Sujets : 64
Likes Given: 0
J'ai déjà évoqué cette bible de la compétition automobile qu'est Autodiva. L'un des intérêt de ce site, outre les connaissances hallucinantes et les CVs des principaux interlocuteurs, est la quantité de photos d'époques, "qui sentent bon l'essence et les moeturs chauds".
Un personnage indélicat a trouvé le moyen de reprendre les photos postées (malgré les copyrights) et d'en faire des tirages qu'il mettait sur la baie.
Devant cette moralité, je voulais juste faire passer le message, afin que l'on ouvre l'oeil sur ce genre de pratiques
Merci,
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 720
Tu as raison, ce site est magnifique de contenu et ce serait dommage qu ils aient a brider son utilisation [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21876286:date=12.03.2009 à 15:35:name=Marco 7)-->QUOTE (Marco 7 @ 12.03.2009 à 15:35)
<{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Tu as raison, ce site est magnifique de contenu et ce serait dommage qu ils aient a brider son utilisation [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Un sujet est ouvert à ce propos sur Autodiva, et les réponses du malotru montrent clairement son degré de moralité [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
Ca me fait penser que je mettrais bien en place une galerie photo sur le forum, comme il en existait une a l epoque, mais avec qqs filtres pour marquer avec forum-autoroule.com et le nom du membre. Comme cela, tous les uploads sont bien au chaud ici et on eviterait qqs problemes de ce genre ...
Sujets : 46
L'enjeu n'est pas le même. Autodiva met régulièrement en ligne des photos historiques.
Ils devraient adopter la vision aux seuls membres, comme c'est possible ici sur le FAR.
Ah non, je ne parlais pas de l enjeu, mais de l hebergement que l on n a pas vraiment sur le FAR pour les photos. On peut les charger lorsque l on est adherent en tant que piece jointe, mais pas de possibilite de les classer par membre, par categorie, ... et si on pouvait ajouter des tags, ce serait nickel.
<!--quoteo(pid=21876322:date=12.03.2009 à 18:27:name=Marco 7)-->QUOTE (Marco 7 @ 12.03.2009 à 18:27)
<{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ah non, je ne parlais pas de l enjeu, mais de l hebergement que l on n a pas vraiment sur le FAR pour les photos. On peut les charger lorsque l on est adherent en tant que piece jointe, mais pas de possibilite de les classer par membre, par categorie, ... et si on pouvait ajouter des tags, ce serait nickel.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Hmmm, gros boulot d'admin en prévision derrière...
Euh non, ce seraient les membres qui categoriseraient leurs photos. Il faut par contre qqch de plus fute qu un simple upload, un logiciel de galerie photo.
<!--quoteo(pid=21876450:date=13.03.2009 à 09:41:name=Marco 7)-->QUOTE (Marco 7 @ 13.03.2009 à 09:41)
<{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Euh non, ce seraient les membres qui categoriseraient leurs photos. Il faut par contre qqch de plus fute qu un simple upload, un logiciel de galerie photo.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Yep, ca j'avais bien pigé, mais il y aura inévitablement des erreurs, reclassements, feuates d'aurtohgraffe, etc... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]