Vive les radars !
Apres avoir perdu betement un point aujourd'hui... sur une magnifique autoroute limité a 90 km/h, par beau temps et peu de circulation [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]... y aurai du nouveau dans les radars...

Puisque la poule au oeufs d'or, nous meme, devenons de plus en plus prudent, l'etat confirme la cmmande de nouveaux radars bcp plus performants et bcp plus planqué aussi...
Ces dit radars seront capable de gerer 4 voitures simultanements, auront un flash infrarouge histoire de ne pas les voir, et seront capable de mofifier l'angle de vue en fonction de la taille du vehicule et d'y adapter la vitesse correspondant ( dans le cas d'un camion par exemple...)

Le nombre actuel de radar étant de 2500 (avec les mobiles), le nombre total sera porté à 4500......

Bref sortez vos chequiers, casser vos plans d'épargne..... car cette fois ci c'est sur... tout le monde payera....

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21916577:date=29.09.2009 à 23:02:name=oliv)-->CITATION(oliv @ 29.09.2009 à 23:02) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Apres avoir perdu betement un point aujourd'hui... sur une magnifique autoroute limité a 90 km/h, par beau temps et peu de circulation [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]... y aurai du nouveau dans les radars...

Puisque la poule au oeufs d'or, nous meme, devenons de plus en plus prudent, l'etat confirme la cmmande de nouveaux radars bcp plus performants et bcp plus planqué aussi...
Ces dit radars seront capable de gerer 4 voitures simultanements, auront un flash infrarouge histoire de ne pas les voir, et seront capable de mofifier l'angle de vue en fonction de la taille du vehicule et d'y adapter la vitesse correspondant ( dans le cas d'un camion par exemple...)

Le nombre actuel de radar étant de 2500 (avec les mobiles), le nombre total sera porté à 4500......

Bref sortez vos chequiers, casser vos plans d'épargne..... car cette fois ci c'est sur... tout le monde payera....

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oulahhhhhhhhhhhhhhhhhh

j'ai fais une sortie comme ça y a deux ans et on m'a dit que c'etait normal qu'on jouait et qu'on perdait...alors je l'ai fermé.....

y a des disparités par région en outre

le probleme deviens grave car beaucoup de gens roulent sans permis et sans assurances ....je ne comprend toujours pas la finalité éducative de ces lois...

je dois etre trop con [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

que la force des soupapes soient avec nous...
Répondre
Avec çà sur la tête, tu seras tranquille. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]

<!--coloro:#ffffff--><!--/coloro-->En plus, avec la pandémie on nous demande de porter un masque. <!--colorc-->
<!--/colorc-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21916582:date=29.09.2009 à 23:29:name=Nounours)-->CITATION(Nounours @ 29.09.2009 à 23:29) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Avec çà sur la tête, tu seras tranquille. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]

<!--coloro:#ffffff--><!--/coloro-->En plus, avec la pandémie on nous demande de porter un masque. <!--colorc-->
<!--/colorc-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

marrant mais pas tres ressemblant quand meme....

Répondre
<!--quoteo(pid=21916583:date=29.09.2009 à 23:32:name=fred44nt)-->CITATION(fred44nt @ 29.09.2009 à 23:32) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21916582:date=29.09.2009 à 23:29:name=Nounours)--><div class='quotetop'>CITATION(Nounours @ 29.09.2009 à 23:29) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Avec çà sur la tête, tu seras tranquille. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]

<!--/colorc-->

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Comme çà,
http://pic.phyrefile.com/a/an/anonymous/2008/06/01/STIG.jpg
cà le fait aussi. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21916584:date=29.09.2009 à 23:35:name=Nounours)-->CITATION(Nounours @ 29.09.2009 à 23:35) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21916583:date=29.09.2009 à 23:32:name=fred44nt)--><div class='quotetop'>CITATION(fred44nt @ 29.09.2009 à 23:32) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21916582:date=29.09.2009 à 23:29:name=Nounours)--><div class='quotetop'>CITATION(Nounours @ 29.09.2009 à 23:29) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Avec çà sur la tête, tu seras tranquille. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]

<!--/colorc-->

Comme çà,
http://pic.phyrefile.com/a/an/anonymous/2008/06/01/STIG.jpg
cà le fait aussi. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

ben non...tout le monde sait que c'est schummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Répondre
<!--quoteo(pid=21916583:date=29.09.2009 à 23:32:name=fred44nt)-->CITATION(fred44nt @ 29.09.2009 à 23:32) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->marrant mais pas tres ressemblant quand meme....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Cà évitera l'usurpation d'identité [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
Et la clim n'a pas intérêt à lâcher [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

Sinon, il suffit de poser de fausses plaques [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre

<!--quoteo(pid=21916579:date=29.09.2009 à 23:09:name=fred44nt)-->QUOTE (fred44nt @ 29.09.2009 à 23:09) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21916577:date=29.09.2009 à 23:02:name=oliv)--><div class='quotetop'>QUOTE (oliv @ 29.09.2009 à 23:02) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Apres avoir perdu betement un point aujourd'hui... sur une magnifique autoroute limité a 90 km/h, par beau temps et peu de circulation [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]... y aurai du nouveau dans les radars...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oulahhhhhhhhhhhhhhhhhh

j'ai fais une sortie comme ça y a deux ans et on m'a dit que c'etait normal qu'on jouait et qu'on perdait...alors je l'ai fermé.....

y a des disparités par région en outre

le probleme deviens grave car beaucoup de gens roulent sans permis et sans assurances ....je ne comprend toujours pas la finalité éducative de ces lois...

je dois etre trop con [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Ca n'a pas du etre moi qui est critique tes propos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Mais la trop c trop, y a une difference entre jouer a cruiser a 180 et tout faire pour te coincer au moindre faux pas...
Franchement, ca commence serieusement à me courir...
Je ne conduit plus, je regarde sans arret mon compteur...
Quand à utiliser le limitateur de vitesse... de toute facon en ville ca marche pas car sur la peugeot il ne fonctionne qu 'a partir du 4e rapport [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Bref, qu'il aille au diable, la prochaine voiture je reste immatricule au luxembourg histoire de ne pas perdre de point [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Répondre
C'est décidé, je démonte mes plaques et les remonte à l'envers! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Euh le limiteur est uniquement activable sur le 4ème rapport ? Pas sur la 308 en tous cas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--quoteo(pid=21916606:date=30.09.2009 à 08:42:name=véssisse)-->QUOTE (véssisse @ 30.09.2009 à 08:42) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C'est décidé, je démonte mes plaques et les remonte à l'envers! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Euh le limiteur est uniquement activable sur le 4ème rapport ? Pas sur la 308 en tous cas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je te jure... essaye, je dois etre en 3e pour rouler à 50... ben impossible de le mettre, en 4e a 60 ca marche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Sinon y a une autre solution, on se met d accord et on s'echange tous nos voitures.. comme ca pas de points qui saute [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre
Il va juste falloir commencer à sérieusement penser à la lutte anti-radar...

Déjà en équipant son véhicule d'une paire de mitrailleuses comme celles-ci:

[Image: batgun1.jpg]

Il devrait pouvoir être possible d'éviter pas mal de PV [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
<!--quoteo(pid=21916607:date=30.09.2009 à 08:47:name=oliv)-->CITATION(oliv @ 30.09.2009 à 08:47) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21916606:date=30.09.2009 à 08:42:name=véssisse)--><div class='quotetop'>CITATION(véssisse @ 30.09.2009 à 08:42) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C'est décidé, je démonte mes plaques et les remonte à l'envers! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Euh le limiteur est uniquement activable sur le 4ème rapport ? Pas sur la 308 en tous cas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je te jure... essaye, je dois etre en 3e pour rouler à 50... ben impossible de le mettre, en 4e a 60 ca marche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Sinon y a une autre solution, on se met d accord et on s'echange tous nos voitures.. comme ca pas de points qui saute [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Bin essayé et testé en 3ème de 45 à 55 sans chouchis.

Bonne idée pour l'échange des caisses! : JH cherche proprio caisse qui avione pour tester flash radar [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Au fait pour les plaques, les chiffres romains sont autorisé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21916609:date=30.09.2009 à 08:52:name=macrom1)-->CITATION(macrom1 @ 30.09.2009 à 08:52) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Il va juste falloir commencer à sérieusement penser à la lutte anti-radar...

Déjà en équipant son véhicule d'une paire de mitrailleuses comme celles-ci:

[Image: batgun1.jpg]

Il devrait pouvoir être possible d'éviter pas mal de PV [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et un EMP ?
Répondre
<!--quoteo(pid=21916613:date=30.09.2009 à 09:02:name=véssisse)-->CITATION(véssisse @ 30.09.2009 à 09:02) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Et un EMP ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Cela impose de rouler en ancienne ou de pouvoir créer des champs très localisés.
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre

Atteindre :