recherche garage ou grange à proximité d'Orléans
Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai mon ALFA à proximité (100 bornes qd même) de Paris dans une grange aménagée que je partage avec d'autres furieux du cambouis et la Lotus à l'autre bout de la France
Je vais déménager sous peu et donc rapatrier mes deux belles à proximité de mon futur chez moi. Je cherche donc un grand garage ou mieux quelque chose (une grange par exemple) faisant office d'atelier. Si c'est à partager avec d'autres c'est encore mieux. Si il y a du matos c'est génial [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] (sachant que je peux en trouver d'occas'). Si ça ferme à clé c'est top [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

Alors à tout hasard, est ce que quelqu'un ici aurait ça sous la main ou aurait une connaissance qui pourrait partager un bout de grange ?

Merci d'avance.
Paul

PS : je ne serai pas là pendant trois semaines, coupé du monde en Afrique ... Donc c'est normal si je ne répond pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
MAJ : la Lotus est à Orléans, dans un box. Je ne peux pas bricoler décemment dans ce petit réduit sans lumière, personne ne connaitrait quelqu'un dans ce coin là ?

Je suis en galère Ouin
Boire ou Conduire, il faut choisir, sinon on en renverse la moitié
Répondre

Atteindre :