Recherche bac à huile pour eviter de tacher le sol
Bonjour,

Mon Darmont fonctionne à huile perdue, comme beaucoup d autos d avant guerre, ou il n y avait pas de pompe à huile.

Conséquence, apres chaque sortie, le moteur et le chassis sont plein d huile qui ensuite goutte et tache le sol du garage

Je cherche donc un bac en tole que je puisse mettre sous l auto et qui recupere cette huile

Il faut qu il soit assez long pour aller du moteur a la boite, soit environ un metre cinquante a deux metres et d environ 50 a 80 centimetres pour passer entre les deux roues avant. Au pire, deux bacs moins long seroont aussi une solution

Je n ai pas trouvé sur le site d Oreca ou de GT2I

Une idée?
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
de ce genre ?

http://www.lesroisducommerce.fr/Produits/F...p;source=edgb2b
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Répondre
Merci

Nan a 318 euro, ca va pas le faire

Plutot un truc en tole pliée, ou un embouti, tout con. Pas besoin de roulettes et tout et tout, juste un truc simple
Répondre
une palette de Sopalin ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/out.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] cela devrait ressembler à ça: "Drip pan" 120x64 cm

page Anglopart
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que cela marche...
Répondre
<!--quoteo(pid=21919857:date=16.10.2009 à 21:52:name=manu5494)-->CITATION(manu5494 @ 16.10.2009 à 21:52) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->une palette de Sopalin ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/out.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui mais pas une palette europe
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Si tu passes en février prochain sur Retromobile...il y a toujours 1 ou 2 revendeurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Dirty Deeds Done Dirt Cheap

Quelques LFs en vadrouille ici
Répondre
Vancraft, merci, oui c est un drip pan que je cherche mais je n en ai pas trouvé sur le net.

Orange mécanique, je n avais pas pensé à Retromobile, mais oui j y vais et j en acheterai un.

Entre temps je ferai avec des cartons

Manu, je te merde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

Goudurix, tu es mon héros!
Répondre
sinon, avec une 30-aine de drip pan de ce genre, tu dois t'en sortir.... et à pas cher [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[Image: 6WR-6416-xlg.jpg]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Répondre
Ce que j'ai trouvé de plus proche à ta demande en galva :

[Image: SIT_BACG20E.jpg]

http://www.haleco.fr/webapp/wcs/stores/ser...r=PRD031.018.78
Répondre
Ça n'a en fait pas besoin d'avoir de rebords j'imagine. Tu dois pouvoir te contenter d'une tôle découpée à la bonne taille, non ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(10-16-2009, 08:45 PM)darkvador date='16 October 2009 - 07:45 PM a écrit : Bonjour,

Mon Darmont fonctionne à huile perdue, comme beaucoup d autos d avant guerre, ou il n y avait pas de pompe à huile.

Conséquence, apres chaque sortie, le moteur et le chassis sont plein d huile qui ensuite goutte et tache le sol du garage

Je cherche donc un bac en tole que je puisse mettre sous l auto et qui recupere cette huile

Il faut qu il soit assez long pour aller du moteur a la boite, soit environ un metre cinquante a deux metres et d environ 50 a 80 centimetres pour passer entre les deux roues avant. Au pire, deux bacs moins long seroont aussi une solution

Je n ai pas trouvé sur le site d Oreca ou de GT2I

Une idée?

j 'ai trouvé ca http://www.hyprodis.fr/pediluve-54/bac-p...n.-70.html

si tu en met deux ca peut le faire et pas cher

A+

Serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
Merci à tous.

Finalement j ai commandé chez Angloparts, merci Vancraft
Répondre
(10-18-2009, 05:33 PM)darkvador date='18 octobre 2009 - 05:33 a écrit : Merci à tous.

Finalement j ai commandé chez Angloparts, merci Vancraft

hihihi avec CROACROA on en a pris 4, soit 2 chacun à Goodwood... heureusement qu'on avait son Land avec nous parceque sous le bras pour se ballader dans un salon ou sur un circuit c'est assez encombrant!
Réplica du Workshop manual d'Elan à vendre 50 euros
Répondre
Tu as bien fait d en prendre deux, mais je ne sais pas si ca va suffire maintenant que tu as changé ton joint de carter Dents
Répondre

Atteindre :