01-11-2009, 12:35 PM
![[Image: 0748ec07db173668e3fc3158a07b5d73.jpg]](http://www.autoweek.nl/images/800/3/0748ec07db173668e3fc3158a07b5d73.jpg)
![[Image: 0f19d0a36c03eac7540ca7b3a0027b79.jpg]](http://www.autoweek.nl/images/800/9/0f19d0a36c03eac7540ca7b3a0027b79.jpg)
![[Image: c3368ec593bacedfe4f4cdc28767b23e.jpg]](http://www.autoweek.nl/images/800/e/c3368ec593bacedfe4f4cdc28767b23e.jpg)
Luke Sky
|
Audi A7 Concept
|
|
le profil est je trouve vraiment sympa, avec une carrosserie musclée. l'avant est bof bof, meme un peu vide avec cette immense calandre toute bete;
après interet du concpet? ca ou une A6/A8, la différence est pas flagrante...
01-11-2009, 12:50 PM
Tout pareil que la diff entre une Classe E et une S... et pourtant... la CLS cartonne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
01-11-2009, 12:57 PM
euh... ça n'a franchement rien d'original ou de révolutionnaire... c'est un peu mou du slip ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Coureur de terrasses...
<!--quoteo(pid=21860220:date=11.01.2009 à 12:50:name=Droopy)-->QUOTE(Droopy @ 11.01.2009 à 12:50) [snapback]21860220[/snapback]<!--quotec-->Tout pareil que la diff entre une Classe E et une S... et pourtant... la CLS cartonne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
la CLS est beaucoup plus basse que la E ou la S et a un style à elle et des proportions particulières (completement ecrasée). pour l'audi, en tout cas au vu des photos, on dirait davantage une A6 à hayon qu'un coupé 4 portes. mais bon elle est loin d'etre raté, elle est plutot jolie! j'aime bien le traitement des surfaces sur la vue de profil, ca change un peu des recents concepts audi, plutot insipides.
01-11-2009, 04:10 PM
<!--quoteo(pid=21860217:date=11.01.2009 à 11:36:name=luke skyracer)-->QUOTE(luke skyracer @ 11.01.2009 à 11:36) [snapback]21860217[/snapback]<!--quotec-->c'aurait fait une belle Seat...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] Chez Seat on fait mieux, on prend l'ancienne A4, avec les vieux moteurs, on redescine l'avant pour que les gens n'ai pas envie de l 'acheter, et on l 'appelle exeo (je crois), qui veut dire (j'en suis sur) "je vais de l'avant" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
01-11-2009, 04:20 PM
<!--quoteo(pid=21860255:date=11.01.2009 à 15:10:name=oliv)-->CITATION(oliv @ 11.01.2009 à 15:10) [snapback]21860255[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21860217:date=11.01.2009 à 11:36:name=luke skyracer)--><div class='quotetop'>CITATION(luke skyracer @ 11.01.2009 à 11:36) [snapback]21860217[/snapback]<!--quotec-->c'aurait fait une belle Seat...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] Chez Seat on fait mieux, on prend l'ancienne A4, avec les vieux moteurs, on redescine l'avant pour que les gens n'ai pas envie de l 'acheter, et on l 'appelle exeo (je crois), qui veut dire (j'en suis sur) "je vais de l'avant" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> d'un autre côté, tu peux avoir une bonne vieille A4 (rebadgée) à un prix raisonnable... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
01-11-2009, 04:53 PM
<!--quoteo(pid=21860258:date=11.01.2009 à 15:20:name=rover421)-->QUOTE(rover421 @ 11.01.2009 à 15:20) [snapback]21860258[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21860255:date=11.01.2009 à 15:10:name=oliv)--><div class='quotetop'>QUOTE(oliv @ 11.01.2009 à 15:10) [snapback]21860255[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21860217:date=11.01.2009 à 11:36:name=luke skyracer)--><div class='quotetop'>QUOTE(luke skyracer @ 11.01.2009 à 11:36) [snapback]21860217[/snapback]<!--quotec-->c'aurait fait une belle Seat...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] Chez Seat on fait mieux, on prend l'ancienne A4, avec les vieux moteurs, on redescine l'avant pour que les gens n'ai pas envie de l 'acheter, et on l 'appelle exeo (je crois), qui veut dire (j'en suis sur) "je vais de l'avant" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> d'un autre côté, tu peux avoir une bonne vieille A4 (rebadgée) à un prix raisonnable... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> J'attend de voir venir les tarifs. Car le passage a la Leon II, il y a deja eu une sacre augmentation. Qui a avoir une vieille A4, ils n'avaient pas besoin de la faire aussi moche, je prefere la skoda octavia au final... Pour l'Audi A7, je me demande si on ne commence pas a voir une SURgamme chez certains constructeur.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
01-11-2009, 05:10 PM
Pour répondre à la nouvelle Bmw PAS avec son hayon ?!!!!!!
Why not ?!
01-11-2009, 05:51 PM
<!--quoteo(pid=21860255:date=11.01.2009 à 15:10:name=oliv)-->CITATION(oliv @ 11.01.2009 à 15:10) [snapback]21860255[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21860217:date=11.01.2009 à 11:36:name=luke skyracer)--><div class='quotetop'>CITATION(luke skyracer @ 11.01.2009 à 11:36) [snapback]21860217[/snapback]<!--quotec-->c'aurait fait une belle Seat...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] Chez Seat on fait mieux, on prend l'ancienne A4, avec les vieux moteurs, on redescine l'avant pour que les gens n'ai pas envie de l 'acheter, et on l 'appelle exeo (je crois), qui veut dire (j'en suis sur) "je vais de l'avant" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> oui, dans 10ans, l'A7 sera la "nouvelle" Leon SportCoupe Plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Luke Sky
01-21-2009, 12:49 AM
L'arrière ne vous rappelle t'il pas celui de la Lambo 4 portes ?
Choisir, c'est renoncer...
01-21-2009, 10:59 AM
<!--quoteo(pid=21862938:date=20.01.2009 à 23:49:name=Mc Fly)-->QUOTE (Mc Fly @ 20.01.2009 à 23:49) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->L'arrière ne vous rappelle t'il pas celui de la Lambo 4 portes ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C vrai, mais c la meme maison alors..... Par contre c quoi la taille des roues du 30 pouces [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
01-21-2009, 11:46 AM
Il y a de l'idée, je trouve l'arrière affreux.
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|