PV stationnement et immatriculation
Comme je suis un Rebel et que je zob le système, je me suis garé sur une place réservé aux livraisons, dans Paris. Devant ce comportement hautement incivique, j'ai pris un PV. Le PV est parfaitement rédigé, mais l'immatriculation du véhicule sur les deux feuillets est erronée au niveau de l'une des lettres. Donc le PV n'est à priori pas valable. Mon interrogation est de savoir si j'ai interet à laisser courir sans rien faire (mauvaise immat donc pas de possibilité de me retrouver ??) ou si je devais contester la chose avec lettre de contestation.
Répondre
<!--quoteo(pid=21904343:date=27.07.2009 à 10:16:name=Gracus)-->CITATION(Gracus @ 27.07.2009 à 10:16) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->(mauvaise immat donc pas de possibilité de me retrouver ??)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Je vote ça.a
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Pareil que le camarade Vermouth+Gin+Olive

Normalement ils ne devraient pas te retrouver.

Il n'y a pas le type de la voiture, sur la prune?

Mais bon, je n'ai jamais eu de PV...

H3
H3, "chatbot russe hébergé dans un datacenter moscovite"  (BlackLoki, novembre 2025)  , "Une composante de la société"  (Aramis, février 2026) Icon_biggrin
Répondre
Moi je laisserais courir......
Répondre
<!--quoteo(pid=21904343:date=27.07.2009 à 10:16:name=Gracus)-->CITATION(Gracus @ 27.07.2009 à 10:16) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Comme je suis un Rebel et que je zob le système, je me suis garé sur une place réservé aux livraisons, dans Paris. Devant ce comportement hautement incivique, j'ai pris un PV. Le PV est parfaitement rédigé, mais l'immatriculation du véhicule sur les deux feuillets est erronée au niveau de l'une des lettres. Donc le PV n'est à priori pas valable. Mon interrogation est de savoir si j'ai interet à laisser courir sans rien faire (mauvaise immat donc pas de possibilité de me retrouver ??) ou si je devais contester la chose avec lettre de contestation.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si t'aimes te faire chier pour rien ...
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--quoteo(pid=21904420:date=27.07.2009 à 16:39:name=h trois)-->CITATION(h trois @ 27.07.2009 à 16:39) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Il n'y a pas le type de la voiture, sur la prune?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Y a la marque et le type de la voiture.
Bon, je laisse courir, on verra bien.
Répondre
<!--quoteo(pid=21904595:date=28.07.2009 à 14:43:name=Gracus)-->CITATION(Gracus @ 28.07.2009 à 14:43) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21904420:date=27.07.2009 à 16:39:name=h trois)--><div class='quotetop'>CITATION(h trois @ 27.07.2009 à 16:39) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Il n'y a pas le type de la voiture, sur la prune?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
je suis aterré par un tel manque d'incivisme, le FAR serait-il devenu la poubelle du web ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Lionel

zen et courtois©
Répondre
<!--quoteo(pid=21904614:date=28.07.2009 à 16:02:name=lionelp)-->CITATION(lionelp @ 28.07.2009 à 16:02) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21904595:date=28.07.2009 à 14:43:name=Gracus)--><div class='quotetop'>CITATION(Gracus @ 28.07.2009 à 14:43) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21904420:date=27.07.2009 à 16:39:name=h trois)--><div class='quotetop'>CITATION(h trois @ 27.07.2009 à 16:39) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Il n'y a pas le type de la voiture, sur la prune?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je suis aterré par un tel manque d'incivisme, le FAR serait-il devenu la poubelle du web ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

J'assume mon statut de Rebel.
J'écrase les grand mères sur les passages pietons et je me gare sur les stationnements livraison.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]
Répondre
j'ai deja eu une prune avec un defaut d'ecriture, j'ai laissé couler et je n'ai jamais eu de nouvelle ... rebel aussi, j'etais sur un passage clouté ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Au supermarché, j'ai demandé à ma femme si nous pouvions prendre une caisse de bière à 25euros. Elle me dit non, et, sans me demander mon avis, elle se prit un pot de crème revitalisante pour la peau à 15euros. Je lui fis remarquer que la caisse de bière m'aiderait plus à la trouver belle que son pot de crème.

C'est là que la dispute a commencé ...
Répondre
Lorsque j'ai un pv de stationnement et que cela me fais chier, et dont le pv est en regle, j'ecris une lettre d'excuse en expliquant que madame est enceinte, et que l'urgence voulait que je me gare ici bas afin d'arriver chez le medecin....
en general...ca marche...
Répondre
<!--quoteo(pid=21904635:date=28.07.2009 à 16:09:name=oliv)-->CITATION(oliv @ 28.07.2009 à 16:09) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Lorsque j'ai un pv de stationnement et que cela me fais chier, et dont le pv est en regle, j'ecris une lettre d'excuse en expliquant que madame est enceinte, et que l'urgence voulait que je me gare ici bas afin d'arriver chez le medecin....
en general...ca marche...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Avec les croisements avec le fichier de la SS ils vont voir que madame s'appelle Robert ou que d'après les dernière infos sur sa carte vital, elle ne peut être enceinte....

Faut faire gaffe...

Faudra que tu leur dise que c'est ta maîtresse de 19 ans et que tu préfère rester discret sur la chose.
(rajoute que Robert est violent, parfois... Ça peut les toucher, on ne sait jamais...)

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

H3
H3, "chatbot russe hébergé dans un datacenter moscovite"  (BlackLoki, novembre 2025)  , "Une composante de la société"  (Aramis, février 2026) Icon_biggrin
Répondre
je suis écoeuré par vos provocations, quels exemples pitoyables pour notre jeunesse, vivement que l'éducation civique soit à nouveau obligatoire, je vous quitte, le Maréchal m'appelle
Lionel

zen et courtois©
Répondre

Atteindre :