j'ai craqué sur une anglaise....
Apres une année d'absence et la vente de ma CBR 1000 RR et de la FZ6 de maman, on commence à se réequiper [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] et hop un speed triple 1050 dans le garage

bon, celle là normalement est pour ma femme, mais en raison de soucis de dos, je vais être obligé de me sacrifier pour la conduire....(si ça se peut je vais me l'accaparer)

elle arrive jeudi et je suis impatient de gouter au 3 cylindres au quotidien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

espérons que l'été soit chaud [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
que la force des soupapes soient avec nous...
Répondre
Ca devient une annexe T@D ici [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21875276:date=08.03.2009 à 22:23:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 08.03.2009 à 22:23) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ca devient une annexe T@D ici [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Clairement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] !

Toutes mes félicitations !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo(pid=21875276:date=08.03.2009 à 22:23:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 08.03.2009 à 22:23) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ca devient une annexe T@D ici [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

euh j'ai des lacunes......ça veut dire quoi T@D??
Répondre
Y clic y est ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
Et puis faut avouer, avec l'age, la beauté prend le dessus de la puissance pure....

Répondre
Le couple surtout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21875283:date=08.03.2009 à 22:43:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 08.03.2009 à 22:43) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Le couple surtout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est quand même pas celui d'un bi à air
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo(pid=21875284:date=08.03.2009 à 22:45:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 08.03.2009 à 22:45) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21875283:date=08.03.2009 à 22:43:name=B`o)--><div class='quotetop'>CITATION(B`o @ 08.03.2009 à 22:43) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Le couple surtout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est quand même pas celui d'un bi à air
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

non, mais ça envoie bien en reprise quand meme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

n'oublions pas que c'est pour mamour....moi g vu un 910 brutale d'occasqui me fait bien triquer, mais je dépasse un poil mon budget...c'est en négo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

par contre la fiabilité me laisse perplexe...
Répondre
Très bon choix... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] Triumph est bien représenté... Le forum gagne en maturité... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21875287:date=08.03.2009 à 22:55:name=fred44nt)-->CITATION(fred44nt @ 08.03.2009 à 22:55) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->non, mais ça envoie bien en reprise quand meme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

n'oublions pas que c'est pour mamour....moi g vu un 910 brutale d'occasqui me fait bien triquer, mais je dépasse un poil mon budget...c'est en négo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

par contre la fiabilité me laisse perplexe...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En négo... avec l'acheteur ou avec ton comptable ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
La fiabilité, ça devrait aller si tu fais pas plus de 3000 bornes par an [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Féloches pour la triumph ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Clair que la les anglaises sont de plus en plus représentées !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Un forum d'hommes de goût... enfin.... presque............ il reste encore certains flatwinistes... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21875371:date=09.03.2009 à 09:48:name=CatDreamer)-->QUOTE (CatDreamer @ 09.03.2009 à 09:48) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Clair que la les anglaises sont de plus en plus représentées !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Un forum d'hommes de goût... enfin.... presque............ il reste encore certains flatwinistes... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Y'a quand même une grosse majorité d'européennes sur le FAR, quasiment plus de broyeuses de riz [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21875382:date=09.03.2009 à 10:47:name=yormeau)-->CITATION(yormeau @ 09.03.2009 à 10:47) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21875371:date=09.03.2009 à 09:48:name=CatDreamer)--><div class='quotetop'>CITATION(CatDreamer @ 09.03.2009 à 09:48) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Clair que la les anglaises sont de plus en plus représentées !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Un forum d'hommes de goût... enfin.... presque............ il reste encore certains flatwinistes... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Y'a quand même une grosse majorité d'européennes sur le FAR, quasiment plus de broyeuses de riz [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai qu'il doit en rester 3 (chez les actifs...), Thom, Gzii et moi même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Je compte pas encore ec... car il va nous la faire à la Aramis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
Et puis y'en a qu'on a jamais vus, si ça se peut ils ont pas de moto du tout, regarde catdreamer par exemple... en fait c'est un gros mytho comme EC [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre

Atteindre :