont généralement 2 modes: moto et voiture
.
.
.
.
.
Avec une batterie gel je prends lequel ?! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
Tu dois avoir une fuite vers la masse qq part. La mienne a tenu deja plus de 2 mois sans le conditionneur !
Répondre
<!--quoteo(pid=21852384:date=08.12.2008 à 23:39:name=huggy)-->CITATION(huggy @ 08.12.2008 à 23:39) [snapback]21852384[/snapback]<!--quotec-->Ces petits chargeurs sont très pratiques pour conserver la charge de la batterie et eviter de se retrouver avec une batterie a plat qu'en on veut sortir son jouet le 15 decembre après 3 semaines d'ibernation.....
Toutefois ils ont généralement 2 modes: moto et voiture
.
.
.
.
.
Avec une batterie gel je prends lequel ?! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bonjour
Sur mon chargeur ( je ne connais pas la marque car je ne suis pas chez moi) il faut mettre d'abord en mode Moto . Au bout de quelques heures il se met automatiquement en mode Auto pour parfaire la charge
La notice précise bien que la mode Auto ne sert que pour des batteries d'un certains ampèrage ( précisé dans la notice)
Pour une batterie standard de voiture( 1600 à2000cc) il faut bien compter 24H de charge si la batterie était out
Répondre
Merci je vais essayer ça. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre

Atteindre :