Goodwood Revival 2009
#1
Bonjour,

Je compte cette année me rendre à cet événement magnifique, mais des questions subsistent quant aux accès avec le ticket "Admission Only".
En effet, j'ai cru comprendre que ce ticket ne donnait pas accès à tous les paddocks... Quelqu'un qui a déjà l'expérience du Revival peut-il m'informer un peu à ce sujet?

De même, le code vestimentaire est stricte, j'ai même lu veste et cravate obligatoires pour certains accès... Vu le prix de l'entrée, je n'ai pas envie de me faire refouler à l'entrée pour "faute de goût vestimentaire"...

Et sinon, qui compte y aller?

- L'enfant est le père de l'homme -
- Less is such a whole lot more -
Répondre
#2
normalement, on devrait s'y croiser avec CROACROA et Whiscat.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Réplica du Workshop manual d'Elan à vendre 50 euros
Répondre
#3
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Nous y serons effectivement avec entre autre Whiscat et CedricSud

En fait quand tu achète tes billets les seules différences entre l'admission simple et les autres sont l'accès à certaines tribunes pour regarder les courses.
Mais en fait c'est bien plus sympa de faire le tour de tous le circuit et de s'installer au bord de la piste dans l'herbe à différents endroits.
Donc nous on prend admission only...

Le seul endroit où la cravate et la veste sont obligatoires c'est pour accéder aux paddocks mais pour cela il faut en plus un pass spéciale que l'on ne peut acheter. Sauf à prendre un package VIP avec repas... à plus de 500 £. Ces pass sont réservés aux membres du GRRC, sponsors, teams....donc piston obligatoire !

Pour le dress code ce n'est pas obligatoire mais tellement plus sympa et quelle ambiance ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img]

Bon ben il faut qu'on se communique nos info par MP pour se retrouver là-bas. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Encore plus foutu qu'avant !

En rouge et noir...
Répondre
#4
<!--quoteo(pid=21907981:date=19.08.2009 à 17:22:name=zimzum)-->CITATION(zimzum @ 19.08.2009 à 17:22) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Bonjour,

Je compte cette année me rendre à cet événement magnifique, mais des questions subsistent quant aux accès avec le ticket "Admission Only".
En effet, j'ai cru comprendre que ce ticket ne donnait pas accès à tous les paddocks... Quelqu'un qui a déjà l'expérience du Revival peut-il m'informer un peu à ce sujet?

De même, le code vestimentaire est stricte, j'ai même lu veste et cravate obligatoires pour certains accès... Vu le prix de l'entrée, je n'ai pas envie de me faire refouler à l'entrée pour "faute de goût vestimentaire"...

Et sinon, qui compte y aller?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Moi, je me tate pour y aller
A priori, le dress code est recommandé partout. il est strict uniquement pour le paddock principal ou le public "de base" n'a pas de toute façon pas acces. il faut etre participant ou membre du goodwood club. Par contre, je ne sais pas quel billet acheter, toujours a priori, le ticket "admission only" donne deja acces aux pas mal de chose. mettre 50£ pour juste une place en tribune me parrait excessif...
source : FAQ du site de goodwood revival




Répondre
#5
J'ai lu ceci dans la FAQ :
"Overnight parking/camping will not be permitted in any car park."

Celà veut dire dans un premier temps qu'on ne peut pas camper sur le parking comme au Mans Classic, mais "parking"??? On ne peut pas laisser sa voiture sur le parking de l'événement non plus? J'ai de plus en plus de mal à comprendre ce qui m'attend là bas...
- L'enfant est le père de l'homme -
- Less is such a whole lot more -
Répondre


Atteindre :