116d ...
#1
Ma môman va à la recherche d'une nouvelle voiture ...

- En leasing (étant libérale)
- A pas cher
- 5 portes
- Fiable
- Qui ne consomme pas grand chose

Le reste (perfs and co) elle s'en balance ...

Du coup je pensais à la 116d, qui est en leasing en tarif canon en ce moment (bon reste à vérifier les conditions mais apparemment cela serait à moins de 300 euros par mois pour 3 ans et 45.000 km sans apport). Sachant qu'elle se fout de l'équipement tant qu'il y la clim les VE et une option bluetooth de dispo.

Merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

http://www.groupe-grim.com/bmw-montpellier...d-premiere-299/
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#2
Déjà elle a intérêt à prendre un pack confort, un pack Première c'est la misère absolue et à ce taro vaut encore mieux une Mégane mieux équipée même en DCi85.

Ensuite, qu'elle n'oublie pas de mentionne qu'elle est en libéral, un effort sera certainement fait en raison de cela.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#3
<!--quoteo(pid=21899663:date=29.06.2009 à 10:53:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 29.06.2009 à 10:53) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Déjà elle a intérêt à prendre un pack confort, un pack Première c'est la misère absolue et à ce taro vaut encore mieux une Mégane mieux équipée même en DCi85.

Ensuite, qu'elle n'oublie pas de mentionne qu'elle est en libéral, un effort sera certainement fait en raison de cela.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Disons qu'une remise + prime à la casse devrait permettre de taper une finition au dessus. Maintenant l'équipement elle s'en cogne ... elle roule en Jimny [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] ! Certes la finition la plus haute mais tout est relatif [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#4
<!--quoteo(pid=21899657:date=29.06.2009 à 10:37:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 29.06.2009 à 10:37) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ma môman va à la recherche d'une nouvelle voiture ...

- En leasing (étant libérale)
- A pas cher
- 5 portes
- Fiable
- Qui ne consomme pas grand chose

Le reste (perfs and co) elle s'en balance ...

Du coup je pensais à la 116d, qui est en leasing en tarif canon en ce moment (bon reste à vérifier les conditions mais apparemment cela serait à moins de 300 euros par mois pour 3 ans et 45.000 km sans apport). Sachant qu'elle se fout de l'équipement tant qu'il y la clim les VE et une option bluetooth de dispo.

Merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

http://www.groupe-grim.com/bmw-montpellier...d-premiere-299/<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Déjà celle dont tu parles a 3 portes seulement.
Répondre
#5
<!--quoteo(pid=21899722:date=29.06.2009 à 14:23:name=chris_2002)-->CITATION(chris_2002 @ 29.06.2009 à 14:23) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Déjà celle dont tu parles a 3 portes seulement.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui enfin dispo en portes sans que cela ne change trop les mensualités je pense [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#6
<!--quoteo(pid=21899663:date=29.06.2009 à 10:53:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 29.06.2009 à 10:53) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Déjà elle a intérêt à prendre un pack confort, un pack Première c'est la misère absolue et à ce taro vaut encore mieux une Mégane mieux équipée même en DCi85.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Clair que pour ce prix la, mis a part la joie d'avoir le porte clefs avec l'hélice...

Je vois franchement pas l'intérêt...
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#7
<!--quoteo(pid=21899788:date=29.06.2009 à 20:02:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 29.06.2009 à 20:02) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Clair que pour ce prix la, mis a part la joie d'avoir le porte clefs avec l'hélice...

Je vois franchement pas l'intérêt...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben disons que ce sera du même acabit qu'une A3 TDi 105 ... ramage, plumage, toussa ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#8
<!--quoteo(pid=21899793:date=29.06.2009 à 20:28:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 29.06.2009 à 20:28) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ben disons que ce sera du même acabit qu'une A3 TDi 105 ... ramage, plumage, toussa ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moauis, pas sur que tu as une clim manu sur la A3 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]

Sinon, on peut aussi choisir une voiture pour sa ligne sans vouloir forcement un "gros" moteur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#9
Autrement, prendre une <i>Une Seize Dé</i> bas de gamme, choisir l'option sans sigle (gratos), l'option JA19' (un poil moins gratos), de préférence la prendre en blanc, se payer un Glastint hyper foncé sur toute la surface... comme ça, personne ne verra que tu n'as ni la clim', ni le compte-tours, ni le porte gobelets, ni la banquette arrière, ni la ceinture passager...
Répondre
#10
Sinon en ce moment audi a une serie de A3 bien equipée (xenon, etc...) a pas tres cher (23 k€ me semble t il)
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#11
<!--quoteo(pid=21901754:date=10.07.2009 à 12:59:name=ec)-->QUOTE (ec @ 10.07.2009 à 12:59) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Sinon en ce moment audi a une serie de A3 bien equipée (xenon, etc...) a pas tres cher (23 k€ me semble t il)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] C'est moi ou bien on a pas franchement la même échelle de valeurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#12
<!--quoteo(pid=21901756:date=10.07.2009 à 13:07:name=yormeau)-->CITATION(yormeau @ 10.07.2009 à 13:07) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21901754:date=10.07.2009 à 12:59:name=ec)--><div class='quotetop'>CITATION(ec @ 10.07.2009 à 12:59) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Sinon en ce moment audi a une serie de A3 bien equipée (xenon, etc...) a pas tres cher (23 k€ me semble t il)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] C'est moi ou bien on a pas franchement la même échelle de valeurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Quand tu vois une Fiat 500C avec deux ou trois options "vitales" qui sort à 20000....ça relativise !


Edit: Je viens de faire une config sur une 116d 3 portes chargée comme une mule en options...

Tu dépasse allègrement les 40K€...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#13
<!--quoteo(pid=21901758:date=10.07.2009 à 13:18:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 10.07.2009 à 13:18) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21901756:date=10.07.2009 à 13:07:name=yormeau)--><div class='quotetop'>CITATION(yormeau @ 10.07.2009 à 13:07) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21901754:date=10.07.2009 à 12:59:name=ec)--><div class='quotetop'>CITATION(ec @ 10.07.2009 à 12:59) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Sinon en ce moment audi a une serie de A3 bien equipée (xenon, etc...) a pas tres cher (23 k€ me semble t il)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] C'est moi ou bien on a pas franchement la même échelle de valeurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Quand tu vois une Fiat 500C avec deux ou trois options "vitales" qui sort à 20000....ça relativise !


Edit: Je viens de faire une config sur une 116d 3 portes chargée comme une mule en options...

Tu dépasse allègrement les 40K€...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Vois le mouton a 5 pattes aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
#14
<!--quoteo(pid=21901756:date=10.07.2009 à 13:07:name=yormeau)-->CITATION(yormeau @ 10.07.2009 à 13:07) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] C'est moi ou bien on a pas franchement la même échelle de valeurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
bah sors moi le prix, d'une C4, 308 en HDI 110 correctement équipé, et on est a peu pres au meme prix [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#15
<!--quoteo(pid=21901758:date=10.07.2009 à 13:18:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 10.07.2009 à 13:18) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21901756:date=10.07.2009 à 13:07:name=yormeau)--><div class='quotetop'>CITATION(yormeau @ 10.07.2009 à 13:07) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21901754:date=10.07.2009 à 12:59:name=ec)--><div class='quotetop'>CITATION(ec @ 10.07.2009 à 12:59) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Sinon en ce moment audi a une serie de A3 bien equipée (xenon, etc...) a pas tres cher (23 k€ me semble t il)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] C'est moi ou bien on a pas franchement la même échelle de valeurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Quand tu vois une Fiat 500C avec deux ou trois options "vitales" qui sort à 20000....ça relativise !


Edit: Je viens de faire une config sur une 116d 3 portes chargée comme une mule en options...

Tu dépasse allègrement les 40K€...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Dommage qu'on ne puisse pas faire l'inverse. On part d'une Sportline est on vire tout ce qu'on ne veut pas.
Me serait bien passé du Start/Stop (que je désactive systématiquement), des essui-glaces automatiques, allumage auto des phares, du régul de vitesse, des pneus runflat Conti ContactEcoDaube Premium (bon çà c'est hors sujet. C'est juste les conti qui sont pourris) sur ma version confort. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre


Atteindre :