question compatibilite LHD pour un echappement 4 en 1 Course
J'ai un echappement 4 en 1 course a vendre comme celui presente ci-dessous

https://www.caterhamparts.co.uk/product_inf...3c576762c84d12b

Autant je sais que le 4-2-1 VHPD est legerment different entre LHD et RHD, autant il me semble que le 4-1 course est parfaitement intergeancheable.

Cela dit je voudrais eviter de le vendre a un forumer (qui m'a contacte il ya quelques semaines il se reconnaitra) qui va ensuite se retrouver a faire un bel orifice a la meuleuse sur le flanc de sa cat pour ensuite decouvrir que ca ne passe pas.

Il me semblait que certains forumers ont cet echappement sur leur Cat LHD, peuvent-ils confirmer que ca passe?

Merci pour vos eclairages! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
Oui, ça m'intéresse aussi car je crois savoir de qui il s'agit. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
[Image: cat2eu8.gif] -
Répondre
dans le pire des cas, il y aura un tube du primaire à changer nan?
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
<!--quoteo(pid=21882972:date=07.04.2009 à 20:48:name=Onken)-->CITATION(Onken @ 07.04.2009 à 20:48) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->dans le pire des cas, il y aura un tube du primaire à changer nan?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu le prends à ta charge ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
Répondre
Lors de la reception en RTI de mon engin, le papier stipule qu il s agit d un 4 en 1 compet, donc je serais tente de repondre que c est ok.
Répondre
Il faudrait peut-être voir avec Darren s'il existe plusieurs modèles. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
Pour info, les echappements course montés sur les cup françaises sont différents car fabriqués àl 'unité en france pour B&B.

jerome

[Image: 05021823485473ya3.gif]
Répondre
<!--quoteo(pid=21882992:date=07.04.2009 à 21:15:name=Marco 7)-->QUOTE (Marco 7 @ 07.04.2009 à 21:15) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Lors de la reception en RTI de mon engin, le papier stipule qu il s agit d un 4 en 1 compet, donc je serais tente de repondre que c est ok.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Marco, question indiscrete , tu passes facilement le CT au niveau des emissions? en UK j'ai pas de problemes car j'en suis .... exempte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre
Oui, je passe le CT sans probleme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]

Mais les emissions CO2 sont tres basses toujours sinon cela vient d un probleme sur l injection ou l allumage !
Répondre

Atteindre :