308cc
bon, certains événements familiaux tragiques m'ont fait rater qques jours d'actualitées forumesques [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

ce soir j'ai été doublé par la 308cc, bon, la face avant je vais etre clair: j'ai rien vu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] le temps de me rendre compte que j'etais doublé par un truc nouveau et hop j'ai vu l'arriere.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

bon cet arriere: ça tient du rcz, ça a meme clairement du tt mais en moins harmonieux, plus torturé.... mais vraiment loin de la 307cc (pouvait on faire pire), a l'opposé meme....

ça c'etait le message que je voulais poster......

mais
mais
mais

avant de poster ce message j'ai voulu l'agrementer d'une image....mais au lieu de l'editer je vais plutot dire autre chose, je n'avais jamais vu (ou preté attention) a la 308cc... j'ai fait une recherche sur google image..... la voiture que j'ai vu n'etait clairement pas la 308cc, rien a voir..... mais c'etait marqué derriere 308cc....

si je fais une recherche 308 rcz je vois exactement ce que j'ai vu ce soir, pas de probleme c'est ça..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] et je suis formel (j'etais a jeun)

peut etre tout sauf un scoop mais je voulais le dire....

je l'ai vu pas tres loin de la janais (usine citroen)
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Du coup t'aurais pû mettre une photo...

pfffffffffff, faut tout leur faire à ces Breton [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

Alors, t'as vu ça ?

[Image: 308RCZ-2.jpg]

Ou ça ?

[Image: 308cc1.jpg]

Parce que l'argument du j'étais à jeun pour un Breton... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
<!--quoteo(pid=21919841:date=16.10.2009 à 20:49:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 16.10.2009 à 20:49) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->bon, certains événements familiaux tragiques m'ont fait rater qques jours d'actualitées forumesques [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Cette mention introductive au message de Goudurix peut expliquer l'absence de photo... bien du courage à toi Goudurix si tu traverses des moments difficiles, et n'oublie pas qu'il y aura forcément des jours meilleurs.

Sur le sujet plus léger de la 308 CC, je trouve l'actuelle pas si moche que ça, même si l'arrière train caractéristique des CC est toujours aussi proéminent... j'en vois souvent une en blanc avec JA 18' du côté de mon bureau, avec le toit noir (toit vitré ?) et franchement ça reste agréable à regarder.

Pour le RCZ, encore jamais vu en Limousin... on verra le premier probablement 1 an après sa sortie seulement, comme pour tout le reste ! Pourtant, avec le froid de canard qu'on a, ils pourraient venir tester leurs mulets par chez nous !
Répondre

Atteindre :