<!--quoteo(pid=21913048:date=14.09.2009 à 14:39:name=lotustus)-->QUOTE (lotustus @ 14.09.2009 à 14:39)
<{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21913028:date=14.09.2009 à 13:09:name=TAM340R)--><div class='quotetop'>QUOTE (TAM340R @ 14.09.2009 à 13:09)
<{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21913022:date=14.09.2009 à 12:29:name=lanoirode)--><div class='quotetop'>QUOTE (lanoirode @ 14.09.2009 à 12:29)
<{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Moi aussi je cherche ce genre de pad car j'ai tendance à glisser sur l'assise des baquets. La solution de Triumphcat est pas mal mais il faut savoir que les mousses néoprène pour moto sont vraiment raides.
C'est un poil mieux au niveau confort qu'un baquet brut mais ça reste planche à pain tout de même.
Si vous connaissez une solution prêt à l'emploi pour les Tillets, je suis preneur également [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Perso je crois que le but du bacquet n est pas de donner un confort "douillet" mais un maintien optimisé...
Donc à priori la "raideur" de la mousse ne doit pas poser problème...
Si la mousse "filtre" les vibrations et donne un sentiment de chaleur je crois que le résultat est atteint..
Enfin ceci est mon point de vue...
Tam
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Avoir un peu moins froid dans le bas du dos c'est aussi un avantage certain de ce genre d'appendice
merci pour vos tuyaux mais je voudrais trouver un système réversible pour pouvoir l'enlever si nécessaire (pilote de corpulence différente notamment) je vais essayer de retrouver les cordonnées du proprio de la R 400 et je vous tiens au jus... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tous les sytemes non colles ?seulement "scrochés" peuvent s enlever...encore une fois le syteme de MOG est le + preformant (mais hors de prix) car la mousse est collé sur un coquille propre qui se dépose dans le siège...
Tiens nous au courant
Tam