Quiz... pour fortiches...
#1
Bon, c'est une base de plus ou moins ancienne, mais qui va me trouver ce qui se cache "sous" cet engin ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

[Image: la-reponse-n-est-pas-la-andouille.jpg]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#2
Moteur V8? Chevrolet?
Coureur de terrasses...
Répondre
#3
<!--quoteo(pid=21914539:date=20.09.2009 à 23:44:name=Dams)-->QUOTE (Dams @ 20.09.2009 à 23:44) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Moteur V8? Chevrolet?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le moteur est effectivement un V8 (maintenant j'avoue ne pas avoir regardé en détail)
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#4
exemplaire unique?
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#5
houla !! ça ressemble a une replique d'Auburn 846 speedster ...mais la calandre c'est pas du tout ça et elle est plus petite que la vraie ....
Y'avait pas mal de constructeur aux US qui faisait ça dans les annees 80 , avec les Clenet et Excalibur ....
Pour l'habitacle , ils prenait une coque de MG Midget qu'ils greffait sur un chassis quelquonque de chevy ou autre berline moyenne ....
Frequent Flyer
Répondre
#6
<!--quoteo(pid=21914570:date=21.09.2009 à 01:11:name=frenchcarnut)-->QUOTE (frenchcarnut @ 21.09.2009 à 01:11) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->houla !! ça ressemble a une replique d'Auburn 846 speedster ...mais la calandre c'est pas du tout ça et elle est plus petite que la vraie ....
Y'avait pas mal de constructeur aux US qui faisait ça dans les annees 80 , avec les Clenet et Excalibur ....
Pour l'habitacle , ils prenait une coque de MG Midget qu'ils greffait sur un chassis quelquonque de chevy ou autre berline moyenne ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bravo Frenchcarnut, je suis sur le cul... la base de cette Rubinstine est bien une MG... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

On reconnait mieux à l'arrière d'ailleurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[Image: rubinstine.jpg]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#7
P...n !!!! c'est encore plus moche que je pensais !!
Clenet au moins , il ne prenait que la cellule centrale .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Frequent Flyer
Répondre
#8
<!--quoteo(pid=21914590:date=21.09.2009 à 01:39:name=frenchcarnut)-->QUOTE (frenchcarnut @ 21.09.2009 à 01:39) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->P...n !!!! c'est encore plus moche que je pensais !!
Clenet au moins , il ne prenait que la cellule centrale .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pas moche, c'est ignoble!
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#9
<!--quoteo(pid=21914601:date=21.09.2009 à 10:59:name=Ted_7)-->CITATION(Ted_7 @ 21.09.2009 à 10:59) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21914590:date=21.09.2009 à 01:39:name=frenchcarnut)--><div class='quotetop'>CITATION(frenchcarnut @ 21.09.2009 à 01:39) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->P...n !!!! c'est encore plus moche que je pensais !!
Clenet au moins , il ne prenait que la cellule centrale .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pas moche, c'est ignoble!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

t'as des liens qui marchent? La a part des croix, y'a rien chez moi, serait curieux de voir la chose [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Luke Sky
Répondre
#10
C'est monstrueusement moche, même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] !!

Belle trouvaille, Ted_7 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#11
<!--quoteo(pid=21914602:date=21.09.2009 à 02:10:name=luke skyracer)-->QUOTE (luke skyracer @ 21.09.2009 à 02:10) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->t'as des liens qui marchent? La a part des croix, y'a rien chez moi, serait curieux de voir la chose [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mes liens fonctionnent très bien... sinon les autres ne verraient rien, non?
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#12
la vache c'est aussi ignoble que ton quizz était difficile [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]


t'as pas une photo du mec qui a acheté ça ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
#13
<!--quoteo(pid=21914763:date=21.09.2009 à 10:26:name=Tifosi)-->QUOTE (Tifosi @ 21.09.2009 à 10:26) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->t'as pas une photo du mec qui a acheté ça ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non, il était caché [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#14
<!--quoteo(pid=21914770:date=21.09.2009 à 19:56:name=Ted_7)-->CITATION(Ted_7 @ 21.09.2009 à 19:56) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21914763:date=21.09.2009 à 10:26:name=Tifosi)--><div class='quotetop'>CITATION(Tifosi @ 21.09.2009 à 10:26) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->t'as pas une photo du mec qui a acheté ça ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non, il était caché [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


tu veux dire qu'il était planqué dans un coin, qu'il avait laissé la clé et qu'il se disait "pourvue qu'on me la pique" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
#15
<!--quoteo(pid=21914726:date=21.09.2009 à 16:51:name=Ted_7)-->CITATION(Ted_7 @ 21.09.2009 à 16:51) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21914602:date=21.09.2009 à 02:10:name=luke skyracer)--><div class='quotetop'>CITATION(luke skyracer @ 21.09.2009 à 02:10) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->t'as des liens qui marchent? La a part des croix, y'a rien chez moi, serait curieux de voir la chose [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mes liens fonctionnent très bien... sinon les autres ne verraient rien, non?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

effectiveent, ce n'est qu'au bureau que ca ne marchait pas.

C'est certes moche, mais interessant comme concept de modification en ajoutant des morceaux.

Luke Sky
Répondre


Atteindre :