05-26-2009, 08:18 PM
Ca y est je veux m'y mettre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Toutefois, il y a eu 36 types de pédales d'accélérateur sur les Cat a travers les ages...et je me demandais quelle pouvait être la meilleure pour le talon pointe.
Ma pédale actuelle est un simple cercle d'acier soudé sur la tige... a mon avis c'est la pire de toute pour cet exercice car une fois legerement pliée pour la rapprocher de la pedale de frein le "cercle" est de biais et on se retrouve à utiliser la pédale sur 3mm... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Suis prenneur de toute photo ou astuce ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Toutefois, il y a eu 36 types de pédales d'accélérateur sur les Cat a travers les ages...et je me demandais quelle pouvait être la meilleure pour le talon pointe.
Ma pédale actuelle est un simple cercle d'acier soudé sur la tige... a mon avis c'est la pire de toute pour cet exercice car une fois legerement pliée pour la rapprocher de la pedale de frein le "cercle" est de biais et on se retrouve à utiliser la pédale sur 3mm... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Suis prenneur de toute photo ou astuce ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

![[Image: 1656566bis.jpg]](http://img12.imageshack.us/img12/5136/1656566bis.jpg)
![[Image: dsc01465h.jpg]](http://img6.imageshack.us/img6/9481/dsc01465h.jpg)