Meeting hebdomadaire de muscle cars
#1
Toutes les semaines, le vendredi en soirée, les passionnés de muscle cars se réunissent au Bob's Big Boy de Burbank à Los Angeles. C'est le moment de s'en mettre plein la vue (puis plein le bide parce que les burgers là bas sont vraiment yummy !). Si vous passez vos vacances en Californie c'est le truc à ne pas louper!

[Image: IMG_0070.jpg]
[Image: IMG_0071.jpg]
[Image: IMG_0072.jpg]
[Image: IMG_0090.jpg]
[Image: IMG_0091.jpg]
[Image: IMG_0089.jpg]
[Image: IMG_0087.jpg]
[Image: IMG_0086.jpg]
[Image: IMG_0085.jpg]
[Image: IMG_0084.jpg]
[Image: IMG_0083.jpg]
[Image: IMG_0081.jpg]
[Image: IMG_0080.jpg]
[Image: IMG_0079.jpg]
[Image: IMG_0078.jpg]
[Image: IMG_0077.jpg]
[Image: IMG_0076.jpg]
[Image: IMG_0075.jpg]
[Image: IMG_0073.jpg]
[Image: IMG_0065.jpg]
[Image: IMG_0066.jpg]
[Image: IMG_0067.jpg]
[Image: IMG_0068.jpg]
[Image: IMG_0069.jpg]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#2
whaou, ça claque!
///MMM !!!



"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Répondre
#3
les bagnoles sont :woaw: les plaques d'immat :woaw:

comme celles publiées sur ta page FB [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
#4
Devant aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]






[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/out.gif[/img]
Répondre
#5
c'est beau...
pas la plus belle, ni la plus puissante mais j'ai toujours été fan des Trans Am. Y'avait un vieux film complètement con avec une trans am noire sur le capot qui me faisait tripper quand j'étais mome...
j'ai honte

http://www.youtube.com/watch?v=Swg2V3FRj8Q...feature=related

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
#6
<!--quoteo(pid=21885461:date=20.04.2009 à 00:25:name=Dams)-->QUOTE (Dams @ 20.04.2009 à 00:25) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->c'est beau...
pas la plus belle, ni la plus puissante mais j'ai toujours été fan des Trans Am. Y'avait un vieux film complètement con avec une trans am noire sur le capot qui me faisait tripper quand j'étais mome...
j'ai honte

http://www.youtube.com/watch?v=Swg2V3FRj8Q...feature=related

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
OIn aura honte ensemble alors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] Parce que j'ai vu la série complète au cinéma des "Smokey and the Bandit" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#7
sympa les photos


la Cobra [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]


pas une seule Dodge Charger ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#8
<!--quoteo(pid=21885461:date=20.04.2009 à 09:25:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 20.04.2009 à 09:25) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->c'est beau...
pas la plus belle, ni la plus puissante mais j'ai toujours été fan des Trans Am. Y'avait un vieux film complètement con avec une trans am noire sur le capot qui me faisait tripper quand j'étais mome...
j'ai honte

http://www.youtube.com/watch?v=Swg2V3FRj8Q...feature=related

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai vu aussi un film du genre... Heu... Cours après moi Sherif en VF, ou un truc du genre ?
Et idem j'aimais beaucoup cette caisse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#9
Whowwww, merci pour ces photos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] !!

Ca change des réunions "kéké-tiouninge" de chez nous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ...


<!--quoteo(pid=21885486:date=20.04.2009 à 10:56:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 20.04.2009 à 10:56) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21885461:date=20.04.2009 à 09:25:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 20.04.2009 à 09:25) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->c'est beau...
pas la plus belle, ni la plus puissante mais j'ai toujours été fan des Trans Am. Y'avait un vieux film complètement con avec une trans am noire sur le capot qui me faisait tripper quand j'étais mome...
j'ai honte

http://www.youtube.com/watch?v=Swg2V3FRj8Q...feature=related

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai vu aussi un film du genre... Heu... Cours après moi Sherif en VF, ou un truc du genre ?
Et idem j'aimais beaucoup cette caisse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bon, un de plus à avoir honte alors car j'adorais cette voiture étant môme, suite au visionnage de ce film [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#10
<!--quoteo(pid=21885470:date=20.04.2009 à 00:52:name=manu5494)-->QUOTE (manu5494 @ 20.04.2009 à 00:52) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->pas une seule Dodge Charger ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si, et magnifique en plus! La même que dans la poursuite "Bullit"

Malheureusement les propriétaires n'avaient rien trouvé de mieux que d'installer des chaises devant et papoter le coup en petit comité [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

La prochaine fois peut-être, on y va souvent.
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#11
Dommage, j'ai loupe ca, j'etais dans l'avion vendredi soir. Y avait rien de bien interressant sur le parking dimanche apres midi.

Par contre j'ai ete surpris de la quantite de New Mustang croisee sur la route ! C'est un best seller cette voiture ainsi que la New Charger.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#12
Par contre celle la etait garee pas loin en revenant vers Hollywood

[Image: Reallee.jpg]

avec la plaque qui va bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre


Atteindre :