Messages : 2,546
Sujets : 129
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jun 2007
allez-y voir les spécimènes primés et leur état concours, vrai celui-ci contrairement à nombres d'annonces chez nous :
http://www.kirklandconcours.com/gallery.html
Lionel
zen et courtois©
Messages : 13,390
Sujets : 119
Likes Received: 348 in 297 posts
Likes Given: 316
Likes Received: 348 in 297 posts
Likes Given: 316
Inscription : Dec 2008
09-09-2009, 03:05 PM
(Modification du message : 09-09-2009, 03:36 PM par h trois.)
Disons que là bas "état concours" ça veut dire que quand elles sont sorties de chez saoutchik ou de chez pourtout à l'époque de leur livraison au client elles étaient moins neuves.
On est dans le domaine du stratosphérique en terme de restauration.
Le danger étant de gommer tout un vécu de la voiture.
On constate d'ailleurs ces dernières années un relatif retour des véhicules, notamment de compétition avec palmares, restaurés a minima, en conservant une certaine patine.
H3
H3,
"chatbot russe hébergé dans un datacenter moscovite" (BlackLoki, novembre 2025) ,
"Une composante de la société" (Aramis, février 2026)
Messages : 1,111
Sujets : 101
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2008
...Et meme maintenant les autos sont obligées d'arriver au show pas leur propre moyen et pas sur remorque ...
Frequent Flyer
Messages : 13,390
Sujets : 119
Likes Received: 348 in 297 posts
Likes Given: 316
Likes Received: 348 in 297 posts
Likes Given: 316
Inscription : Dec 2008
<!--quoteo(pid=21911978:date=09.09.2009 à 14:39:name=frenchcarnut)-->CITATION(frenchcarnut @ 09.09.2009 à 14:39)
<{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->...Et meme maintenant les autos sont obligées d'arriver au show pas leur propre moyen et pas sur remorque ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Hum...
Peut être sur certains show, mais à pebble beach par exemple c'est sur remorques, fermées en plus. Par contre il y a une séance de roulage obligatoire me semble-t-il.
À la limite, ce n'est pas ça que je pourrais critiquer, notamment pour des oeuvres de carrossiers exceptionnelles et le plus souvent uniques.
Une (la) bentley embiricos ou une (la) talbot lago T150-c-ss figoni & falaschi niquée par les gravillons de 500 bornes de route, on peut comprendre que les proprios hésitent vu qu'une grande partie de la valeur des véhicules vient de leur esthétique.
H3
H3,
"chatbot russe hébergé dans un datacenter moscovite" (BlackLoki, novembre 2025) ,
"Une composante de la société" (Aramis, février 2026)