Whowwww, merci pour ces photos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] !!
Ca change des réunions "kéké-tiouninge" de chez nous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ...
<!--quoteo(pid=21885486:date=20.04.2009 à 10:56:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 20.04.2009 à 10:56)
<{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21885461:date=20.04.2009 à 09:25:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 20.04.2009 à 09:25)
<{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->c'est beau...
pas la plus belle, ni la plus puissante mais j'ai toujours été fan des Trans Am. Y'avait un vieux film complètement con avec une trans am noire sur le capot qui me faisait tripper quand j'étais mome...
j'ai honte
http://www.youtube.com/watch?v=Swg2V3FRj8Q...feature=related
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai vu aussi un film du genre... Heu... Cours après moi Sherif en VF, ou un truc du genre ?
Et idem j'aimais beaucoup cette caisse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Bon, un de plus à avoir honte alors car j'adorais cette voiture étant môme, suite au visionnage de ce film [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] !