Dacia SUV
Pas terrible finalement....
Et l'arriere, c'est l'ancien Pathfinder

[Image: 5128a39b288f3898b98927a91be3att.jpg]
[Image: 956f395e26f5d0bac15612f0b7661tt.jpg]
[Image: 6d0d92bba6a989357f86e2acb013ftt.jpg]

Bern.
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
Bof bof mais au vu du prix faut pas s'attendre à Vénus. C'est presque aussi élégant qu'un Koleos... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Perso, je pense que ça va marcher en tout cas mieux que leur Koleos à 35k€.
Répondre
On peut même dire que ça ne ressemble à rien. J'imagine qu'ils visent essentiellement les marchés émergents avec ce machin.
Répondre
bof avant des anciens vitara et arrière des anciens path
pas tellement plus moche d'un Koléos effectivement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21900359:date=03.07.2009 à 08:29:name=yaou78)-->CITATION(yaou78 @ 03.07.2009 à 08:29) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->bof avant des anciens vitara et arrière des anciens path
pas tellement plus moche d'un Koléos effectivement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En rajoutant que de profil on dirait un gros Terios...

Pas plus laid d'un 4008 ou un Koleos après tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1700, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
En gros, pas plus laid, anachronique, inadapté à la route et la ville que n'importe quel SUV, segment automobile le plus crétin jamais inventé... Surtout à l'ère du politiquement correct et du matraquage écolo-bobo.

Je ne suis pas sûr que Dacia fasse un bon choix stratégique avec ce SUV.
Répondre
Au contraire, je pense que c'est un très bon choix...

Avec la capacité hautement débile des consommateurs, tout le monde veut la voiture à la mode mais en la payant pas chère... du coup là ça réunit tout.

Tout le monde disait que la Logan marcherait moyennement, vendue au même prix que de très bonnes occasions non comparables. Et pourtant... Dacia est la marque qui progesse le plus.

Donc bientôt tu verras sur route de bon "mimiles" au volant de leur SUV Dacia, fiers comme des paons et tenant des discours hautements écolos sur leur manière de vivre, mais ils se croieront hype et je pense que c'est bien là l'essentiel... Ils auront eux aussi leur SUV stationné devant l maison.
Dans mon garage...
Répondre
ce n'est peut etre pas seulement pour le marche francais ou europeen...
En europe de l'est, afrique du nord, chine, pays emergents etc, qui suivent les comportment occidentaux en terme d'achat de voiture, la mode du SUV n'est pas encore eteinte et dacia leur propose un SUV ("cool, comme les americains"), avec un look de SUV, pour pas cher.

moi je le trouve pas mal du tout, ca fait solide, moderne.
Répondre
Mouais ça risque de marcher, mais drôle de stratégie quand même. Ils feraient mieux de lancer une twingo low cost, bientôt Dacia sera plus haut de gamme que Renault [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] A quand une Vel Satis low cost ?

(ah oui la Samsung SM7 rebadgée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

[Image: new-renault-safrane.jpg]

)
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo(pid=21900398:date=03.07.2009 à 12:08:name=Breton)-->CITATION(Breton @ 03.07.2009 à 12:08) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->(ah oui la Samsung SM7 rebadgée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Qu'est-ce que ça vient foutre ici ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Tu veux qu'on te parle de la Citron Elysée peut-être ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Dans mon garage...
Répondre
<!--quoteo(pid=21900397:date=03.07.2009 à 12:05:name=abcdrepie)-->CITATION(abcdrepie @ 03.07.2009 à 12:05) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->ce n'est peut etre pas seulement pour le marche francais ou europeen...
En europe de l'est, afrique du nord, chine, pays emergents etc, qui suivent les comportment occidentaux en terme d'achat de voiture, la mode du SUV n'est pas encore eteinte et dacia leur propose un SUV ("cool, comme les americains"), avec un look de SUV, pour pas cher.

moi je le trouve pas mal du tout, ca fait solide, moderne.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Même en France, la lada Niva fonctionnait pas mal en montagne.
Répondre
Même s'il y a bien longtemps que je ne crois plus au Père Noël, là il faut avouer qu'il y a un monde, que dis-je, un univers entre le concept Dacia Duster et la version de série du SUV Dacia [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] !!!

[Image: 2009-dacia-duster_05_m.jpg]

Et dire que certains "codes stylistiques du concept" devaient se retrouver dans la version de série, selon le communiqué de presse de la marque à l'époque...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Bah ca se retrouve, le logo au milieu de la calandre est le meme et puis c'est haut sur pattes .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
[Image: 1219767107_banniere.jpg]
Répondre
<!--quoteo(pid=21900405:date=03.07.2009 à 13:30:name=chris_2002)-->CITATION(chris_2002 @ 03.07.2009 à 13:30) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21900397:date=03.07.2009 à 12:05:name=abcdrepie)--><div class='quotetop'>CITATION(abcdrepie @ 03.07.2009 à 12:05) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->ce n'est peut etre pas seulement pour le marche francais ou europeen...

moi je le trouve pas mal du tout, ca fait solide, moderne.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Même en France, la lada Niva fonctionnait pas mal en montagne.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
si ce SUV Dacia pouvait avoir les mêmes aptitudes en tout-terrain tout en étant plus fiable... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21900351:date=03.07.2009 à 07:46:name=chris_2002)-->QUOTE (chris_2002 @ 03.07.2009 à 07:46) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Bof bof mais au vu du prix faut pas s'attendre à Vénus. C'est presque aussi élégant qu'un Koleos... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Perso, je pense que ça va marcher en tout cas mieux que leur Koleos à 35k€.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
sauf qu'un koleos neuf ca se negocie autour des 19000 euros...sisi

pour ce dacia....bah..c moche... mais pour un paysan ou un montagnard à charger la betaillere sans faire attention à la bete... pourquoi pas...si c increvable..
en gros faut pas regarder l'esthetique..mais l'utile...
je doute que ca marche en terme de suv pas cher pour une clientele classique.. car c vraiment trop moche
Répondre

Atteindre :