09-17-2009, 04:26 AM
Bonjour la jeunesse,
Je possède depuis peu une Ford Cortina GTE (anglaise) de 1969 que je suis entrain de restaurer.
j'ai de la chance, c'est une base saine ce qui rend le travail de restauration plus agréable.
Il semble que nous ne soyons pas très nombreux à posséder ce type de voiture ; il serait intéressant de vous faire connaître pour que nous puissions au moins nous situer géographiquement et échanger nos impressions, nos trucs et astuces et peut-être un jour organiser une rencontre.
Abientôt de vos nouvelles.
Je possède depuis peu une Ford Cortina GTE (anglaise) de 1969 que je suis entrain de restaurer.
j'ai de la chance, c'est une base saine ce qui rend le travail de restauration plus agréable.
Il semble que nous ne soyons pas très nombreux à posséder ce type de voiture ; il serait intéressant de vous faire connaître pour que nous puissions au moins nous situer géographiquement et échanger nos impressions, nos trucs et astuces et peut-être un jour organiser une rencontre.
Abientôt de vos nouvelles.
