Messages : 23,824
Sujets : 1,247
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Bon, c'est une base de plus ou moins ancienne, mais qui va me trouver ce qui se cache "sous" cet engin ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Moteur V8? Chevrolet?
Coureur de terrasses...
Messages : 23,824
Sujets : 1,247
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21914539:date=20.09.2009 à 23:44:name=Dams)-->QUOTE (Dams @ 20.09.2009 à 23:44) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Moteur V8? Chevrolet?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le moteur est effectivement un V8 (maintenant j'avoue ne pas avoir regardé en détail)
Messages : 33,876
Sujets : 358
Likes Received: 2,719 in 1,654 posts
Likes Given: 1,500
Likes Received: 2,719 in 1,654 posts
Likes Given: 1,500
Inscription : Oct 2005
exemplaire unique?
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 1,111
Sujets : 101
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2008
09-21-2009, 10:11 AM
(Modification du message : 09-21-2009, 10:13 AM par frenchcarnut.)
houla !! ça ressemble a une replique d'Auburn 846 speedster ...mais la calandre c'est pas du tout ça et elle est plus petite que la vraie ....
Y'avait pas mal de constructeur aux US qui faisait ça dans les annees 80 , avec les Clenet et Excalibur ....
Pour l'habitacle , ils prenait une coque de MG Midget qu'ils greffait sur un chassis quelquonque de chevy ou autre berline moyenne ....
Frequent Flyer
Messages : 23,824
Sujets : 1,247
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21914570:date=21.09.2009 à 01:11:name=frenchcarnut)-->QUOTE (frenchcarnut @ 21.09.2009 à 01:11) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->houla !! ça ressemble a une replique d'Auburn 846 speedster ...mais la calandre c'est pas du tout ça et elle est plus petite que la vraie ....
Y'avait pas mal de constructeur aux US qui faisait ça dans les annees 80 , avec les Clenet et Excalibur ....
Pour l'habitacle , ils prenait une coque de MG Midget qu'ils greffait sur un chassis quelquonque de chevy ou autre berline moyenne ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bravo Frenchcarnut, je suis sur le cul... la base de cette Rubinstine est bien une MG... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
On reconnait mieux à l'arrière d'ailleurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Messages : 1,111
Sujets : 101
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2008
P...n !!!! c'est encore plus moche que je pensais !!
Clenet au moins , il ne prenait que la cellule centrale .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Frequent Flyer
Messages : 23,824
Sujets : 1,247
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21914590:date=21.09.2009 à 01:39:name=frenchcarnut)-->QUOTE (frenchcarnut @ 21.09.2009 à 01:39) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->P...n !!!! c'est encore plus moche que je pensais !!
Clenet au moins , il ne prenait que la cellule centrale .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pas moche, c'est ignoble!
Messages : 12,428
Sujets : 1,267
Likes Received: 300 in 213 posts
Likes Given: 118
Likes Received: 300 in 213 posts
Likes Given: 118
Inscription : Nov 2002
<!--quoteo(pid=21914601:date=21.09.2009 à 10:59:name=Ted_7)-->CITATION(Ted_7 @ 21.09.2009 à 10:59) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21914590:date=21.09.2009 à 01:39:name=frenchcarnut)--><div class='quotetop'>CITATION(frenchcarnut @ 21.09.2009 à 01:39) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->P...n !!!! c'est encore plus moche que je pensais !!
Clenet au moins , il ne prenait que la cellule centrale .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pas moche, c'est ignoble!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
t'as des liens qui marchent? La a part des croix, y'a rien chez moi, serait curieux de voir la chose [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Luke Sky
Messages : 12,458
Sujets : 81
Likes Received: 1,062 in 593 posts
Likes Given: 7,966
Likes Received: 1,062 in 593 posts
Likes Given: 7,966
Inscription : Jan 2008
C'est monstrueusement moche, même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] !!
Belle trouvaille, Ted_7 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Messages : 23,824
Sujets : 1,247
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21914602:date=21.09.2009 à 02:10:name=luke skyracer)-->QUOTE (luke skyracer @ 21.09.2009 à 02:10) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->t'as des liens qui marchent? La a part des croix, y'a rien chez moi, serait curieux de voir la chose [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mes liens fonctionnent très bien... sinon les autres ne verraient rien, non?
Messages : 11,798
Sujets : 829
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
la vache c'est aussi ignoble que ton quizz était difficile [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
t'as pas une photo du mec qui a acheté ça ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."
[b]Forza Ferrari[/b]
Messages : 23,824
Sujets : 1,247
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21914763:date=21.09.2009 à 10:26:name=Tifosi)-->QUOTE (Tifosi @ 21.09.2009 à 10:26) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->t'as pas une photo du mec qui a acheté ça ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non, il était caché [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Messages : 11,798
Sujets : 829
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21914770:date=21.09.2009 à 19:56:name=Ted_7)-->CITATION(Ted_7 @ 21.09.2009 à 19:56) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21914763:date=21.09.2009 à 10:26:name=Tifosi)--><div class='quotetop'>CITATION(Tifosi @ 21.09.2009 à 10:26) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->t'as pas une photo du mec qui a acheté ça ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non, il était caché [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
tu veux dire qu'il était planqué dans un coin, qu'il avait laissé la clé et qu'il se disait "pourvue qu'on me la pique" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."
[b]Forza Ferrari[/b]
Messages : 12,428
Sujets : 1,267
Likes Received: 300 in 213 posts
Likes Given: 118
Likes Received: 300 in 213 posts
Likes Given: 118
Inscription : Nov 2002
<!--quoteo(pid=21914726:date=21.09.2009 à 16:51:name=Ted_7)-->CITATION(Ted_7 @ 21.09.2009 à 16:51) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21914602:date=21.09.2009 à 02:10:name=luke skyracer)--><div class='quotetop'>CITATION(luke skyracer @ 21.09.2009 à 02:10) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->t'as des liens qui marchent? La a part des croix, y'a rien chez moi, serait curieux de voir la chose [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mes liens fonctionnent très bien... sinon les autres ne verraient rien, non?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
effectiveent, ce n'est qu'au bureau que ca ne marchait pas.
C'est certes moche, mais interessant comme concept de modification en ajoutant des morceaux.
Luke Sky
|