Details d'anciennes...
Bon, comme dit dans le topic Loisirs et Divertissements, je m'amuse actuellement beaucoup avec mon Lumix LX3... du coup je scrute tous les meetings du coin (il y en a une trentaine par semaine) à la recherche de belles anciennes restaurées dans le Sud de la Californie. June gloom se terminant, le soleil commence à poindre son nez un peu plus tôt que d'habitude...

en route pour une première salve...

Une Dodge Charger 500 de 1969 vue ce matin
[Image: charger.jpg]

Une vieille Chrysler CM6 de 1931
[Image: chrysler-36-1.jpg]

Trappe à essence de Corvette Sting Ray 1967
[Image: corvette-detail.jpg]

Un Hot Rod
[Image: hot-rod-3.jpg]

Une belle Mustang Mach 1 de 1971
[Image: mustang-mach-1.jpg]

Sièges d'une réplique de Cobra (Roush)
[Image: cobra-seats.jpg]

Intérieur d'une Mustang Shelby GT500 cabriolet de 1967
[Image: shelby.jpg]

to be continued....
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
<!--quoteo(pid=21898226:date=21.06.2009 à 23:31:name=Ted_7)-->CITATION(Ted_7 @ 21.06.2009 à 23:31) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->to be continued....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On en veux encore [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Clé de 7 °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° Fun1450
Répondre
magnifiques!!!

les states ont leur defauts, mais ils ont aussi bcp a offrir! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Luke Sky
Répondre
Absolument superbes ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
"...Condamné à être libre..." JPS

<b>Couleur 3</b>
Répondre
<!--quoteo(pid=21898302:date=22.06.2009 à 02:40:name=luke skyracer)-->QUOTE (luke skyracer @ 22.06.2009 à 02:40) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->magnifiques!!!

les states ont leur defauts, mais ils ont aussi bcp a offrir! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le fait est que ce sont de grands enfants! Et ces réunions sont hyper sympas, les propriétaires de ces voitures connaissent tout d'elles, vous entamez la conversation et c'est parti pour l'histoire de la voiture, de leur voiture, ce qu'elle a coûté, les transformations, les rénovations, on vous propose d'ouvrir le capot, si tu veux t'installer derrière le volant, sans le demander! Ca se passe en général dans des resto drive-ins ou sur des parking de Starbucks Café ou autre... c'est très très convivial. Perso j'adore... et puis là vous avez l'image... je ne vous parle pas du son [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
sympa tout ca ! j'adore la photo de la Chrysler!

tu utilises un filtre polarysant non ?
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21898488:date=22.06.2009 à 14:07:name=fred441)-->QUOTE (fred441 @ 22.06.2009 à 14:07) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->sympa tout ca ! j'adore la photo de la Chrysler!

tu utilises un filtre polarysant non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui, quasi obligatoire pour avoir un bel effet sur les surfaces vitrées et peintures.

Pour la Chrysler le propriétaire actuel l'a achetée en 1936 à New-York. J'ai d'autres détail de cette auto.
Répondre
Echappement de cobra
[Image: ac-cobra-exhaust.jpg]

Gros plan sur le phare de la Cobra (que je trouvais très joli)
[Image: ac-cobra-light.jpg]

Logo de malle arrière "Cobra"
[Image: ac-cobra-logo.jpg]

Jante à rayon de la "petite" Cobra
[Image: ac-wheel.jpg]
Répondre
Superbes photos et superbes voitures...
[Image: 279616.png]In thrust we trust !
Répondre
vite, .......de l'air...............
président auto proclamé du jury des boulets awards
Répondre
Très joli filtre à air sur un moteur de Cobra
[Image: cobra-air-filter.jpg]

Détail de feux arrières de Chevrolet Impala de 1964
[Image: impala.jpg]

Jolie Mustang 289GT de 1965
[Image: mustang-289-2.jpg]

Turbo? Anyone? (si si, c'est sur un ancêtre!!!)
[Image: turbo.jpg]
Répondre
j'adore l'image du blower......

ventoline, où es tu .......?
président auto proclamé du jury des boulets awards
Répondre
Magnifiques photos de superbes mécaniques [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] !!!

Merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Et encore une petite série [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Chevrolet Bel Air Nomad
[Image: belair-wagon.jpg]

Dodge Challenger RT
[Image: challenger-rt.jpg]

Chevrolet Pick-up Cameo
[Image: truck-chevrolet.jpg]

Chevrolet Corvette
[Image: red-corvette.jpg]

Plymouth Barracuda ('Cuda) 1971
[Image: cuda.jpg]

... et un Hot Rod
[Image: hot-rod-7.jpg]
Répondre

Atteindre :