Technocentre : 1000 Postes Supprimés...
<!--quoteo-->QUOTE<!--quotec-->AFP
19/12/2008 | Mise à jour : 18:18
.
Quelque 1.000 postes de prestataires de services d'ingénierie du Technocentre Renault de Guyancourt (Yvelines) ne seront pas renouvelés au 1er janvier 2009, a-t-on appris aujourd'hui de sources syndicales.

L'ensemble des contrats des prestataires de services d'ingénieurie du Technocentre ne seront pas reconduits, selon la CGT qui chiffre à 1.000 le nombre de postes d'ingénieurs et techniciens concernés, confirmant une information publiée vendredi par Libération.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

YKLIK pour avoir la suite...

Je ne sais pas comment ça se passe au <i>Technocentre</i>, mais pour avoir pas mal bourlingué, j'ai constaté que le "vrai" savoir faire était assez souvent chez les prestataires. S'en séparer du jour au lendemain ne peut que donner des résultats pas forcément géniaux.

J'ai comme un pressentiment que c'est pas demain que Renault va nous pondre des trucs sexy... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21855007:date=19.12.2008 à 18:58:name=corvette81)-->CITATION(corvette81 @ 19.12.2008 à 18:58) [snapback]21855007[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->AFP
.
Quelque 1.000 postes de prestataires de services d'ingénierie du Technocentre Renault de Guyancourt (Yvelines) ne seront pas renouvelés au 1er janvier 2009, a-t-on appris aujourd'hui de sources syndicales.

L'ensemble des contrats des prestataires de services d'ingénieurie du Technocentre ne seront pas reconduits, selon la CGT qui chiffre à 1.000 le nombre de postes d'ingénieurs et techniciens concernés, confirmant une information publiée vendredi par Libération.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

YKLIK pour avoir la suite...

Je ne sais pas comment ça se passe au <i>Technocentre</i>, mais pour avoir pas mal bourlingué, j'ai constaté que le "vrai" savoir faire était assez souvent chez les prestataires. S'en séparer du jour au lendemain ne peut que donner des résultats pas forcément géniaux.

J'ai comme un pressentiment que c'est pas demain que Renault va nous pondre des trucs sexy... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
une chose est sûre, les ouvriers ne sont pas les seuls à être touchés par les licenciements. Le downsizing touche de plus en plus les cols blancs...
Répondre
<!--quoteo(pid=21855007:date=19.12.2008 à 18:58:name=corvette81)-->CITATION(corvette81 @ 19.12.2008 à 18:58) [snapback]21855007[/snapback]<!--quotec-->J'ai comme un pressentiment que c'est pas demain que Renault va nous pondre des trucs sexy... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu as raison, mais en même temps, cela fait bien longtemps que <i>La Régie</i> ne nous a pas pondu un truc sexy et il ne me semble pas que cela soit dans les plans de Carlos. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
Dirty Deeds Done Dirt Cheap

Quelques LFs en vadrouille ici
Répondre

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->AFP
.
Quelque 1.000 postes de prestataires de services d'ingénierie du Technocentre Renault de Guyancourt (Yvelines) ne seront pas renouvelés au 1er janvier 2009, a-t-on appris aujourd'hui de sources syndicales.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est une catastrophe pour certaines boites de presta qui avait plus de 40% de leur effectif au Technocentre. Va ya avoir de la casse.
A noter que PSA renvoie des prestataires, mais maintient ceux qui sont sur des postes clés.

Répondre

Atteindre :