Où trouver des optiques de phare ?
Salut les filles,

J'ai besoin d'aide : le WE dernier lors de la sortie CLF au Val de Vienne, une Exige cup ne supportant plus la pression est partie à la faute.
Pour se venger de cet atterrissage dans un bac à graviers, elle m'en a envoyé une belle giclée (de graviers) et l'optique de phare gauche n'a pas supporté...

Ce sont des phares en 5" 3/4 et SVC (là où j'ai commandé mes phares) n'en a pas en stock pour une conduite à gauche et ne connais pas le délai d'approvisionnement.
Quelqu'un a-t-il une idée d'où je pourrais en trouver ?
Duratec R
Répondre
j'ai bien des verres RHD quelque part, si ça peu dépanner [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

je viens juste de remonter les LHD pour son uprgrade imminente , ça tombe mal.

J'ai aussi des GROS optiques, blancs (à voir si c'est du RHD ou LHD) qui sont encore dans mon garage ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] snowfree ) et que je pensais faire passer en live au LSDL, mais il n'y était pas.

je te tiens au courant dès que possible des possibilités [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
[Image: img-0858080ulpt.jpg]
Répondre
<!--quoteo(pid=21897059:date=15.06.2009 à 15:14:name=P.P.P.)-->CITATION(P.P.P. @ 15.06.2009 à 15:14) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->J'ai aussi des GROS optiques, blancs (à voir si c'est du RHD ou LHD) qui sont encore dans mon garage ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] snowfree ) et que je pensais faire passer en live au LSDL, mais il n'y était pas.

je te tiens au courant dès que possible des possibilités [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Euh c'est du morse ?
Duratec R
Répondre
. . . _ _ _ . . . [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

désolé, c'était pendant le rush du boulot (c'est si rare en ce moment, j'ai un peu perdu l'habitude [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )

récapitulons :

1° : j'ai une paire de glace pour les *petit* feux rond , mais en RHD

2° : j'ai une paire de feux complets, plus gros, de couleur blanche, qui appartiennent à snowfree52 (et je viens de vérifier, RHD aussi :/ ) qui ne te servirons donc pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

donc au final, t'en veux ou pas de mes verres RHD pour dépanner ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] ( là ça fait tout de suite moins *morse* )
[Image: img-0858080ulpt.jpg]
Répondre
Tu m'rassures j'étais en train de me dire que j'étais passé du coté des vieux... pas encore quand même !

Merci pour ta proposition [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] mais je vais bien en trouver.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/calin.gif[/img]
Duratec R
Répondre
<!--quoteo(pid=21897158:date=15.06.2009 à 21:34:name=Gil)-->CITATION(Gil @ 15.06.2009 à 21:34) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Tu m'rassures j'étais en train de me dire que j'étais passé du coté des vieux... pas encore quand même !

Merci pour ta proposition [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] mais je vais bien en trouver.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/calin.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Salut Gil
Je crois que Holden en a . Voir leur site d'achat en ligne
Sinn y a aussi Europaparts
Amitiés
Répondre
<!--quoteo(pid=21897170:date=15.06.2009 à 22:14:name=Serieone)-->CITATION(Serieone @ 15.06.2009 à 22:14) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Salut Gil
Je crois que Holden en a . Voir leur site d'achat en ligne
Sinn y a aussi Europaparts
Amitiés<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je vais aller y jeter un oeil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Duratec R
Répondre

Atteindre :