avis sur la vovlvo s40
ma superb arrive à 90000 km, et je fais maintenant 3000 km/mois donc je fait le tour des garages...
meilleure proposition actuelle:

chez volvo 13400 euros seuelement a remettre pour une volvo s40 1.6 d drive (start and stop) version feeling celle en stock uniquement
essayé ce vendredi: petit moteur avec un peu de nervosité suffisament pour doubler de temps en temps
mais un peu bruyant
normalement, conso de 5 L envisageable ( c'est ce que je cherchais)
confort correct, finition itoo (planche de bord sympa pa sle haut du tbd avec un vilain plastique mais affichage autoradio hyper rétro marrant)

bon apparement la productuion de la s40 va etre abandonnée ceci explique cela

jai vu opel (insignia 130ecoflex, reprise de la skoda argus +3000 € [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ), toyota (prius), citroen (c4 hdi bmp6 , pas de reprise)

quen pensez vous ?
Répondre
viens de voir chez volkswagen, j'ai une offre similaire pour une golf tdi 2l 110 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Répondre
J'avais choisi une S40 de fonction, j'ai été hyper déçu !

Rangements minables ! Impossible de mettre une carte routière dans la voiture. Plastiques qui se délitent au bout d'un an (commandes de la radio), alu qui se marque à une vitesse folle (les applications le long des portes avec une montre ou une gourmette), sièges qui couinent, craquent au bout d'un an, vitre conducteur qui a eu du mal à monter au bout de 6 mois et que le SAV minable de Volvo n'a jamais su réparer...

J'avais aussi ce moteur qui est un vrai veau (comparé au 1.8 TDCI de ma nouvelle Ford Mondeo pourtant bien plus lourde), la voiture est bruyante sur autoroute (bruit d'air et pb d'étanchéité au niveau des portes).

En gros la pire voiture de fonction que j'ai eu !!! Si ça avait été ma voiture perso je crois que je serai en procès avec le constructeur !!!!

Sont pas prêts de me revoir chez Volvo
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre
euh j'ai un collègue qui en a une euh comment dire ?? c'est de la m... en boite en plus c'est inrevendable...
volvo c'est bien à partir de la V70 ou S60...
Prend une golf c'est bien et sans histoire...
Répondre
Ca me rassure, je ne suis pas seul [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

Répondre
par contre j'ai essayé pendant pas mal de temps une S80 , et c'est de la sacrée auto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Dans ton budget , je me tournerai vers la Mondéo , et elle est belle spacieuse , très bonne cam... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21911204:date=05.09.2009 à 18:34:name=nogaro)-->CITATION(nogaro @ 05.09.2009 à 18:34) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->(les applications le long des portes avec une montre ou une gourmette)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'te sudiste <i>staïle</i>...

Moi je vote pour la Golf si VW te la propose à 13K€ avec reprise argus de la Superb + 3K€ !
Répondre
Farpaitement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] Tu sais chez nous, on ouvre les fenêtres et on met le bras à la portière donc on use les applications [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

Je suis sur d'ailleurs que le plastoc qui se délite c'est du au soleil, si ça se trouve au dessus d'Avignon, ils sont pas emmerdés !

Répondre
en effet sur le modele essayé la platine a gauche sur la portiere étais tout rayé...
bon ce sera une golf
Répondre
Et l'Opel justement?
Répondre
l'insignia: + belle c'est sur mais gabarit equivalent à ma superb mais avec - de place dedans
+ cher, mais bonne offre : 3000 € en + de l'argus coté reprise
par contre pas d'essai possible de l'ecoflex
Répondre
Et la mondeo ?

Répondre
<!--quoteo(pid=21911810:date=08.09.2009 à 21:33:name=nogaro)-->CITATION(nogaro @ 08.09.2009 à 21:33) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Et la mondeo ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je ne cherche plus un aussi gros volume
Répondre
Prend la Logan ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

Plus sérieusement, et une Polo ? Elle a vâchement grossi et n'est pas si loin de la Golf en gabari.
Le tarif est sûrement plus alléchant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre

Atteindre :