Démarrage V6 Ford 2.8i
bonjour,

ce message s'adresse uniquement à ceux qui connaisssent ce vénérable objet tout en fonte qu'est le v6 ford ;monté,ici, dans une tvr s2.
(les autres peuvent lire aussi,j'suis pas comme ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] )
le moteur démarre pour s'arreter deux ou trois secondes plus tard.le départ a froid a été changé ainsi que la pompe a essence.
quelqu'un a t'il rencontré ce genre de plaisanterie? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

bonne semaine à tous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
Etant donné le sujet, je me permet de le déplacer dans la section technique.
Répondre
<!--quoteo(pid=21864061:date=26.01.2009 à 09:42:name=Gracus)-->CITATION(Gracus @ 26.01.2009 à 09:42) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Etant donné le sujet, je me permet de le déplacer dans la section technique.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'allais vous le demander mon bon saigneur,pardon seigneur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
je sais ,oui,c'est pas drole;mais j'assume,bon et alors!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
T'as regardé, pompe à essence, Filtre ?

Alternateur, bougies, étincelle au doigt de delco ?
Répondre
<!--quoteo(pid=21864324:date=26.01.2009 à 22:42:name=Dax Rush 2)-->CITATION(Dax Rush 2 @ 26.01.2009 à 22:42) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->T'as regardé, pompe à essence, Filtre ?

Alternateur, bougies, étincelle au doigt de delco ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

il s'agit d'un probléme d'essence,la voiture démarre,mais trop riche? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] elle s'étouffe rapidement.
Répondre
c'est une injection?
Répondre
<!--quoteo(pid=21864657:date=28.01.2009 à 11:08:name=zorgbaf)-->CITATION(zorgbaf @ 28.01.2009 à 11:08) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->c'est une injection?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est bien une injection,il s'agit du 2.8i.
Répondre

Atteindre :