Ah ! Le Pays De Galles ...
Coucou En deux mots, l ‘histoire de l’achat de cette voiture

En mai 2008 nous faisons notre premier pèlerinage en Seven à Portmerion avec Gilles et son épouse

Sur la route route du retour nous sommes doublés par un engin vert qui file sur la voie de droite.

Pas le temps de sortir l ‘appareil photo. Qu’est ce que c ‘est que ca ?

Bon on s’arrête a la station suivante pour faire le plein et sur le parking, il est-la….

Un cycle cars 3 roues de marque JZR.

On fait le tour de la bête, des photos et le propriétaire Gallois arrive. Ont discute un peu technique, 52 cv et 370 k, il nous parle de son auto avec amour, c ‘est lui qui a construit le véhicule, et sur le tableau de bord on peu voir les 13 dernières participations à l’Anual Rally de Stoneleigh.

Chacun reprend sa route, nous rentrons en France avec les photos et l ‘envie d’en savoir un peu plus sur cette réplique de Morgan.

Le temps passe et au détour de mes chasses a la » pré war « Austin 7, Morris 8 et similaires, je tombe sur une annonce d’un cycle car a vendre. Il est vert comme celui que nous avons vu. Je compare rapidement le N° avec mes photos de 2008, c ‘est le même ! ! !

Vite un mail, le contact est repris avec Steve le proprio, l’affaire vite reglée .Il ne reste plus qu’a aller le chercher .

Du coup le vieux Range reprends du service, on me prete gentiment un plateau ( un grand MERCI a Darkvador ) et c‘est comme ca que nous nous sommes retrouvés la semaine dernière dans le Nord du Pays de Galles pour récupérer la bête.

Il est maintenant au chaud dans le garage, a coté de la Seven.

La suite bientôt avec les premières ballades et sensations … Crevard

A+ Motard

Serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
Love Bien Bravo

Superbe Serge ! Super heureux pour toi!

Et raconte nous vite les sensations au volant. Crevard

Bon il va aussi bientôt falloir créer une sous section cycle car sur le FAR à ce rythme là W

Et puis bien joué Serge, je sais que tu es comme moi, problème de place avec toutes tes voitures !

...3 roues ça prend moins de place Dents

Amitiés

Coucou
Encore plus foutu qu'avant !

En rouge et noir...
Répondre
Crevard Les mecs vous allez me faire craquer avec vos engins à 3 roues.... Ca me titille depuis un paquet de temps ces bestioles...

Ton JZR est tout bonnement splendide.... Bravo
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Tout bonement Genialissime Syrius ! Très très content pour toi, Et puis la retrait aidant, tu vas pouvoir prendre le temps que toutes ces autos nécessitent, parce que tu as quand même aujourd'hui un garage absolument fabuleux. Love Bravo

J'ai très très hâte de voir ce nouveau joujou de près, ça doit être quelque chose.

Bon, reste plus qu'à créer une section tricyle sur FAR avec les 2 autres Darmont et puis j'allais aussi oublier les autres fêlés du 3 roues en refection avec la remorque ( Oops shame on me, j'ai oublié le nom)

Tongue Et puis l'histoire qui ressemble beaucoup à celle de serione il y a quelques jours avec sa S1, c'est vraiment super et le monde est décidement très petit Bien

74cv pour 370kg, c'est quasiment le même RPP que les 1600k de 115cv. Donc,sur 3 roues, ça doit être quelque chose de très spécial Crevard
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
Ces 3 roues ont une petite allure de Biplan.... On y ajoute les ailes, une hélice, on rehausse l'avant et on décolle...

Pour ton look de Green Baron .... Manque plus que le blouson aviateur et le serre-tête fourré.... (en mouton du pays de Galles, of course)

Bon vol Bien
Clé de 7 °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° Fun1450
Répondre
(10-27-2009, 12:04 PM)cat-a-strophe date='27 octobre 2009 - 11:04 a écrit : Bon, reste plus qu'à créer une section tricyle sur FAR avec les 2 autres Darmont et puis j'allais aussi oublier les autres fêlés du 3 roues en refection avec la remorque ( Oops shame on me, j'ai oublié le nom)

l'engin en question était un Mosquito, sur base Mini de mémoire. Ca fait un moment qu'on a plus de ses nouvelles, d'ailleurs Voyons

Coucou
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Un tricycle ca doit fuir de l huile, puer l essence, vibrer, pas freiner, glisser de l arriere, se retourner immediatement des qu on leve une roue avant, offrir aucune securité, ne pas etre fiable, etre inconfortable, n offrir aucune protection à la pluie, au soleil, au gravier!!!

Light is right pretendent les Warriors avec leurs cats embourgeoisées avec des harnais, des saute vent, des sieges, des marche arriere, des demarreurs electriques et quatre roues.................

Que du superflu, que du lourd, que des acessoires de confort!

Les vrais warriors roulent en tricycles.

Maintenant, un tricycle avec un moteur Honda, une boite cinq et un demarreur des freins hydrauliques, ca fait un peu petits bras quand meme.....

Le JZR c est la CSR des tricycles???? Dents

Tes photos montrent un engin superbe et certainement plus utilisable que mon ancetre de 1927

Et content d avoir pu te preter le plateau qui doit en etre à son dixiéme voyage UK pour ramener Caterham (3) TVR (1) Porsche (1) Austin (2)Lotus (1)Morgan (1) et maintenant un JZR!
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
(10-27-2009, 12:09 PM)Mister7 date='27 octobre 2009 - 11:09 a écrit : Ces 3 roues ont une petite allure de Biplan.... On y ajoute les ailes, une hélice, on rehausse l'avant et on décolle...

Pour ton look de Green Baron .... Manque plus que le blouson aviateur et le serre-tête fourré.... (en mouton du pays de Galles, of course)

Bon vol Bien

Gagné le biplan est sur le capot bien sur

et je viens de m 'inscrire a la "Pilots Association"

A+

Serge

Répondre
(10-27-2009, 12:25 PM)darkvador date='27 octobre 2009 - 11:25 a écrit : Un tricycle ca doit fuir de l huile, puer l essence, vibrer, pas freiner, glisser de l arriere, se retourner immediatement des qu on leve une roue avant, offrir aucune securité, ne pas etre fiable, etre inconfortable, n offrir aucune protection à la pluie, au soleil, au gravier!!!

Light is right pretendent les Warriors avec leurs cats embourgeoisées avec des harnais, des saute vent, des sieges, des marche arriere, des demarreurs electriques et quatre roues.................

Que du superflu, que du lourd, que des acessoires de confort!

Les vrais warriors roulent en tricycles.

Maintenant, un tricycle avec un moteur Honda, une boite cinq et un demarreur des freins hydrauliques, ca fait un peu petits bras quand meme.....

Le JZR c est la CSR des tricycles???? Dents

Tes photos montrent un engin superbe et certainement plus utilisable que mon ancetre de 1927

Et content d avoir pu te preter le plateau qui doit en etre à son dixiéme voyage UK pour ramener Caterham (3) TVR (1) Porsche (1) Austin (2)Lotus (1)Morgan (1) et maintenant un JZR!

merci Dark Coucou

c 'est vrai qu'avec l 'age on s'embourgeoise un peu Voyons , alors un minimum de confort c 'est mieux .

bon y a quand meme ni chauffage , ni marche arriere , et un semblant de pare brise ...pour le reste l 'equipement est tres complet

A+

Serge

Répondre
Superbe Bien

Très très pressé de voir cet engin.

Mais dis-donc, connaissant ton gabarit, lorsqu'on te vois dedans on te trouve une carrure de rugbyman !

Tu m'emmènera pas faire un tour dedans alors ?
I will not be pushed, filed, stamped, indexed, briefed, debriefed or numbered !
MY LIFE IS MY OWN !
Répondre
Excellent cette nouvelle monture ! Chapeau !

Est-ce qu'on te verra avec pour la ballade au Pays de Galles 2010 ? Ce serait un enorme challenge !

A+ et bonne route
Lotus Seven - Anything Else Is Just Transportation
Répondre
(10-27-2009, 04:38 PM)Etienne 7 date='27 octobre 2009 - 15:38 a écrit : Excellent cette nouvelle monture ! Chapeau !

Est-ce qu'on te verra avec pour la ballade au Pays de Galles 2010 ? Ce serait un enorme challenge !

A+ et bonne route

On me verra a la ballade oui mais avec le JZR

c'est un gros challenge Voyons ...

Etienne je suis passé pas tres loin de chez toi au retour .

nous avons dormis a Cwmbran .

A+

Serge

Répondre
vous etes tous des grands malades sur ce forum... vraimenbt excellent cet achat, beaucoup de plaisir pour toi syrius!

au fait il est de quelle année ? et c'est quoi au juste ? un kit ? je connais JZR juste de nom...
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Coucou

Bravo Serge Bien Bien

va falloir que je réorganise un NCH pour voir la nouvelle petite Coucou
Répondre
Félicitations Serge !!

Magnifique engin.

Bon si tu as un Pb de place pour toutes tes autos...j'en ai une de dispo ici, en S/S, box fermé... Bien

Et je peux même faire tourner la machine de temps à autres si t'es d'accord W
Dirty Deeds Done Dirt Cheap

Quelques LFs en vadrouille ici
Répondre

Atteindre :