Messages : 373
Sujets : 19
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jun 2008
10-08-2009, 05:44 PM
(Modification du message : 10-08-2009, 05:44 PM par sydh70.)
C'est n'importe quoi ce "reportage" ou c'est moi ?
http://fr.cars.yahoo.com/08102009/321/les-...tomobile-0.html
Affligeant. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Sylvain
Messages : 65,500
Sujets : 602
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Inscription : Apr 2006
Ouaip, c'est bien nul.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 2,952
Sujets : 49
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2009
10-08-2009, 08:15 PM
(Modification du message : 10-08-2009, 08:36 PM par So Flyer.)
Vous dites ça parce que vous roulez en Fuego ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Martini, tu nous avais pas parlé de celle-ci :
Messages : 65,500
Sujets : 602
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Inscription : Apr 2006
10-09-2009, 12:53 AM
(Modification du message : 10-09-2009, 12:53 AM par Martini.)
Je l'importe. J'ai pas encore eu le temps de faire la présentation.
Je voulais vous faire la surprise [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 2,952
Sujets : 49
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2009
Cachotier va !... Mais esthète [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Désolé pour avoir gâché la surprise [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Au fait, faut une RTI pour une Fuego mexicaine ?
Messages : 6,820
Sujets : 64
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2005
<!--quoteo-->QUOTE <!--quotec-->Le constructeur le plus perdu : Venturi. .... Aujourd'hui, le constructeur monégasque<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Aujourd'hui le constructeur DEVENU Monégasque!
A la base, la marque a été créée en Vendée, puis est venue à Cholet avant de partir dans les environs de Nantes
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Messages : 4,694
Sujets : 86
Likes Received: 246 in 90 posts
Likes Given: 79
Likes Received: 246 in 90 posts
Likes Given: 79
Inscription : Jan 2005
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Celle qui se trompa de cible : la Renault Twingo. Le succès commercial de la Twingo est parmi les plus impressionnants de l'histoire automobile. Sans contestation possible. Mais au départ, la petite citadine de chez Renault était destinée à séduire un public jeune, filles et garçons confondus. À l'arrivée, ce sont surtout les retraités et les femmes de plus de 40 ans qui firent le succès que l'on connaît.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pan dans mes couilles !
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
C'est vrai qu'il est nul cet article ...
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Messages : 24,562
Sujets : 528
Likes Received: 628 in 406 posts
Likes Given: 555
Likes Received: 628 in 406 posts
Likes Given: 555
Inscription : Feb 2002
je le trouve plutôt pas mal comme article
c'est vrai que la roidus est d'une laideur absolue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
j'en ai un qui traine ici dans mon village... j'en ri aux larmex chaque fois que je le croise [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Sutor, ne supra crepidam
BMW 228i type F23 :