Mon Nouveau Jouet...
yeahhh, demain elle sera la!!! Crevard

tout est pret ,l'assurance, l'immat', etc, hmmmmmmmmm miamiam....

anglaise biensur....

plus dans les prochains jours...

Love
Luke Sky
Répondre
Waouh, très belle auto !
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Je ne vois pas de photo Ouin
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
hehehe, a la reflection, il n'y aura pas de photos pour l'instant. et on ne saura pas non plus de quoi il s'agit exactement...

personne ne le sait, ni les amis, ni la famille, ma femme ne le sait que depuis qques heures (mais elle s'en tape, elle n'y connait rien), ca va rester mon jouet pour faire joujou en egoiste, ni vu ni connu, hahaha

W
Luke Sky
Répondre
2 vs 3 carbus , c'était juste une question comme ça W
Répondre
ça y est il tycoonise le père Luke...

Coucou
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
(11-27-2009, 06:44 PM)luke skyracer date='27 novembre 2009 - 17:44 a écrit : yeahhh, demain elle sera la!!! Crevard

tout est pret ,l'assurance, l'immat', etc, hmmmmmmmmm miamiam....

anglaise biensur....

plus dans les prochains jours...

Love

ON est demain là NON ??? Lol2 Lol2
Frequent Flyer
Répondre
ouais, on est bien demain, et je viens de me faire 200bornes pour rentrer avec l'engin sous la pluie....

un bon bateme pour faire connaissance dans le vif du sujet!!!!

comme je sais pas tenir....

[Image: img_6_48.JPG]

[Image: img_14_48.JPG]

[Image: img_7_48.JPG]
Luke Sky
Répondre
Tres sympa Bien

J'adore le son de cette auto

Carbu ou Injection ??
Frequent Flyer
Répondre
Bien
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
tres jolie Crevard

c'est un diesel? Porte
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Coucou Belle auto !

Bravo pour cet achat Bien Bien

A+ Motard

serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
ouais, c'est une conversion 1.6hdi peugeot 60cv

Ca roule du tonnerre, est quello bruit!!! W
Luke Sky
Répondre
donc, pour en revenirs au faits, version US de 75, petite prepa moteur dont entre autres les fameux 3 carbus. Ligne inox aussi.

Premiere impressions a froid, la mini avec le double pot central DTM...euh.... c'etait silencieux.... Motard

ca roule bien,; et de facon surprenante, apres 200bornes, je n'etais pas fatigue comme je l'etais dans les memes conditions avec la mini...

L'interieur est plus etrique que sur une mini a premiere vue, mais comme on a pres de 4x plus de bourrins... W

voilivoilo, maintenant ce sera un peu de balade locale en attendant la bonne saison, et prevu pour l'instant en ete prochain la N7 de paris a nice et retour par la route des grandes alpes...

Bonne route a tout les rouleurs!!! Bien
Luke Sky
Répondre
j'avais le même genre de pots sur la 2500m sans silencieux intermédiaire, effectivement un son très sympa ce 6 en ligne Crevard là en plus l'aspiration des webers ça doit être discret Icon_biggrin

très chouette cette auto Bien
Répondre

Atteindre :