Reportage ?
#1
C'est n'importe quoi ce "reportage" ou c'est moi ?

http://fr.cars.yahoo.com/08102009/321/les-...tomobile-0.html

Affligeant. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Sylvain
Répondre
#2
Ouaip, c'est bien nul.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#3
Vous dites ça parce que vous roulez en Fuego ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Martini, tu nous avais pas parlé de celle-ci :
[Image: bf312570b5.jpg]
Répondre
#4
Je l'importe. J'ai pas encore eu le temps de faire la présentation.

Je voulais vous faire la surprise [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#5
Cachotier va !... Mais esthète [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

Désolé pour avoir gâché la surprise [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Au fait, faut une RTI pour une Fuego mexicaine ?
Répondre
#6
<!--quoteo-->QUOTE <!--quotec-->Le constructeur le plus perdu : Venturi. .... Aujourd'hui, le constructeur monégasque<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Aujourd'hui le constructeur DEVENU Monégasque!

A la base, la marque a été créée en Vendée, puis est venue à Cholet avant de partir dans les environs de Nantes
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#7
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Celle qui se trompa de cible : la Renault Twingo. Le succès commercial de la Twingo est parmi les plus impressionnants de l'histoire automobile. Sans contestation possible. Mais au départ, la petite citadine de chez Renault était destinée à séduire un public jeune, filles et garçons confondus. À l'arrivée, ce sont surtout les retraités et les femmes de plus de 40 ans qui firent le succès que l'on connaît.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pan dans mes couilles !

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

C'est vrai qu'il est nul cet article ...
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
#8
je le trouve plutôt pas mal comme article

c'est vrai que la roidus est d'une laideur absolue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

j'en ai un qui traine ici dans mon village... j'en ri aux larmex chaque fois que je le croise [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre


Atteindre :