Sujets : 133
Likes Given: 0
A la rentrée, j'aurai deux choix :
- soit me taper 500 bornes allé retour les week end en passant par les RD et RN et en semaine en mode "voiture des copains"
- soit un boulot pepère à une 50aine de km grand maxi.
Tout en prenant en compte qu'on aurait en "familliale" une yaris "alakon".
j'avais donc pensé à des caisses du genre :
1/ Alfa GTV
2/ une B12 like [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
3/ il est pas cher mon veau, ça vaut le veau !
4/ Biteul véhair 5
5/ Smart for4
6/ Celle là je sais pas...
7/ Ma préférée pour le moment
8/ Pas mal en ligne droite, mais que en ligne droite...
9/ Pour completer ma collec
Comme vous avez pu le voir ce sont des autos 4 places, qui ramonent un minimum quand meme.
Ce ne sont que des exemples. Je suis aussi ouvert aux retour d'expérience des CIVIC TypeR, des celica et corolla TS.
J'ai volontairement eclipsé les Opel les Rover et les françaises. Je ne suis pas encore sur d'etre capable non plus de rouler en TT ou en BM.
Cause you're hot then you're cold
Les VT, ça va déchirer !
Sujets : 115
<!--quoteo(pid=21884868:date=16.04.2009 à 21:55:name=maurice111)-->CITATION(maurice111 @ 16.04.2009 à 21:55) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->A la rentrée, j'aurai deux choix :
- soit me taper 500 bornes allé retour les week end en passant par les RD et RN et en semaine en mode "voiture des copains"
- soit un boulot pepère à une 50aine de km grand maxi.
Tout en prenant en compte qu'on aurait en "familliale" une yaris "alakon".
j'avais donc pensé à des caisses du genre :
1/ Alfa GTV
2/ une B12 like [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
3/ il est pas cher mon veau, ça vaut le veau !
4/ Biteul véhair 5
5/ Smart for4
6/ Celle là je sais pas...
7/ Ma préférée pour le moment
8/ Pas mal en ligne droite, mais que en ligne droite...
9/ Pour completer ma collec
Comme vous avez pu le voir ce sont des autos 4 places, qui ramonent un minimum quand meme.
Ce ne sont que des exemples. Je suis aussi ouvert aux retour d'expérience des CIVIC TypeR, des celica et corolla TS.
J'ai volontairement eclipsé les Opel les Rover et les françaises. Je ne suis pas encore sur d'etre capable non plus de rouler en TT ou en BM.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
pour la 2 et la 6 j 'espere que tu bricoles ?
j'aime bien la 7 aussi et la 1
A+
serge
On peut limiter la vitesse
mais rien ne peut freiner la passion
Sujets : 131
La volvo a l'air sympa... pas trop de km, sûrement la plus confortable de toutes, pas trop chère et un bon moteur... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Sujets : 82
la beetle pour rouler c'est tres cool
la Rx-8 c'est sur que ca le fait par contre ca boit pas mal
La GTV est carrement pas cher et ca marche correctement
La Forfour Brabus, c'est top, ca marche super, par contre c'est tres raide.
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Il ne faut pas se limiter aux kilometrages, j'ai surtout pris les premieres annonces que je trouvais et celle avec les plus jolies photos, c'est surtout pour juger des modeles.
Sinon pour le WAF j'ai en top 3 : 9 / 7 / 4
Les VT, ça va déchirer !
Sujets : 372
La 9 ou la 7 mais çà boit comme un trou de l'huile et de l'essence. Mais c'est une propulsion c'est un gros plus.
Le reste, c'est bon à jeter. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sujets : 98
Likes Given: 1
Likes Given: 1
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
la Mazda RX8 sans hésiter [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Sujets : 451
Quitte a rouler decale et a se faire plaisir, tout depend de ton cahier des charges, mais je prendrais la RX8.
Pour la lancia...vu le prix et l'annee, j espere que c'est une blague [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Sujets : 1
La GTV est bien classe... C'est celle que je choisirais, surtout quand on voit le prix (c'est normal que ce soit si peu cher???)
Pour le moment il y a un duel entre la mini et la RX8, la RX a pour elle son habitabilité et son confort terrible, la mini elle joue plus sur le coté "économe" toute proportion gardée bien sur. La beettle est toujours là, prete à jaillir.
Qui aurait des retour sur ces 3 voitures, par exemple les couts d'entretien (vhl deja kilometrés), la fiabilité, la conso réelle, l'aspect dynamique (RD et RN powa)
Les VT, ça va déchirer !
Sujets : 233
Likes Given: 127
Likes Given: 127
<!--quoteo(pid=21885004:date=17.04.2009 à 14:34:name=magnetic)-->CITATION(magnetic @ 17.04.2009 à 14:34) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->La GTV est bien classe... C'est celle que je choisirais, surtout quand on voit le prix (c'est normal que ce soit si peu cher???)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Par contre les places arrieres sont pour des nains cul de jattes et le V6 TB est capable du meilleur comme du pire. Mais quelle ligne !!!
Sujets : 276
Likes Given: 378
Likes Given: 378
la GTV est [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
en plus le 2.0 Turbo est un avion avec une sacrée musique de V6 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
je vais dire une bétise mais dans le même genre à pas cher.....une Fiat Coupé Turbo ?
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
J'avais omis le Fiat coupé, en fait j'ai pas du en voir beaucoup dans les criteres de recherches que j'avais entré. Me femme n'aime vraiment pas.
Les VT, ça va déchirer !
Sujets : 372
<!--quoteo(pid=21885005:date=17.04.2009 à 14:36:name=maurice111)-->CITATION(maurice111 @ 17.04.2009 à 14:36) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Pour le moment il y a un duel entre la mini et la RX8, la RX a pour elle son habitabilité et son confort terrible, la mini elle joue plus sur le coté "économe" toute proportion gardée bien sur. La beettle est toujours là, prete à jaillir.
Qui aurait des retour sur ces 3 voitures, par exemple les couts d'entretien (vhl deja kilometrés), la fiabilité, la conso réelle, l'aspect dynamique (RD et RN powa)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Va faire un tour là :
http://www.rx8france.com
Notament la rubrique "garage" pour avoir une idée du coût d'une RX8.
Pour la RX je suis surpris de la rouille qui semble atteindre les modeles, j'ai vu certaines photos où il y a plus de rouille que sur ma mini (façon de parler elle est parfaite ma mini)
Beaucoup de souci au alentours des 100000km à premières vues...
Mel est vraiment remontée pour une MCS du coup
Les VT, ça va déchirer !
|