07-29-2009, 03:39 PM
![[Image: 98bccf4dd54c2763c891620fdf02a79a.jpg]](http://www.autoweek.nl/images/800/a/98bccf4dd54c2763c891620fdf02a79a.jpg)
![[Image: 686686858aed8556a992984cbcf02949.jpg]](http://www.autoweek.nl/images/800/9/686686858aed8556a992984cbcf02949.jpg)
Luke Sky
|
Fiat GPunto
|
|
07-29-2009, 04:10 PM
en gros y a rien qui change...
C rigolo, à l'epoque ou je cherchais une petite moyenne pour mon "epouse" (tain ca fait vieux de le dire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ), on avait ete voir la Gpunto, car je la trouvais vraiment sympatoche exterieurement.. Mais alors lorsque j ai ouvert laporte... j'avais l'impression d'avoir laisse garer ma vieille fiat bravo de l'epoque tellement les plastics etait à chier... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
07-29-2009, 05:14 PM
Y'avait pas besoin de mettre du plastique noir devant... Ah c'est pour faire plus moderne, c'est ça ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
07-29-2009, 06:40 PM
mouais le coup de la baguette chromée de 500 c'est limite
par cotnre l'interieur semble mieux. pour une fois qu'un restylage s'attaque a l'interieur
07-29-2009, 06:51 PM
(Modification du message : 07-29-2009, 06:52 PM par Kidplastic.)
<!--quoteo(pid=21904896:date=29.07.2009 à 18:40:name=Smart_Fury)-->CITATION(Smart_Fury @ 29.07.2009 à 18:40) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->mouais le coup de la baguette chromée de 500 c'est limite
par cotnre l'interieur semble mieux. pour une fois qu'un restylage s'attaque a l'interieur<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Se contenter de revoir juste l'intérieur c'était bien aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] Clair que l'avant perd en finesse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
07-29-2009, 07:38 PM
clair, l'avant est horrible!!
l'intérieur, complement nouveau, ce qui est rare, est par contre pas mal du tout
07-30-2009, 01:22 PM
Fiat a au moins le mérite de faire subir un vrai restylage à son best-seller du moment. L'intérieur fait plus moderne qu'actuellement...
07-30-2009, 02:15 PM
Je ne vois pas en quoi cela est faire preuve de mérite que de faire un restylage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Surtout que là, de l'extérieur, ça semble plutôt grossier...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Tout comme ypos : où est l'intérêt d'un restylage qui rend la nouveauté plus moche que l'ancien modèle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] ?? Bon, si l'intérieur de la Grande Punto méritait effectivement un coup de neuf, l'extérieur en revanche n'avait besoin de rien ! Hier soir encore, je suivais une GPunto Abarth (toute blanche, sans stickers), et je me disais que cette citadine avait quand même une gueule sympa. Là, avec cette nouvelle version, pas sûr que je me fasse toujours la même réflexion [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois. A NLV jamais ne dois aller...
07-30-2009, 04:56 PM
<!--quoteo(pid=21905077:date=30.07.2009 à 16:04:name=Marv)-->QUOTE (Marv @ 30.07.2009 à 16:04) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Tout comme ypos : où est l'intérêt d'un restylage qui rend la nouveauté plus moche que l'ancien modèle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] ?? Bon, si l'intérieur de la Grande Punto méritait effectivement un coup de neuf, l'extérieur en revanche n'avait besoin de rien ! Hier soir encore, je suivais une GPunto Abarth (toute blanche, sans stickers), et je me disais que cette citadine avait quand même une gueule sympa. Là, avec cette nouvelle version, pas sûr que je me fasse toujours la même réflexion [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Je suis d'accord, la punto actuel a un vrai style... pareil j ai vu une clio restyle de pres...vache c encore plus moche qu avant...
07-30-2009, 07:07 PM
<!--quoteo(pid=21905059:date=30.07.2009 à 14:15:name=ypos)-->CITATION(ypos @ 30.07.2009 à 14:15) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Je ne vois pas en quoi cela est faire preuve de mérite que de faire un restylage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Surtout que là, de l'extérieur, ça semble plutôt grossier...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> les restylages passent souvent inaperçus (407,207, Golf...). Fiat a au moins le mérite de faire évoluer sa voiture... (j'ai oublié de préciser que je trouve l'avant agréable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] )
07-30-2009, 08:02 PM
Encore une fois, ce n'est pas un mérite que de restyler sa voiture, c'est faire du neuf avec du vieux, ni plus ni moins [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
VW n'a d'ailleurs -quasi- jamais restylé sa Golf (sauf la première au niveau des feux) contrairement à ce que tu écris. Un restylage n'est pas obligatoire dans la carrière d'un modèle, ça tient plus du marketing que du design, le but étant de relancer les ventes et de créer un besoin avec un investissement minime (<i>il me faut la dernière !</i>). Parfois, il s'agit plus simplement d'harmoniser sa gamme aussi, il est vrai..... mais là franchement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
07-30-2009, 08:13 PM
<!--quoteo(pid=21905106:date=30.07.2009 à 20:02:name=ypos)-->CITATION(ypos @ 30.07.2009 à 20:02) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Encore une fois, ce n'est pas un mérite que de restyler sa voiture, c'est faire du neuf avec du vieux, ni plus ni moins [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
VW n'a d'ailleurs -quasi- jamais restylé sa Golf (sauf la première au niveau des feux) contrairement à ce que tu écris. Un restylage n'est pas obligatoire dans la carrière d'un modèle, ça tient plus du marketing que du design, le but étant de relancer les ventes et de créer un besoin avec un investissement minime (<i>il me faut la dernière !</i>). Parfois, il s'agit plus simplement d'harmoniser sa gamme aussi, il est vrai..... mais là franchement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> la clio vient d'être restylé, la C3 renouvelée, la 207 très légèrement modifiée... La Fiat Grande Punto est aussi en concurrence avec la 206 plus et la clio 2 elle aussi restylée... Du coup, celui de la Fiat se justifie pleinement. Après, c'est vrai qu'on aime ou pas... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
08-17-2009, 12:19 PM
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] bah moi j'aime pas
j"ai une GP '2008 blanche, l'extérieur est tout bonnement surperbe... très classe, un avant à la Masérati... les clio & C) font l'ourdinge par rapport à la Fiat. l'intérieur oui, bon, ca pouvait être mieux, mais c'est correct, fonctionnel. Avec se re-styling, pas sur que j'aurais pris une Fiat GP [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] .. je serais peut être parti sur une Ford Fiesta |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|