Help
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] tout le monde,

Voilà j'ai donné ma voiture en révision vendredi dernier (13 Février) parce que j'avais pas mal de route à faire ce WE et qu'il était temps puisque j'arrivais au kmtrage.

Révision des 180 000 donc forfait machin.
En bonus: changement des triangles inférieurs avant (il parait que c'est la maladie des 206)
Bref 498euros

Je rentre à l'appart soit à 300m avec 2 feu donc je ne remarque pas de souci.

Je pars le samedi après midi pour le WE et là:
Le compteur de vitesse ne fonctionne plus (enfin il indique une vitesse inférieur de 30km à la vitesse réel) alors que tout fonctionnait parfaitement avant la révision.
Le radiateur d'eau fuit.

Le garagiste ne veut évidemment rien entendre et rien savoir.

Anything to do?

Merci

Onken
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
J'ai eu un problème similaire sur une Clio II, après la révision mon compteur ne fonctionnait (presque) plus et la radio était HS.

Retour immédiat au garage qui reprend la voiture (un peu à contre coeur) après que je me soit aperçu que le mécano stagiaire qui a pulvériser du produit nettoyant clim dans les conduits d'aérations en a mis partout sur la console centrale (ça doit être beau les chiottes chez lui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ).
Bilan après plusieurs jours d'immobilisation et de visites d'un expert Renault ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ) : autoradio HS et compteur fou nécessitant le changement du premier et la réparation du faisceau menant au second (enfin je suppose vu la coulure d'étain sur mon tapis de sol [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ).

Depuis tout va bien.

Ps : Il a fallu une courte (mais puissante) gueulante pour avoir une voiture de prêt...
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
Marrant ça, problème similaire arrivé à un collègue (aussi chez Pigeot) à la même date:

Changement de la distrib + deux trois conneries (au passage, le garage a fait le forcing tout l'après midi de vendredi pour changer des trucs qui n'avaient pas lieu de l'être (proposer de changer le démareur alors que seule la batterie est faible... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ))

Récupération de la bête et hooooo surprise le samedi, l'engin souffre d'incontinence.... retour au garage hier, prêt de véhicule dans la foulée et le verdict est tombé hier en fin d'aprèm: "Vis de purge qui fuit"

maintenant est ce la vraie raison, c'est moins sur mais l'engin est de nouveau opérationnel...

Une bonne gueulante devrait débloquer un peu le dossier, dans ton cas, Onken [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
j'ai peur que la situation financière actuelle de certains garages n'aide pas à les rendre honnêtes... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Répondre

Atteindre :